đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2025/2026)

Oui oui, je ne disais pas le contraire. :+1:t2:

1 « J'aime »

Si
Si
Si
Si

C’est l’hyphotĂ©se pour expliquer le raisonnement, car ici :

" le nantais pousse bien le joueur en premier avant qu’il rĂ©agisse donc le rouge direct n’est pas logique vu que le nantais fait faute avant en poussant sans jouer le ballon."

Tu sembles dire que puisque le Nantais fait faute avant, c’est bon, Endrick peut faire ce qu’il veut.

Le geste d’Endrick semble maladroit et pas forcĂ©ment intentionnel , donc retirer le rouge est logique. Mais le 2nd Jaune peut se valoir, un coup direct dans le tendon d’Achille, c’est dangereux.

1 « J'aime »

Oui oui c’est dans ce sens que je voulais dire.

Pour moi c’est bien plus cohĂ©rent ainsi. C’était pas dans le sens oĂč vu qu’il se fait pousser avant par le nantais aprĂšs il peut le dĂ©couper ou lui refaire la tronche sans souci ni ĂȘtre averti. :laughing:

Les transferts de Moreira & Kluivert remboursés. :aulas2:

Assez logique :

Une qualif LDC changerai clairement pas mal de choses, mais Ă  voir parce qu’on l’a vu la saison passĂ©e que la saison peut vite basculer et que le chemin est encore bien long ! En attendant il faut se dire que sur notre groupe on a quelques joueurs qu’on peut sortir pour encore allĂ©ger la masse salariale et se faire quelques sous.

De tĂȘte :

• Caleta Car
  • Satriano (si clause levĂ©e)
  • Akouokou
  • Mangala
  • Descamps
  • Turner
  • Molebe (selon son prĂȘt)

Tu peux rĂ©cupĂ©rer quelques sous avec des indemnitĂ©s et surtout te dĂ©barrasser de quelques beaux salaires sans toucher ton 11 et pour des mecs non utilisĂ©s (ou prĂȘtĂ©s) vu qu’ils ont dĂ©jĂ  des mecs titulaires Ă  leur place.

Et des mecs comme Tessmann ou Fofana / Nuamah (selon retours des blessures) pourraient combler la chose sans trop perdre dans l’effectif. Par contre il faudra acheter un ailier droit / buteur, selon si l’ukrainien parvient à s’adapter. Parce qu’Endrick il va falloir le remplacer. À moins qu’ils veuillent miser sur un retour de Nuamah.

Ultra dangereux, non. Mais méchant, inutile et surtout volontaire pour moi.

J’aurais vraiment pas Ă©tĂ© choquĂ© qu’il garde son rouge sec, et soit suspendu 2+1 matchs.

En l’occurrence, l’annulation du rouge sec nous permettra de profiter d’Endrick lors de notre dĂ©placement Ă  Strasbourg. Il ne sera pas de trop :no:

1 « J'aime »

On est bien dĂ©cimĂ© : Moreira absent pour blessure demain ! Endrick suspendu. Toujours pas de Nuamah et Fofana. Donc on a absolument 0 joueur de couloir demain ! À moins qu’il mette Merah ou AMN en ailier gauche puis Karabec de l’autre cĂŽtĂ©.

On continu avec l’absence de Kluivert et Tagliafico derriĂšre aussi.. on rĂ©cupĂšre sĂ»rement Tolisso, mais derriĂšre on perd encore 2 joueurs en gros. Normalement la plupart des retours devront se faire la semaine prĂ©cĂ©dente du match de l’OM. :folded_hands:t2:

1 « J'aime »

Tellement content pour lui :

https://x.com/i/status/2022597968080036049

Ça parle de reprise dans 2 semaines pour Fofana et possiblement 3 semaines pour Nuamah. Mais le club prĂ©fĂšre repousser les Ă©chĂ©ances si besoin plutĂŽt que de risquer de rechuter. Ils ont dĂ©jĂ  ce souci avec Mangala donc ils vont ĂȘtre vigilants.

