đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2025/2026)

En fait un mec de la comu’ OL qui est en gĂ©nĂ©ral bien renseignĂ© a balancĂ© l’info. MarinĂĄkis aide juste Textor Ă  ce que les proprios de Crystal Palace se bougent pour racheter les parts ! En faisant ça, le prĂ©sident de Nottingham met la pression sur l’UEFA pour qu’ils poussent Crystal Palace Ă  rĂ©soudre la situation.

En fait c’est le contraire, il aide Textor pour rĂ©cupĂ©rer plus rapidement ses parts ! Et le truc cocasse, comme disait SeriousCharly c’est que Crystal Palace ne peut pas jouer la ConfĂ©rence League en solution de secours parce qu’un des propriĂ©taires du club est aussi celui de Brondby. Donc c’est comme l’OL en Europa, ils se sont qualifiĂ©s avant eux ! :ok_hand:t2:

Écoutez à partir de 12:00 :

C’est ça en gros :

Et comme pour Nuamah l’autre fois, il a poussĂ© le joueur pour y signer :

Apparement il est en train de faire pareil avec Perri. :obama:

Ce club c’est le divertissement :

En soit si tu veux vendre cher, c’est la meilleure solution !

1 « J'aime »

« Une enquĂȘte menĂ©e par la police judiciaire locale est ouverte afin de faire la lumiĂšre sur les faits, mais d’aprĂšs Le Parisien, qui cite le parquet de Montpellier, il s’agirait d’une tentative de suicide. Â»

Perri ? Lyon a enfin un bon gardien, aprÚs la derniÚre saison de Lopes, et il veut le dégager ?

Mais c’est quoi son projet pour le club, exactement ? De l’extĂ©rieur, j’ai beaucoup de mal Ă  comprendre.

1 « J'aime »

Faire de l’argent

1 « J'aime »

Apparemment c’est bien une tentative de suicide. :cry:

Officiel.. :sadboy:

Merci pour tout ! Si il y a un an quand on voulait tous qu’ils partent mĂȘme pour 15M€ on m’aurait dit qu’il aurait une telle explosion sur tous les points, j’aurai pas cru (comme beaucoup de lyonnais). Au final il rĂ©alise une trĂšs grosse saison et a Ă©normĂ©ment progressĂ© dans de nombreux domaines ! En espĂ©rant qu’il Ă©coute bien Pep et ça roulera ! :fire:

1 « J'aime »

Demain on arrive sur les 14 jours du sondage, je vais du coup clĂŽturer Ă  cette date. Si vous n’avez pas encore Ă©lu votre Gone de l’annĂ©e n’hĂ©sitez pas :

Et c’est ultra serrĂ© entre deux !!! :obama2:

Ça se confirme :

Textor s’est servi de MarinĂĄkis pour qu’il fasse appui via l’UEFA pour faire bouger les choses rapidement ! En plus si ça foire lui est gagnant avec son club. Puis si ça se fait et que Textor rĂ©cupĂšre ses parts il va sauter de joie pour vendre Turner et Danilo. :no:

3 « J'aime »

83M€ ont Ă©tĂ© injectĂ© par les actionnaires :

En plus de la vente de Cherki, Benrahma, Sarr, Lepenant et des BrĂ©siliens. Ils parlent aussi dedans des Ă©conomies Ă  venir avec les dĂ©parts ! Mais ça ne nie pas que ça va vendre. Ça dit surtout que ça n’a plus d’obligation Ă  vendre.. donc si ça se fait c’est que l’offre sera trĂšs Ă©levĂ©e et pas refusable pour l’OL.

Je signe tous les jours pour garder Fofana et Perri. MĂȘme si on perd Almada en plus. Il faudra encore 3 recrues et on pourrait avoir quelque chose de solide !

Et ça aussi du mĂȘme article :

Je prĂ©fĂšre qu’il prolonge plutĂŽt que Firpo ! :yaay:

1 « J'aime »

Ça pique.. :sadboy:

https://x.com/rayan_cherki/status/1932521336938676691

J’ai lĂąchĂ© ma larme pour ce petit con devant cette vidĂ©o. J’aurais JAMAIS cru dire ça il y a un an.

Incroyable Cherki.

1 « J'aime »

CĂŽtĂ© brĂ©silien hier soir ça annonçait un Ă©norme rush sur le final pour signer Ito Ă  Botafogo ! EAGLE voulait le prendre via Botafogo, qu’il fasse la CDM des Clubs et signe Ă  l’OL sur ce mĂȘme Ă©tĂ©.

Apparement ils n’ont pas rĂ©ussi Ă  conclure le deal Ă  temps. :textor2:

Le transfert de Cherki ça prouve quand mĂȘme encore une fois que dans le foot ça va trĂšs trĂšs vite.

Qui aurait dit l’étĂ© dernier que Cherki serait sĂ©lectionnĂ© par DD et remplacerait De Bruyne dans le 11 de City.

1 « J'aime »

Almada a marquĂ© le but de l’égalisation vs la Colombie hier :

https://x.com/EspacoGlorioso/status/1932615470479262203

Je suis vraiment curieux de savoir s’il va rester chez nous. En vrai si on garde Fofana, Almada et Mikautadze ! On peut rajouter le mec qui sera prĂȘter de Man City et le retour de blessure de Nuamah.. et on peut se dire qu’offensivement on va ĂȘtre trĂšs bien.

1 « J'aime »

Pourquoi il ne fait jamais ce genre d’action sous notre tunique :no: