đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Ah oui, on en est lĂ . :no:

Vous avez vu comment on est club ami ? Un club premier de son championnat qui s’est payĂ© un mercato record avec la thune de la vente de l’OL fĂ©minin et de la LDLC. Pendant que nous et les belges on prend les restes. L’amitiĂ© (Ă  sens unique) ! :heart:

Je me suis perdu à l’OL Valley ce soir :sac:

Heureusement que c’était qu’un match des filles, sinon je serais encore en train de chercher mon chemin :sweat_smile:

ol

Source: l’Equipe

L’Equipe qui sort dĂ©jĂ  des sous-entendus sur l’état d’esprit et l’hygiĂšne de vie de Mikautadze. :hoho:
Ce journal, c’est le cancer du foot français aussi. Le mec a juste besoin de repùre/confiance et de retrouver du jus aprùs une longue saison

2 « J'aime »

C’est clair
 le mec est lĂ  depuis 6 matchs et n’a que trĂšs peu jouĂ©. C’est pas qu’il comme s’il jouait 90 mins chaque fois et qu’il Ă©tait mauvais. Il manque juste de rĂ©ussite, sur le terrain c’est loin d’ĂȘtre la cata.

D’ailleurs j’ai vu que Omari, Diawara, Nuamah et Orban restent Ă  la maison ce week-end. Le groupe est si large que chaque match on doit sortir 3 ou 4 joueurs du groupe pour faire le nombre. J’espĂšre qu’au mercato d’hiver on aura 3 ou 4 dĂ©parts ! DĂ©jĂ  si on sort Lopes et Akouokou ce serait trĂšs bien, puis au moins 2 milieux axiaux (dont Caqueret) et un offensif ! Parce que la gestion va ĂȘtre galĂšre lĂ . :sweat_smile:

Perri
AMN - Caleta-Car - Niakhaté - Tagliafico
Tolisso - Matic
Nuamah - Cherki - Fofana
Lacazette

Descamps
Kumbedi - Mata - Omari - Abner
Veretout - Tessmann
Zaha - Almada - Benrahma
Mikautadze

→ Tu peux vendre :

Lopes, Lomani, Akouokou, Caqueret et Sanchez.

→ Tu peux prĂȘter :

Diawara et Orban.

Et il te reste un groupe de 22 joueurs aprĂšs tous ces dĂ©parts. Si t’as qu’une seule pointe devant alors un prĂȘt d’Orban est nĂ©cessaire puis il y a le jeune Molebe qui a Ă©tĂ© ultra intĂ©ressant et qui pourrait ĂȘtre dans la rotation de Lacazette et Mikautadze.

Le vendre serait inutile vu que l’étĂ© prochain Lacazette devrait s’en aller libre et du coup il faudra recruter un mec pour concurrencer Mikautadze.

Le 11 du jour contre Strasbourg.

Ça fait tourner large, comme j’espĂ©rais contre l’Olympiakos.

Ça me paraĂźt plus risquĂ© en L1 car on n’a pas le droit Ă  un nouveau faux pas, sinon tous les journaleux vont encore dire qu’on joue le maintient

1 « J'aime »

A la télé ils ont dit que Nuamah aurait été hors groupe pour avoir été en retard au dernier entraßnement.

L’interview de Lopes dans l’Equipe c’est plus que lunaire. Quand les mĂ©dias français et un Lopes bien rageux veulent ouvertement foutre le bordel dans le club. Sa communication est affreuse, il dit qu’il n’a pas Ă©tĂ© averti que Perri serait titulaire. :hoho:

Alors que le gars a fait au dernier match de la saison passĂ©e son match d’adieu, avec un tour du stade en pleurant. Tous les supporters savaient, ses conseillers Ă©taient au courant, tout le staff Ă©galement, il n’a pas Ă©tĂ© inscrit dans la liste europĂ©enne
 mais lui ne l’était pas, soit disant ! Et en plus il dit qu’il n’a pas de relation avec le gardien brĂ©silien, qu’il subit la situation et penserait qu’il serait n°2 (genre il n’a pas vu que Deschamps avait signĂ©?). :no:

Et il dit qu’il a refusĂ© plein de clubs cet Ă©tĂ© dont Liverpool, pour continuer Ă  garder sa place Ă  l’OL. C’est tellement du mytho, tout le monde est en train de dire que c’est du grand n’importe quoi :

On rappelle qu’il a partagĂ© la banderole des Bad Gones le soutenant suite au match de l’OM
 il n’en rate pas une. Que ce soit lui et ses conseillers c’est clairement un coup de com’ dĂ©sastreux. Qu’il s’en aille trĂšs vite loin de notre club. :pensive:

1 « J'aime »

ol1
ol2

Source: l’Equipe

Évidemment, le mec est un des pires gardiens de la saison passĂ©e en L1, il a 34 ans et un salaire dingue,
 mais Liverpool est venu le chercher. Le souci c’est que le club ne lui avait rien dit donc il ne pouvait pas savoir qu’il allait ĂȘtre exclu. :calimero:

Pourquoi il a autant pleurer au dernier match de la saison passĂ©e du coup ? En faisant toute une scĂšne que ce serait son dernier match ? S’il Ă©tait au courant de rien ? C’est une bonne blague son interview ouin ouin, il aura bien appris de Rudi et Pep GenĂ©sio.

