Tout le monde le souhaite oui. ![]()
Et askip lâOL commence dĂ©jĂ avoir de nombreux appels pour Morton et Kluivert ! Cet Ă©tĂ© je pense que ça va ĂȘtre bien compliquĂ© de garder certains joueurs. Ce qui est certain câest que ça dĂ©pendra forcĂ©ment dâune Ă©ventuelle qualif LDC.
Jusquâici tout va bienâŠ![]()
Sulc 50m ![]()
Plus cher que Cherki ![]()
Bha⊠câest pas dĂ©connant dâannoncer beaucoup (et câest le DailyMail hein, ça vaut moins que rien comme source).
On sait tous pourquoi Cherki est parti pour beaucoup moins que sa valeur. Maintenant que le club se remet Ă flot financiĂšrement (surtout sâil y a CL Ă la clĂ©), Sulc je le bouge pas Ă moins de 30+bonus. Câest un profil tellement dur Ă trouver.
Le gars est impliqué sur 20 buts en 21 tranches de 90 minutes.
Exact ! ![]()
Puis si ils disent 50M⏠câest plus ou moins pour dire quâil ne le lĂącheront pas. Ă moins dâun dĂ©lire comme Jacquet oĂč un gros aligne une somme qui est bien plus haute que sa « vraie » valeur.
Câest comme si tu entends dire demain que le club ne vend pas Moreira avant 70MâŹ. Câest pour dissuader ! TâinquiĂštes quâavec des offres entre 40 et 50M⏠ils commencent dĂ©jĂ Ă rĂ©flĂ©chir.. ![]()
A mon avis Ă 40-50 il le mette dans lâavion
Je pense que toi, mĂȘme Ă 10⏠ils te mettent dans lâavion ![]()
Demain on va connaßtre la durée..
Ăa devient ultra compliquĂ© offensivement lĂ . On nâa absolument plus personne.. on ne sait pas la date de retour de Moreira, ni de Nuamah ni Fofana. On nâa plus un seul Ă©lĂ©ment capable de prendre la profondeur et profil explosif. Sur lâavant il reste plus quâEndrick et Yaremchuk. Abner a dĂ©pannĂ© ailier gauche, mais câest clairement pas une solution durable surtout quâon va enchaĂźner lâOM, Lens puis la Ligue Europe et bientĂŽt Monaco aussi dans la liste. Ghezzal est nul, Himbert nâa pas encore le niveau, on nâa plus aucun joueur. ![]()
Edit :
On nâarrive pas Ă gĂ©rer lâenchaĂźnement en 2026 :
@Estiven ce que tu croyais ĂȘtre une pseudo agression hier avec Endrick /DoukourĂ© sur la rĂ©duction du score.
https://x.com/HansZheimer/status/2025914001255784911?s=20
JâespĂšre Paulo va le recadrer ![]()
Ăa reste un BrĂ©silien. ![]()
Sur le live jâai cru que DoukourĂ© lui avait marchĂ© dessus. En revoyant les images qui ont suivi jâai vite captĂ© quâil nây avait rien eu. ![]()
Dâaucuns seraient tentĂ©s de faire le lien avec sa proximitĂ©, pendant un an, avec Vinicius et MâBappĂ©. ![]()
VirĂ© de lâOL depuis lâĂ©tĂ© dernier, il lâest aussi depuis fin janvier dâEAGLE :
Source venant dâun document anglais officiel dâEAGLE :
Le communiqué de Textor sur son propre site :
Et le mec te lùche ça :
Le mec a donc lùché des choses ultra confidentielles au grand public dans le plus grand des calmes. ![]()
En soit, la direction a Ă©tĂ© ultra clean sur la communication parce quâon a aucune surprise en lisant les documents. Mais ce quâil vient de faire est possiblement prĂ©judiciable pour lui-mĂȘme non ? Et certainement condamnable jâimagine ?
Quel cancer ce gars putain⊠![]()
Olala.. les blessures vont finir par nous avoir.. ![]()
Je me demande bien comment on va jouer. Perso jâaimerai voir Endrick plus haut, qui tourne autour de Yaremchuk. Parce que sans Moreira, ni Nuamah & Fofana on ne peut pas jouer la profondeur. Et sans Sulç le pressing sera compliquĂ©.. Karabec nâayant rien dâun ailier et Ghezzal ayant un niveau de N3, câest compliquĂ© lĂ offensivement. Si on prend le nul câest dĂ©jĂ une bonne chose ! ![]()
AprĂšs jâimagine quâon va devoir jouer sans ailier car tous nos mecs sur les ailes sont absents ! Curieux de voir.
Mangala revient, mais câest le poste oĂč on est le plus fournis. Et Tagliafico nâest pas prĂȘt encore. ![]()