Quelques actus mercato :
-
LâOL continu de bosser Ă fond le mercato. Beaucoup de rumeurs, mais pour lâinstant on nâa pas grand chose qui sort cĂŽtĂ© français. Les rumeurs viennent surtout des autres pays ! Ăa bosse aussi le staff.
-
En Argentine ça annonce que Eduardo Courdet veut rĂ©cupĂ©rer Tagliafico Ă River Plate. Jâimagine que le club ne sera pas compliquĂ© Ă convaincre et ne demandera pas grand chose. Vu son niveau cette saison et surtout son attitude, je prĂ©fĂšre quâil sâen aille et quâon allĂšge la masse salariale parce quâAbner sort une meilleure saison que lui.
-
Tessmann est assez courtisĂ© en Angleterre. LâOL nĂ©gocie (en veut cher) et finalement vu quâil nâest pas appelĂ© pour la CDM ça change la donne ! Pas besoin de se presser Ă fond (Ă©chĂ©ance DNCG, donc pas CDM) et il risque de perdre un peu en valeur.
Lors deux derniers mercatos les rumeurs Ă©taient toujours Ă cĂŽtĂ© du vrai. LâOL bosse en sous-marin et trĂšs peu dâinfos sortent avant la veille de lâofficialisation ou deux jours avant. Jâimagine que ce sera pareil pour les mercatos Ă venir. 
1 « J'aime »
Myers
2029
PlutĂŽt une bonne nouvelle, non ?
Sur les quelques matchs que jâai vu cette saison, on commence vraiment Ă sentir le poids de lâĂąge (et peut-ĂȘtre la lassitude ?) et quâil nâĂ©tait pas Ă fond.
2 « J'aime »
Clairement ! 
Il mâa vraiment Ă©nervĂ© cette saison.. tellement de craquage total mentalement, sachant que sur le terrain il Ă©tait rincĂ© et les ailiers rapides & vifs (soit la plupart des clubs de Ligue 1) lâont mangĂ© !
Cette saison il a lĂąchĂ© plein de mauvais coups, vilain tacles,.. il Ă©tait dĂ©testable en plus dâĂȘtre mauvais. Il est devenu comme une parodie de ce quâil faisait auparavant, mais oui ça ressemble Ă un relĂąchement mental. Il nâest dĂ©jĂ plus chez nous.
Bubaji
2031
Rappelle-nous, quelle est sa nationalité déjà ?
Câest pour vĂ©rifier un trucâŠ
2 « J'aime »
Botafogo doit encore 80M⏠à lâOL !
Ils sont en quasi liquidation et nâont pas le moindre oseille.. ils sont pris par la FIFA depuis plusieurs mois et enchaĂźne les sanctions sans pouvoir payer ! Kang veut rĂ©cupĂ©rer au moins 40M⏠en cash, ça nĂ©gocie plutĂŽt 20M⏠+ Montoro !
En cas dâaccord, Botafogo serait ENFIN hors de tout ça.
1 « J'aime »
Steven
a fermé ce sujet -
2035