đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

J’ai confiance à 300% en Hugo Guillemet. :+1:t2:

De tout l’étĂ© c’est un 100%. Il n’a jamais sortie la moindre erreur sur les chiffres ou montants. AprĂšs c’est logique, il a les gros contacts en interne. Mais tu peux ĂȘtre sur qu’il aura juste Ă  tous les coups.

Pour prĂ©ciser d’ailleurs (il parle en net, pas brut) :

Santi avait annoncĂ© 1.8M€/ an net, ils sont sur le mĂȘme chiffre avec Guillemet.

Veretout est à 3,07M€ net chez nous, il se trompe.

(Bon aprĂšs, c’est selon son collĂšgue de journal Gregoire qui est rĂ©putĂ© pour vouloir faire chier l’OM Ă  tous les virages, surtout quand ca touche Ă  l’argent et aux salaires. :hoho)

Sur du net ? Aprùs je disais qu’il est 100% fiable sur l’OL, pas l’OM. :sac:

Capology a Veretout à 5,4M€ brut à l’OM en tout cas donc plus proche du chiffre de Tyler que de Guillemet

Et en mettant en net sur Capology ça fait 2.9M€/an :

Il y a toujours une diffĂ©rence avec les chiffres dans tous les cas. Bon aprĂšs, ce qui nous importe Ă  nous c’est son salaire Ă  l’OL. :aulas5:

En net il se place bien bas comparé à certains :

A noter que Lovren & Lopes sont dans le loft donc ne joueront pas. Cherki n’a pas encore prolongĂ© donc ne joue pas et est remplaçant
 c’est assez calamiteux la gestion des salaires de notre cĂŽtĂ© quand mĂȘme. Mais on a espoir par rapport aux fins de contrats.

Parce que la masse salariale en fin de saison va sacrément chuter !! Fin de contrat 2025 :

image

Sachant que seul Lacazette & Tagliafico sont titulaires et qu’en plus ils ont dĂ©jĂ  leurs remplaçants (Mikautadze & Abner).

image

Flo Germain est plutot solide pour l’OM. Mais il y a Fabrice Hawkins dans l’article aussi, ce qui donne tout de suite moins de crĂ©dibilitĂ©. :hoho:

Ca me semble quand mĂȘme beaucoup plus logique, jamais on serait allĂ© foutre une clause de bonus en cas de victoire en L1.

MĂȘme chose pour les sources OL du salaire de Veretout, j’ai de gros doutes sur votre messie. :sac:

EDIT : « 4M€ + 3M€ de bonus, dont 1M€ dĂ©jĂ  garanti (2M€ = qualification en coupe europe pour les deux prochaines saison) et 25% sur une Ă©ventuelle plus-value Ă  la revente. Â»

On verra bien (certainement ce soir ou demain). :calm:

Mais Hugo ne se trompe jamais sur l’OL, mĂȘme quand il est seul contre tous (doss’ Mangala, El Arouch, Mikautadze,
).

Il a encore vu juste le coco ! :laporte:

image

Il lui manquait juste la plus-value, mais ça a Ă©tĂ© rajoutĂ© dans les derniĂšres minutes, d’oĂč la rĂ©actualisation de certains.

En tout cas ça reste un bon coup pour l’OL Ă  ce prix ! En plus avec la trĂȘve il sera directement dispo pour les entraĂźnements.

En vrai le bilan sur les derniers jours est bon ! T’auras perdu qu’un seul joueur du onze (O’Brien) :

image

Sur le papier t’es gagnant Ă  tous les Ă©tages (sur le terrain aussi certainement). Le seul gros point nĂ©gatif est de ne pas avoir assez allĂ©gĂ© le groupe, mais apparemment ça sera chose faite au mercato hivernal. Avec d’éventuel rĂ©ajustement si besoin !

Le groupe est trÚs élargi et Sage va avoir vraiment le choix, que ce soit sur les profils ou tactique. Hùte de voir tout ça !

1 « J'aime »

Placer un bonus de 1M par titre de champion de france, franchement, c’est vraiment pour dire, autant ne rien mettre du tout :hoho:
Et pourquoi pas un bonus par ligues des champions remportĂ©es tant qu’on y est

La prime qualif LDC ça reste aussi Ă  voir
 certes c’est l’objectif de l’OL, mais depuis 2018 on a pas eu de qualif dans cette compĂ©tition. Et pour le championnat peut-ĂȘtre que Longoria espĂ©rait que l’OL descende et soit champion de L2 pour prendre 1 Ă  2M€. :sac:

On Ă©tait en LDC en 2019/2020 :no:
T’as oubliĂ© le parcours de Roudy ?

1 « J'aime »

Oui, je voulais plutĂŽt dire depuis la saison 2018 / 2019 pour notre derniĂšre qualif de LDC via L1.

Que c’est loin
 :aulas5:

1 « J'aime »

Comme prévu :

image

D’ailleurs Cherki a Ă©tĂ© rĂ©intĂ©grĂ© dans le groupe hier ! Bengui sera donc le 3Ăšme gardien, aprĂšs Descamps.

ol1
ol2
ol3
ol4

Source: so foot

1 « J'aime »

On peut dire que j’ai plutĂŽt bien Ă©tĂ© informĂ©, surtout qu’absolument aucun mĂ©dia ou autre n’en parlait auparavant.

Je disais ça il y a 10 jours. Ce soir Molina lñche un doss’ :

Et d’ailleurs un mec qui bosse au stade cĂŽtĂ© VIP se lĂąche aussi :

2 « J'aime »

Bonne interview sympa pour en apprendre plus sur lui, sa famille, son passé  vraiment cool.
Par contre le passage « J’espĂšre ne pas connaitre une forme de fatigue mentale un jour Â», tu ne sais pas oĂč tu mets les pieds. :aulas4:

Visiblement, son Ă©go ne lui permet pas de rester au service d’un club, il veut en faire plus que nĂ©cessaire, quitte Ă  aller sur un terrain oĂč il est mauvais.

Il est toujours persuadĂ© de mĂ©riter d’ĂȘtre la star et la figure de proue d’un club.

1 « J'aime »

Il n’a pas changé  en tout cas il va falloir bien le remplacer.

image

Et voilĂ  :

image

Dans le communiquĂ© il n’y a que cette phrase, rien d’autre ! On dirait que ça a bien chauffĂ© pendant ce mercato avec Friio.

Au passage, Hugo Guillemet s’est excusĂ© par rapport au fait que MLJ n’a aucun rapport avec ce qu’il s’est passĂ© avec Nuamah. Au contraire, lui est trĂšs proche du joueur et c’est lui qui a beaucoup aidĂ© Ă  sa venue chez nous malgrĂ© la forte concurrence :

image

Donc ça sent un coup Ă  la Textor ! D’oĂč derriĂšre la lettre d’excuse de sa part ! :hoho: Et d’ailleurs pour Adryelson, en confĂ©rence de presse de prĂ©sentation au BrĂ©sil (eux ils en ont, contrairement Ă  nous :no:) notre Textor national a confirmĂ© que c’est un choix de sa part vu que c’était un souhait du joueur d’aider dans la course au titre. Alors que Sage voulait absolument le garder vu le passage rĂ©cent Ă  3 dĂ©fenseurs axiaux. Mais l’amĂ©ricain a avouĂ© ĂȘtre tiraillĂ©, puis il a pris les devants en acceptant la requĂȘte du joueur de retourner au BrĂ©sil jusqu’en janvier.