1 « J'aime »

đ—Ÿâ€™đ—ąđ—Ÿđ—Źđ— đ—Łđ—œđ—€đ—šđ—˜ 𝗟𝗬𝗱𝗡𝗡𝗔𝗜𝗩 𝗩𝗱𝗹𝗩 𝗟𝗔 𝗠𝗘𝗡𝗔𝗖𝗘 𝗗’𝗹𝗡𝗘 đ—©đ—˜đ—Ąđ—§đ—˜ đ—™đ—ąđ—„đ—–đ—˜Ìđ—˜ !!! :scream::cross_mark: Le fonds d’investissement ARES, principal crĂ©ancier lors du rachat du club par John Textor en 2022, đ—Čđ˜…đ—¶đ—Žđ—Č đ—čđ—Č 𝗿đ—Čđ—șđ—Żđ—Œđ˜‚đ—żđ˜€đ—Čđ—șđ—Čđ—»đ˜ đ—¶đ—șđ—șđ—ČÌđ—±đ—¶đ—źđ˜ đ—±đ—Č đŸźđŸ±đŸŹđ— â‚Ź. :money_bag: ARES n’aurait plus confiance en John Textor et deux scĂ©narios sont donc possibles : :backhand_index_pointing_right: 𝗹𝗡𝗘 đ—©đ—˜đ—Ąđ—§đ—˜ đ—™đ—ąđ—„đ—–đ—˜Ìđ—˜ 𝗗𝗹 𝗖𝗟𝗹𝗕. :backhand_index_pointing_right: 𝗹𝗡𝗘 đ—Łđ—„đ—œđ—Šđ—˜ 𝗗𝗘 đ—–đ—ąđ—Ąđ—§đ—„đ—ąÌ‚đ—Ÿđ—˜ đ——đ—œđ—„đ—˜đ—–đ—§đ—˜ 𝗗𝗘 𝗟’𝗱𝗟 đ—Łđ—”đ—„ đ—”đ—„đ—˜đ—Š. :rolled_up_newspaper: bloomberg

Les smileys putain
 :cleaneyes:
Alors que c’est la meilleure nouvelle possible pour l’OL à court/moyen terme.

1 « J'aime »

Pour l’OM ? :thinking:

L’habitude de parler de l’autre Olympique. :hoho:

1 « J'aime »

Du seul olympique :sac:

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Waouh ! La banderole des supporters pour remercier Fonseca, lui qui vient et pleure Ă  cause de l’émotion. Ce groupe est juste incroyable.. :heart:

https://x.com/i/status/2023155108784034187

13Ăšme victoire consĂ©cutive TCC, 7Ăšme en L1, c’est dingue.

1 « J'aime »

Fonseca Ă©tait l’invitĂ© de TKYDG ce soir :

1 « J'aime »

:laporte:

On veut un contrat long chef :

Son taff est tellement immense et il est si humble. :clap2:

Sans exagĂ©rer, c’est sĂ»rement le meilleur coach de l’histoire du club. Meme si il y a match avec GĂ©rard Houllier ! C’est vraiment le top pour notre contexte.

1 « J'aime »

Je pense qu’il ne signera rien avant de voir les moyens et les qualifications (Europe) pour l’annĂ©e prochaine. Son dĂ©part au Milan a dĂ» lui filer un gros gout d’inachevĂ©.

Je pense qu’il va vouloir des garanties, oui !

Mais c’est possible aussi qu’il vise plus haut selon les offres qu’il va avoir. J’ai vu qu’au Portugal il fait beaucoup parler de lui avec ses perfs, puis en Europe tout simplement d’ailleurs donc mĂȘme s’il est bien ici il pourrait chercher un plus gros club.

Sinon une petite stat que j’ai vu passer sur le compte L1 :