đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Connaissant Orban et sa mentalitĂ©, ça va ĂȘtre un rĂ©el coup dur pour lui. Surtout que sur son entrĂ©e en jeu il n’est vraiment pas mauvais je trouve contre Besiktas
 il doit avoir un autre souci (entraĂźnement ?) :

Il se fait prendre sa place par Molebe, le petit jeune 2007 qui vient tout juste de faire 17 ans et qui avait impressionnĂ© tout le monde en Ă©tant bien performant sur la prĂ©paration d’avant saison. Je suis content pour lui, mais déçu pour Orban. Surtout que Mikautadze n’est pas si mĂ©ritant, pourtant lui ne quitte pas le groupe (sĂ»rement un choix de valeur ou de potentiel). On verra bien si ce choix est bon.

Du coup on a : Mata fatiguĂ©, Diawara et Nuamah sont blessĂ©s tandis qu’Orban et Caqueret seront en tribunes par uniquement choix du coach.

1 « J'aime »

Je te rĂ©ponds ici mais j’ai trouvĂ© la prestation trĂšs propre malgrĂ© le turn over. Dans l’envie, le jeu, c’était du bon niveau.

Sans une chatte monstrueuse d’Auxerre sur le 2eme but, l’arbitrage qui se troue à nouveau sur le penalty de Fofana, la barre de ce dernier. Ce match on doit le gagner mais beaucoup de faits vont contre nous. Un peu à l’image du match contre Marseille.

Je n’en veux pas Ă  Sage d’avoir fait tourner cet aprĂšs midi, on Ă©tait Ă  des annĂ©es lumiĂšres de ce qu’on a montrĂ© contre Toulouse. Et ça aura au moins le mĂ©rite de redonner de la confiance Ă  Mikautadze avec son doublĂ©.

HonnĂȘtement quand je vois notre prestation avec Mata, Tolisso qui ne jouent pas, Cherki, Lacazette et AMN en sortie de banc. Je suis optimiste pour cette saison.

Et n’oublions pas que ce match on l’aurait perdu avec Lopes :no:

2 « J'aime »

L’optimisme est lĂ , on sait qu’on va assurer, mais il faudrait quand mĂȘme Ă©viter de perdre autant de points
 Quand on voit l’OM, Besiktas ou ce match, c’est scandaleux de prendre 1 point sur les 3 matchs alors qu’on mĂ©rite tellement d’en prendre bien plus.

Ça commence Ă  faire pas mal de frustrations en peu de temps mĂȘme si Ă  cĂŽtĂ© dans le contenu c’est vraiment bon et prometteur. :sweat_smile:

Pour moi Kumbedi coĂ»te un but, il est hors forme et ne devrait pas ĂȘtre alignĂ©. Se priver de Cherki est un peu compliquĂ© aussi dans le contexte. Tu peux faire tourner, mais quand tu mĂšnes pas tu dois faire les rĂ©ajustements bien plus rapidement.

1 « J'aime »

J’en connais un qui va passer une belle semaine sur Lyon :

image

:pasrire:

2 « J'aime »

Le mec ne joue pas Ă  cause de son investissement et de son comportement et il se permet ce genre de gaminerie.

Il s’est enterrĂ© Ă  Lyon, alors qu’il aurait pu avoir du temps de jeu consĂ©quent et tourner avec Georges Mikautadze la saison prochaine :aulas5:

3 « J'aime »

s’il veut venir se relancer chez nous la saison pro pour remplacer David je dit pas non :sac:

1 « J'aime »

Bah en soit il sait qu’Igor JĂ©sus va dĂ©barquer ! Du coup avec Mikautadze dĂ©jĂ  en en prĂ©paration de la future saison, je ne vois pas la moindre place pour Orban. Sachant qu’actuellement les deux sont dĂ©jĂ  bien meilleur que lui. Il a du potentiel, mais encore tellement de lacunes Ă  combler.

Avec cette attitude ça va ĂȘtre galĂšre. :thinking:

Les JĂ©sus et autre Almada tant qu’ils seront pas prĂ©sentĂ©s officiellement comme faisant partie de l’effectif je ne les considĂšrerai pas comme Ă©tant dans l’équation :no:

1 « J'aime »

Tu dois faire confiance Ă  notre John ! :us:

Journaliste du Parisien qui lùche ça :

Le petit il vient d’avoir 17 ans, il n’a fait qu’une prĂ©paration avec le groupe pro (trĂšs bonne, certes), des sĂ©lections avec les catĂ©gories jeunes françaises et il a Ă©tĂ© appelĂ© pour la premiĂšre fois de la saison dans le groupe pro contre Auxerre. Donc actuellement il n’a encore rien montrĂ© mĂȘme s’il fait parti de la liste des tops 50 espoirs d’Europe Ă  suivre de sa gĂ©nĂ©ration (sortie rