Groot:
Marinakis ce gĂ©nie nâempĂȘche.
si je comprends bien il fait full biz avec tonton john pour Nottingham et lĂ il balance Ă lâUEFA que Textor a toujours pas vendu Palace pour rĂ©cupĂ©rer la place en EL pour Nottingham
En fait un mec de la comuâ OL qui est en gĂ©nĂ©ral bien renseignĂ© a balancĂ© lâinfo. MarinĂĄkis aide juste Textor Ă ce que les proprios de Crystal Palace se bougent pour racheter les parts ! En faisant ça, le prĂ©sident de Nottingham met la pression sur lâUEFA pour quâils poussent Crystal Palace Ă rĂ©soudre la situation.
En fait câest le contraire, il aide Textor pour rĂ©cupĂ©rer plus rapidement ses parts ! Et le truc cocasse, comme disait SeriousCharly câest que Crystal Palace ne peut pas jouer la ConfĂ©rence League en solution de secours parce quâun des propriĂ©taires du club est aussi celui de Brondby. Donc câest comme lâOL en Europa, ils se sont qualifiĂ©s avant eux !
Ăcoutez Ă partir de 12:00 :
Câest ça en gros :
Et comme pour Nuamah lâautre fois, il a poussĂ© le joueur pour y signer :
Apparement il est en train de faire pareil avec Perri.
Ce club câest le divertissement :
En soit si tu veux vendre cher, câest la meilleure solution !
Myers
Juin 10, 2025, 11:54
150
Perri ? Lyon a enfin un bon gardien, aprÚs la derniÚre saison de Lopes, et il veut le dégager ?
Mais câest quoi son projet pour le club, exactement ? De lâextĂ©rieur, jâai beaucoup de mal Ă comprendre.
1 « J'aime »
Apparemment câest bien une tentative de suicide.
Officiel..
Merci pour tout ! Si il y a un an quand on voulait tous quâils partent mĂȘme pour 15M⏠on mâaurait dit quâil aurait une telle explosion sur tous les points, jâaurai pas cru (comme beaucoup de lyonnais). Au final il rĂ©alise une trĂšs grosse saison et a Ă©normĂ©ment progressĂ© dans de nombreux domaines ! En espĂ©rant quâil Ă©coute bien Pep et ça roulera !
1 « J'aime »
Groot:
Marinakis ce gĂ©nie nâempĂȘche.
si je comprends bien il fait full biz avec tonton john pour Nottingham et lĂ il balance Ă lâUEFA que Textor a toujours pas vendu Palace pour rĂ©cupĂ©rer la place en EL pour Nottingham
Ăa se confirme :
Textor sâest servi de MarinĂĄkis pour quâil fasse appui via lâUEFA pour faire bouger les choses rapidement ! En plus si ça foire lui est gagnant avec son club. Puis si ça se fait et que Textor rĂ©cupĂšre ses parts il va sauter de joie pour vendre Turner et Danilo.
83M⏠ont été injecté par les actionnaires :
En plus de la vente de Cherki, Benrahma, Sarr, Lepenant et des BrĂ©siliens. Ils parlent aussi dedans des Ă©conomies Ă venir avec les dĂ©parts ! Mais ça ne nie pas que ça va vendre. Ăa dit surtout que ça nâa plus dâobligation Ă vendre.. donc si ça se fait câest que lâoffre sera trĂšs Ă©levĂ©e et pas refusable pour lâOL.
Je signe tous les jours pour garder Fofana et Perri. MĂȘme si on perd Almada en plus. Il faudra encore 3 recrues et on pourrait avoir quelque chose de solide !
Et ça aussi du mĂȘme article :
Je prĂ©fĂšre quâil prolonge plutĂŽt que Firpo !
1 « J'aime »
Malko
Juin 11, 2025, 7:14
159
Jâai lĂąchĂ© ma larme pour ce petit con devant cette vidĂ©o. Jâaurais JAMAIS cru dire ça il y a un an.
Incroyable Cherki.
1 « J'aime »
CĂŽtĂ© brĂ©silien hier soir ça annonçait un Ă©norme rush sur le final pour signer Ito Ă Botafogo ! EAGLE voulait le prendre via Botafogo, quâil fasse la CDM des Clubs et signe Ă lâOL sur ce mĂȘme Ă©tĂ©.
Apparement ils nâont pas rĂ©ussi Ă conclure le deal Ă temps.
Alex
Juin 11, 2025, 12:34
161
Le transfert de Cherki ça prouve quand mĂȘme encore une fois que dans le foot ça va trĂšs trĂšs vite.
Qui aurait dit lâĂ©tĂ© dernier que Cherki serait sĂ©lectionnĂ© par DD et remplacerait De Bruyne dans le 11 de City.
1 « J'aime »
Almada a marquĂ© le but de lâĂ©galisation vs la Colombie hier :
https://x.com/EspacoGlorioso/status/1932615470479262203
Je suis vraiment curieux de savoir sâil va rester chez nous. En vrai si on garde Fofana, Almada et Mikautadze ! On peut rajouter le mec qui sera prĂȘter de Man City et le retour de blessure de Nuamah.. et on peut se dire quâoffensivement on va ĂȘtre trĂšs bien.
1 « J'aime »
Malko
Juin 11, 2025, 12:59
163
Pourquoi il ne fait jamais ce genre dâaction sous notre tunique