đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2025/2026)

Quelques actus mercato :

  • L’OL continu de bosser Ă  fond le mercato. Beaucoup de rumeurs, mais pour l’instant on n’a pas grand chose qui sort cĂŽtĂ© français. Les rumeurs viennent surtout des autres pays ! Ça bosse aussi le staff.

  • En Argentine ça annonce que Eduardo Courdet veut rĂ©cupĂ©rer Tagliafico Ă  River Plate. J’imagine que le club ne sera pas compliquĂ© Ă  convaincre et ne demandera pas grand chose. Vu son niveau cette saison et surtout son attitude, je prĂ©fĂšre qu’il s’en aille et qu’on allĂšge la masse salariale parce qu’Abner sort une meilleure saison que lui.

  • Tessmann est assez courtisĂ© en Angleterre. L’OL nĂ©gocie (en veut cher) et finalement vu qu’il n’est pas appelĂ© pour la CDM ça change la donne ! Pas besoin de se presser Ă  fond (Ă©chĂ©ance DNCG, donc pas CDM) et il risque de perdre un peu en valeur.

Lors deux derniers mercatos les rumeurs Ă©taient toujours Ă  cĂŽtĂ© du vrai. L’OL bosse en sous-marin et trĂšs peu d’infos sortent avant la veille de l’officialisation ou deux jours avant. J’imagine que ce sera pareil pour les mercatos Ă  venir. :+1:t2:

1 « J'aime »

PlutĂŽt une bonne nouvelle, non ?
Sur les quelques matchs que j’ai vu cette saison, on commence vraiment Ă  sentir le poids de l’ñge (et peut-ĂȘtre la lassitude ?) et qu’il n’était pas Ă  fond.

2 « J'aime »

Clairement ! :sweat_smile:

Il m’a vraiment Ă©nervĂ© cette saison.. tellement de craquage total mentalement, sachant que sur le terrain il Ă©tait rincĂ© et les ailiers rapides & vifs (soit la plupart des clubs de Ligue 1) l’ont mangĂ© !

Cette saison il a lĂąchĂ© plein de mauvais coups, vilain tacles,.. il Ă©tait dĂ©testable en plus d’ĂȘtre mauvais. Il est devenu comme une parodie de ce qu’il faisait auparavant, mais oui ça ressemble Ă  un relĂąchement mental. Il n’est dĂ©jĂ  plus chez nous.

Rappelle-nous, quelle est sa nationalité déjà ?
C’est pour vĂ©rifier un truc


2 « J'aime »

Entre lui et Akouokou.. :adams:

1 « J'aime »

Botafogo doit encore 80M€ à l’OL !

Ils sont en quasi liquidation et n’ont pas le moindre oseille.. ils sont pris par la FIFA depuis plusieurs mois et enchaĂźne les sanctions sans pouvoir payer ! Kang veut rĂ©cupĂ©rer au moins 40M€ en cash, ça nĂ©gocie plutĂŽt 20M€ + Montoro !

En cas d’accord, Botafogo serait ENFIN hors de tout ça.

1 « J'aime »

Nouvelle saison : đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais