![]()
Voici la liste des anciens vainqueurs :
| Saison | Joueur vainqueur | % de vĂŽte |
|---|---|---|
| 2014 / 2015 | 74% | |
| 2015 / 2016 | 40% | |
| 2016 / 2017 | 64% | |
| 2017 / 2018 | 54% | |
| 2018 / 2019 | 46% | |
| 2019 / 2020 | 27% | |
| 2020 / 2021 | 59% | |
| 2021 / 2022 | 65% | |
| 2022 / 2023 | 89% | |
| 2023 / 2024 | 78% | |
| 2024 / 2025 | 53% |
CâĂ©tait trĂšs serrĂ© jusquâĂ la fin :
Pour lâoccasion, Eden Hazard Ă©tait prĂ©sent aux cĂŽtĂ©s de Rayan Cherki pour le fĂ©liciter !
R. Cherki : « Merci les mecs.. Jâai eu plus de joie dans ma victoire du trophĂ©e iunctis, quâen apprenant ma sĂ©lection avec Deschamps ».
Tous les lyonnais ont voté Tolisso ![]()
Comment ça ce nâest pas Tolisso le vainqueur ? ![]()
On doit lâamener oĂč ? ![]()
Jâenvoie un PayPal pour payer le trajet ! ![]()
Je conduirai bénévolement.
Et je fournis la voiture ![]()
Enfin !!! ![]()
Et encore une nouvelle recrue pour la réserve :
Sinon on a des rumeurs dans tous les sens. Soit disant dĂ©jĂ des accords dont un international polonais et un mec de Ligue 2 (BT de rotation), des nĂ©gociations avec lâex de lâOM qui joue Ă Man City (TraorĂ© ?) et dâautres joueurs.. mais jây accorde trĂšs peu dâimportance vu les sources.
Tout comme un média anglais qui affirme que Tagliafico ne restera pas et a déjà décidé de rejoindre la BPL vu les nombreux prétendant. Mais comme pour DCC, encore rien de fait, juste ça parle.
Mais à cÎté pour un 14 juin on a déjà bien avancé en départs (5 actés). ![]()
Euh..
Jâai lu lâinterview, il pense ĂȘtre lâagent de qui ? Il est sympa et motivĂ© Descamps, mais quâil est mauvais. Il nâa clairement pas le niveau de L1. Sâil veut ĂȘtre titulaire en France câest clairement dans un club de L2. Surtout quâĂ ce poste on devient Chelsea pour la prochaine saison :
- Perri titulaire et intouchable sâil ne sâen va pas dans un gros club.
- Turner devrait arriver avec les magouilles de Textor, certainement en n°2.
- Patouillet 2Ăšme second, câest un gros espoir qui ne cesse dâimpressionner. Un prĂȘt en L2 serait cool.
- Bengui sort dâun trĂšs bon prĂȘt et est le GB titulaire de lâEquipe de France U20.
- Diarra est bon Ă lâentraĂźnement et prometteur. CâĂ©tait le gardien du Mali lors des JO 2024.
Donc le Descamps il nâa pas la moindre place avec cette concurrence. On sait dĂ©jĂ que ça va bouger dans ce secteur et câest clairement le mec que je dĂ©gage en 1er. Et perso jâaimerai un nouveau prĂȘt de Patouillet avant de le mettre comme titulaire la saison dâaprĂšs. Il avait fait une Ă©norme Gambardella il a encore sorti 2 grosses saisons Ă Sochaux. Un profil trĂšs similaire Ă Lloris ce jeune, on doit le garder !
Quelquâun le connait ? Câest Romano qui en parle :
Sinon lâactu en vrac :
â DCC est bien poussĂ© vers la sortie. Il veut retrouver une place de titulaire et Fonseca nâen veut pas. Il cherche un nouveau challenge (Sunderland & la Turquie sây intĂ©resse). Tandis quâil continu les Ă©loges envers Barisic (un jeune de lâOL que Fonseca a fait monter).
â Selon pas mal de mĂ©dias anglais Tagliafico aurait beaucoup de demandes en PL et aurait dĂ©jĂ choisi de sâen aller malgrĂ© la nouvelle proposition de contrat de lâOL (1 saison + 1 en option si qualif LDC). Câest galĂšre cĂŽtĂ© lyonnais parce que Firpo vient de signer au Betis !
â Il y a deux offres sur la table quâa reçu Textor pour Crystal Palace, ça se jouerai entre 200 et 220MâŹ.
â On devrait toucher Ă la fin de lâhistoire de la bourse US pour lâentrĂ©e dâEAGLE, le lancement a bien commencĂ© ! Mais beaucoup se demandent Ă quel prix parce quâen lachant son club de PL ça va faire bien baisser la valeur du pack.
â En plus de la refonte du centre de formation et son dĂ©placement (ULTRA BONNE NOUVELLE pour nos jeunes), lâOL continu de recruter pour la rĂ©serve. Ils veulent continuer les coups comme Alejandro Gomes, Mamadou Sarr, Diawara (ex PSG),.. pour chopper des joueurs en post-formation, histoire de jouer en rĂ©serve une ou deux saison puis en A selon la rĂ©ussite. Câest exactement ce quâil se passe avec le jeune Dorival aussi. DâoĂč le fait que cet Ă©tĂ© il y a dĂ©jĂ deux jeunes (dont un espoir DG de Lorient) qui ont rejoint notre rĂ©serve !
â En plus de lâaccord du transfert de Cherki, lâOL voudrait un 2Ăšme prĂȘt de Man City. Ăa parle de Juma Bah en plus dâEcheverri.
â LâAt Madrid et le Milan se renseignent sur Almada ! Sâil y a une grosse offre lâargentin sâen ira. Si EAGLE ne reçoit pas dâoffre bien supĂ©rieur Ă son prix dâachat, le joueur retournera Ă lâOL si la DNCG retire lâinterdiction de recruter.
Tagliafico ![]()
Je le prendrai bien Ă lâOM ![]()
ENFIN lâoccasion de se reposer pour lui :
Il ne fera pas la CDM des clubs avec Botafogo et ils doivent toujours rĂ©gler cette histoire de non paiement avec le club de MLS. AprĂšs il faudra voir ce quâil va se passer avec lui, le flou est encore total. Comme ils disent, il se pourrait quâil soit vendu, mais lâidĂ©e quâil revienne Ă lâOL est loin dâĂȘtre utopique ! Personnellement Ă la place de Cherki je prends tous les jours vu quâil reviendra frais.
Le message de Govou.. ![]()
Et on viserait OâBrien 2.0 :
Alors que Botafogo va vendre Jair Ă Nottingham. ![]()
Les grands mauvais de la tĂȘte, ça rend fou. ![]()
Alors je peux comprendre, certains ne sont pas assez agile etc, mais merdeâŠ
Genre Isaak TourĂ©. 2.06m et pas foutu dâavoir le timing pour DOMINER tous les CPA.
Jâaime bien lâidĂ©e de faux grand. Jâai lâimpression quâon parle dâun gars qui joue avec des talons mais quâen vrai il fait 1m40. ![]()
La qualité sur CPA peut aider offensivement.
Et visiblement il a une grosse pointe de vitesse (mais faible accĂ©lĂ©ration), dâoĂč les comparaisons avec Jake.
Je dis pas non sur le papier.