Estiven
789
Jâai confiance Ă 300% en Hugo Guillemet.
De tout lâĂ©tĂ© câest un 100%. Il nâa jamais sortie la moindre erreur sur les chiffres ou montants. AprĂšs câest logique, il a les gros contacts en interne. Mais tu peux ĂȘtre sur quâil aura juste Ă tous les coups.
Pour prĂ©ciser dâailleurs (il parle en net, pas brut) :
Santi avait annoncĂ© 1.8MâŹ/ an net, ils sont sur le mĂȘme chiffre avec Guillemet.
Tyler
790
Veretout est à 3,07M⏠net chez nous, il se trompe.
(Bon aprĂšs, câest selon son collĂšgue de journal Gregoire qui est rĂ©putĂ© pour vouloir faire chier lâOM Ă tous les virages, surtout quand ca touche Ă lâargent et aux salaires. :hoho)
Estiven
791
Sur du net ? AprĂšs je disais quâil est 100% fiable sur lâOL, pas lâOM.
Sativa
792
Capology a Veretout Ă 5,4M⏠brut Ă lâOM en tout cas donc plus proche du chiffre de Tyler que de Guillemet
Estiven
793
Et en mettant en net sur Capology ça fait 2.9MâŹ/an :
Il y a toujours une diffĂ©rence avec les chiffres dans tous les cas. Bon aprĂšs, ce qui nous importe Ă nous câest son salaire Ă lâOL.
En net il se place bien bas comparé à certains :
A noter que Lovren & Lopes sont dans le loft donc ne joueront pas. Cherki nâa pas encore prolongĂ© donc ne joue pas et est remplaçant⊠câest assez calamiteux la gestion des salaires de notre cĂŽtĂ© quand mĂȘme. Mais on a espoir par rapport aux fins de contrats.
Parce que la masse salariale en fin de saison va sacrément chuter !! Fin de contrat 2025 :
Sachant que seul Lacazette & Tagliafico sont titulaires et quâen plus ils ont dĂ©jĂ leurs remplaçants (Mikautadze & Abner).
Tyler
794
Flo Germain est plutot solide pour lâOM. Mais il y a Fabrice Hawkins dans lâarticle aussi, ce qui donne tout de suite moins de crĂ©dibilitĂ©.
Ca me semble quand mĂȘme beaucoup plus logique, jamais on serait allĂ© foutre une clause de bonus en cas de victoire en L1.
MĂȘme chose pour les sources OL du salaire de Veretout, jâai de gros doutes sur votre messie.
EDIT : « 4M⏠+ 3M⏠de bonus, dont 1M⏠déjà garanti (2M⏠= qualification en coupe europe pour les deux prochaines saison) et 25% sur une éventuelle plus-value à la revente. »
Estiven
795
On verra bien (certainement ce soir ou demain).
Mais Hugo ne se trompe jamais sur lâOL, mĂȘme quand il est seul contre tous (dossâ Mangala, El Arouch, Mikautadze,âŠ).
Estiven
796
Il a encore vu juste le coco !
Il lui manquait juste la plus-value, mais ça a Ă©tĂ© rajoutĂ© dans les derniĂšres minutes, dâoĂč la rĂ©actualisation de certains.
En tout cas ça reste un bon coup pour lâOL Ă ce prix ! En plus avec la trĂȘve il sera directement dispo pour les entraĂźnements.
Estiven
797
En vrai le bilan sur les derniers jours est bon ! Tâauras perdu quâun seul joueur du onze (OâBrien) :
Sur le papier tâes gagnant Ă tous les Ă©tages (sur le terrain aussi certainement). Le seul gros point nĂ©gatif est de ne pas avoir assez allĂ©gĂ© le groupe, mais apparemment ça sera chose faite au mercato hivernal. Avec dâĂ©ventuel rĂ©ajustement si besoin !
Le groupe est trÚs élargi et Sage va avoir vraiment le choix, que ce soit sur les profils ou tactique. Hùte de voir tout ça !
1 « J'aime »
Marlowe
798
Placer un bonus de 1M par titre de champion de france, franchement, câest vraiment pour dire, autant ne rien mettre du tout
Et pourquoi pas un bonus par ligues des champions remportĂ©es tant quâon y estâŠ
Estiven
799
La prime qualif LDC ça reste aussi Ă voir⊠certes câest lâobjectif de lâOL, mais depuis 2018 on a pas eu de qualif dans cette compĂ©tition. Et pour le championnat peut-ĂȘtre que Longoria espĂ©rait que lâOL descende et soit champion de L2 pour prendre 1 Ă 2MâŹ.
Forza
800
On Ă©tait en LDC en 2019/2020
Tâas oubliĂ© le parcours de Roudy ?
1 « J'aime »
Estiven
801
Oui, je voulais plutĂŽt dire depuis la saison 2018 / 2019 pour notre derniĂšre qualif de LDC via L1.
Que câest loinâŠ
1 « J'aime »
Estiven
802
Comme prévu :
Dâailleurs Cherki a Ă©tĂ© rĂ©intĂ©grĂ© dans le groupe hier ! Bengui sera donc le 3Ăšme gardien, aprĂšs Descamps.
Estiven
804
On peut dire que jâai plutĂŽt bien Ă©tĂ© informĂ©, surtout quâabsolument aucun mĂ©dia ou autre nâen parlait auparavant.
Je disais ça il y a 10 jours. Ce soir Molina lĂąche un dossâ :
Et dâailleurs un mec qui bosse au stade cĂŽtĂ© VIP se lĂąche aussi :
2 « J'aime »
Estiven
805
Bonne interview sympa pour en apprendre plus sur lui, sa famille, son passé⊠vraiment cool.
Par contre le passage « JâespĂšre ne pas connaitre une forme de fatigue mentale un jour », tu ne sais pas oĂč tu mets les pieds.
Tyler
806
Visiblement, son Ă©go ne lui permet pas de rester au service dâun club, il veut en faire plus que nĂ©cessaire, quitte Ă aller sur un terrain oĂč il est mauvais.
Il est toujours persuadĂ© de mĂ©riter dâĂȘtre la star et la figure de proue dâun club.
1 « J'aime »
Estiven
807
Il nâa pas changé⊠en tout cas il va falloir bien le remplacer.
Estiven
809
Et voilĂ :
Dans le communiquĂ© il nây a que cette phrase, rien dâautre ! On dirait que ça a bien chauffĂ© pendant ce mercato avec Friio.
Au passage, Hugo Guillemet sâest excusĂ© par rapport au fait que MLJ nâa aucun rapport avec ce quâil sâest passĂ© avec Nuamah. Au contraire, lui est trĂšs proche du joueur et câest lui qui a beaucoup aidĂ© Ă sa venue chez nous malgrĂ© la forte concurrence :
Donc ça sent un coup Ă la Textor ! DâoĂč derriĂšre la lettre dâexcuse de sa part ! Et dâailleurs pour Adryelson, en confĂ©rence de presse de prĂ©sentation au BrĂ©sil (eux ils en ont, contrairement Ă nous ) notre Textor national a confirmĂ© que câest un choix de sa part vu que câĂ©tait un souhait du joueur dâaider dans la course au titre. Alors que Sage voulait absolument le garder vu le passage rĂ©cent Ă 3 dĂ©fenseurs axiaux. Mais lâamĂ©ricain a avouĂ© ĂȘtre tiraillĂ©, puis il a pris les devants en acceptant la requĂȘte du joueur de retourner au BrĂ©sil jusquâen janvier.