2 « J'aime »

https://x.com/WinamaxSport/status/1841055459685646672?t=9WvFpxSdYpTB5-kSK69JgQ&s=19

1 « J'aime »

C’est quoi ? Toujours pas accùs à X ici. :sac:

Utilise un addon qui redirige vers un serveur nitter. Celui-lĂ  fonctionne bien en ce moment :

https://x.com/WinamaxSport/status/1841055459685646672?t=9WvFpxSdYpTB5-kSK69JgQ&s=19

4 « J'aime »

Waouh tu gĂšres !!! Merci beaucoup. :clap:t2:

Je viens de tomber lĂ -dessus ! J’avais ratĂ© l’interview d’aprĂšs match de Sage oĂč il dĂ©fonce Zaha. Je rejoins les mecs du plateau qui disent que le coach commence enfin Ă  s’affirmer et oser faire des choix fort ! L’attitude de Zaha sur ce match a Ă©tĂ© pitoyable (je pĂšse mes mots), le gars se croit au-dessus du club et croit qu’on lui doit tout parce qu’il a un niveau de ballon d’or. La vĂ©ritĂ© est qu’il a Ă©tĂ© mauvais et a foutu Abner dans la merde en marchant tout le match

Zaha qui s’est fait incendier + Nuamah sanctionnĂ© et pas sĂ©lectionnĂ© pour avoir Ă©tĂ© en retard au dernier entraĂźnement, on est vraiment sur des choix forts qui montrent qu’il ne va pas se laisser faire. Mais je rejoins aussi les gars qui disent qu’il n’a pas Ă©tĂ© aidĂ© par Textor et sa troupe
 Zaha, Benrahma, la non sortie de Lopes,
 les gars qu’on recrute sont loin d’ĂȘtre simple Ă  gĂ©rer, surtout quand ça ne joue pas.

Puis Zaha qui s’est Ă©nervĂ© violent sur un mec de Strasbourg, qui s’est choppĂ© avec Mikautadze et Matic, qui gueule sur tout le monde et tape une crise quand Sage le sort. Askip il s’en fou des entraĂźnements aussi. Mais qui est ce vieux gars ? :no:

Les ultras parisiens ont vraiment un problùme avec l’OL :

MĂȘme en dehors de nos confrontations ils font ça. :no: Le bus est dans cet Ă©tat aprĂšs avoir croisĂ© des ultras parisiens dans le bateau de sa traversĂ© de la manche pour aller jouer en Ecosse jeudi. L’intelligence

C’est mieux.

5 « J'aime »

Il n’en rate vraiment pas une Lopes
 :no:

En tout cas, grosse force Ă  Perri dans ce climat ! :muscle:t2:

Entre les mĂ©dias, journalistes, supporters (genre les Bad Gones), il n’est pas aidĂ© notre gardien. On parlait des entraĂźneurs @Tyler, mais on peut appliquer la mĂȘme sur les joueurs locaux vs les Ă©trangers.

J’ai trouvĂ© l’interview suffisamment « floue Â» pour qu’on puisse se dire que le club n’a en effet pas Ă©tĂ© totalement clean avec Lopes.

On savait qu’il allait perdre sa place de numĂ©ro 1 mais en voyant l’interview, on peut se dire qu’il n’a pas eu le mot qu’il allait ĂȘtre Ă©cartĂ©, et qu’il pensait qu’il y aurait une concurrence.

La vidĂ©o remet un peu les choses en place et montre bien que Lopes se fout du monde (ce que je pensais initialement, avant de lire l’interview), le club a Ă©tĂ© clair avec les agents, et a mĂȘme indiquĂ© vouloir faire un pas en le laissant libre et mĂȘme en participant un peu s’il y a baisse de salaire. Il n’a a priori pas intĂ©grĂ© de loft cet Ă©tĂ©. J’y vois plutĂŽt les signes d’un club qui respecte son joueur mĂȘme s’il n’en veut plus. Et il utilise ça pour dire que le club lui a fait Ă  l’envers et a cachĂ© le fait qu’ils voulaient s’en dĂ©barrasser :hoho:

Et cela rejoint un peu l’idĂ©e que j’avais Ă  la base. J’ai vraiment du mal Ă  comprendre les joueurs qui veulent attendrir en expliquant qu"ils sont des gros dĂ©biles qui ne captent rien Ă  la situation. Dans une toute histoire Ben Yedder a tentĂ© le coup du gros dĂ©bile qui ne sait pas compter ni parler aux filles, Lopes fait mine de croire qu’il n’était pas informĂ© que Perri n’allait pas prendre sa place alors que mĂȘme moi qui ne suit pas l’OL quotidiennement le savait depuis janvier :mouais:

Autant je trouve l’interview presque habile dans ses mensonges, autant quand elle est dĂ©montĂ©e, ça le rend juste dĂ©bile.

2 « J'aime »