đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2025/2026)

De bons petits gars ! :sadboy:

https://x.com/i/status/2056427087838196138

Edit :

Reprise qui va ĂȘtre assez tĂŽt :

L’OL suit de prĂšs Elmin Rastoder :north_macedonia: ! :heart::blue_heart: Il s’agit de l’attaquant du FC Thun en Suisse, auteur de 15 buts et 6 passes dĂ©cisives cette saison en championnat. Concurrence de Hambourg, du Borussia Mönchengladbach et du Panathinaikos FC. :rolled_up_newspaper: (@SkySportDE)

1 « J'aime »

@Julian tu connais ?

Ça parle aussi d’un accord avec un milieu danois qui joue en Autriche (Salzburg). En tout cas tous les agents et journalistes envoient tous leurs joueurs à l’OL depuis quelques semaines.

Et Leeds négocie pour acheter Tessmann avant le mondial !

1 « J'aime »

Le coach fait vraiment l’unanimitĂ© dans le vestiaire :

Dans notre contexte c’est vraiment le top d’avoir un tel entraineur ! Et nos dirigeants ne peuvent qu’ĂȘtre d’accord vu l’évolution de tous les joueurs du groupe, la rĂ©vĂ©lation d’autres et l’explosion de pas mal de valeurs marchandes.

Et un gone en trĂšs bonne forme avec les jeunes signe pro :

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Je t’avoue que j’ai pas du tout suivi le championnat suisse cette annĂ©e!

Mais Thoune a fait une superbe saison et terminé champion.

1 « J'aime »

Pour l’explication des 20M€ :

https://x.com/i/status/2056859138806682079

1 « J'aime »

Seulement autour de 20M€ ? :hautain:

5 « J'aime »

Mais lui.. :textor2:

J’imagine le type en train d’effacer chaque fichier sur l’ordi et vider la corbeille.. juste pour que la cellule de recrutement ne puisse pas s’en servir.

2 « J'aime »

L’article :

C’est pas plus mal mais j’aimerais pas jouer l’Union St Gilloise.

En plus de l’effectif, ça bouge dans le staff :

Et Fonseca bosse déjà pour des changements :

Tout ça en attendant les repreneurs. Sachant que c’est assez important que ce soit fait rapidement pour le passage à la DNCG. Parce qu’actuellement ça reste encore bien dans le flou. :sweat_smile:

Les sommes qu’on demande.. :mouais:

On est devenu le LOSC ou quoi.. :sac:

1 « J'aime »

Un peu de respect on vends pour plus cher nous

1 « J'aime »

@Revizor j’étais pas trop mal sur la liste que j’avais dis :

La décision des arbitres relégués :

Sur les 47 arbitres de la liste totale j’avais fais une mini liste de mes arbitres jugĂ©s « incompĂ©tents Â». Et sur les 3 relĂ©guĂ©s 2 sont dedans ma liste !

Millot tous ses matchs sont les mĂȘmes j’ai l’impression.
Il laisse jouer dur, rate 4/5 fautes, perd le fil du match, devient ultra-strict, ne parle plus aux joueurs et allume tout ce qui bouge avec des jaunes. :hoho: Letexier semble pire sur ce point cela dit

EDIT : Sa moyenne de cartons par match. :hoho:

EDIT2 : Letexier fait pire en fait. 4,4 par match en L1.
2,3 en CL, tu m’étonnes qu’il a meilleure rĂ©putation en Europe cet enfoirĂ©. :no:

1 « J'aime »

Waouh.. c’est hallucinant.

AprĂšs c’est cool que les mecs rĂ©agissent pour certains de ces cas lĂ . Mais on sait trĂšs bien que des Turpin, Letexier ou Frappart sont totalement intouchables par rapport Ă  la pub qu’ils font autour. Certains aux grosses compĂ©titions europĂ©ennes et mondiales, et Frappart on sait pourquoi. Et Letexier ce qui m’énerve le plus c’est qu’il veut jamais Ă©couter la VAR et ne veut absolument pas ĂȘtre dĂ©jugĂ©.. les joueurs disent souvent qu’il est dĂ©testable sur le terrain.

1 « J'aime »

Ça fait 66% de prĂ©cision si on oublie que t’as citĂ© 7 noms :sac:

5 « J'aime »

J’ai sorti 7 noms sur les 47 dispo. :bruh:

Et sur les 7 t’as 3 intouchables. Pour cette proba faut appeller @om4ever. :no: