đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2025/2026)

Tout le monde le souhaite oui. :sac:

1 « J'aime »

Et askip l’OL commence dĂ©jĂ  avoir de nombreux appels pour Morton et Kluivert ! Cet Ă©tĂ© je pense que ça va ĂȘtre bien compliquĂ© de garder certains joueurs. Ce qui est certain c’est que ça dĂ©pendra forcĂ©ment d’une Ă©ventuelle qualif LDC.

1 « J'aime »

Jusqu’ici tout va bien
:sac:

Sulc 50m :pasrire:

1 « J'aime »

Plus cher que Cherki :grin:

Bha
 c’est pas dĂ©connant d’annoncer beaucoup (et c’est le DailyMail hein, ça vaut moins que rien comme source).

On sait tous pourquoi Cherki est parti pour beaucoup moins que sa valeur. Maintenant que le club se remet Ă  flot financiĂšrement (surtout s’il y a CL Ă  la clĂ©), Sulc je le bouge pas Ă  moins de 30+bonus. C’est un profil tellement dur Ă  trouver.

Le gars est impliqué sur 20 buts en 21 tranches de 90 minutes.

2 « J'aime »

Exact ! :+1:t2:

Puis si ils disent 50M€ c’est plus ou moins pour dire qu’il ne le lĂącheront pas. À moins d’un dĂ©lire comme Jacquet oĂč un gros aligne une somme qui est bien plus haute que sa « vraie Â» valeur.

C’est comme si tu entends dire demain que le club ne vend pas Moreira avant 70M€. C’est pour dissuader ! T’inquiĂštes qu’avec des offres entre 40 et 50M€ ils commencent dĂ©jĂ  Ă  rĂ©flĂ©chir.. :laughing:

A mon avis à 40-50 il le mette dans l’avion

Je pense que toi, mĂȘme Ă  10€ ils te mettent dans l’avion :sac:

3 « J'aime »

Demain on va connaßtre la durée..

Ça devient ultra compliquĂ© offensivement lĂ . On n’a absolument plus personne.. on ne sait pas la date de retour de Moreira, ni de Nuamah ni Fofana. On n’a plus un seul Ă©lĂ©ment capable de prendre la profondeur et profil explosif. Sur l’avant il reste plus qu’Endrick et Yaremchuk. Abner a dĂ©pannĂ© ailier gauche, mais c’est clairement pas une solution durable surtout qu’on va enchaĂźner l’OM, Lens puis la Ligue Europe et bientĂŽt Monaco aussi dans la liste. Ghezzal est nul, Himbert n’a pas encore le niveau, on n’a plus aucun joueur. :no:

Edit :

On n’arrive pas Ă  gĂ©rer l’enchaĂźnement en 2026 :

@Estiven ce que tu croyais ĂȘtre une pseudo agression hier avec Endrick /DoukourĂ© sur la rĂ©duction du score.

https://x.com/HansZheimer/status/2025914001255784911?s=20

:pasrire: J’espùre Paulo va le recadrer :no:

1 « J'aime »

Ça reste un BrĂ©silien. :sac:

5 « J'aime »

Sur le live j’ai cru que DoukourĂ© lui avait marchĂ© dessus. En revoyant les images qui ont suivi j’ai vite captĂ© qu’il n’y avait rien eu. :no:

1 « J'aime »

D’aucuns seraient tentĂ©s de faire le lien avec sa proximitĂ©, pendant un an, avec Vinicius et M’BappĂ©. :no:

VirĂ© de l’OL depuis l’étĂ© dernier, il l’est aussi depuis fin janvier d’EAGLE :

Source venant d’un document anglais officiel d’EAGLE :

2 « J'aime »

Le communiqué de Textor sur son propre site :

Et le mec te lùche ça :

Le mec a donc lùché des choses ultra confidentielles au grand public dans le plus grand des calmes. :textor2:

En soit, la direction a Ă©tĂ© ultra clean sur la communication parce qu’on a aucune surprise en lisant les documents. Mais ce qu’il vient de faire est possiblement prĂ©judiciable pour lui-mĂȘme non ? Et certainement condamnable j’imagine ?

2 « J'aime »

Quel cancer ce gars putain
 :hoho:

2 « J'aime »

Quel enfer ce type.. :textor2:

Olala.. les blessures vont finir par nous avoir.. :sadboy:

Je me demande bien comment on va jouer. Perso j’aimerai voir Endrick plus haut, qui tourne autour de Yaremchuk. Parce que sans Moreira, ni Nuamah & Fofana on ne peut pas jouer la profondeur. Et sans Sulç le pressing sera compliquĂ©.. Karabec n’ayant rien d’un ailier et Ghezzal ayant un niveau de N3, c’est compliquĂ© lĂ  offensivement. Si on prend le nul c’est dĂ©jĂ  une bonne chose ! :crossed_fingers:

Aprùs j’imagine qu’on va devoir jouer sans ailier car tous nos mecs sur les ailes sont absents ! Curieux de voir.
Mangala revient, mais c’est le poste oĂč on est le plus fournis. Et Tagliafico n’est pas prĂȘt encore. :sweat_smile: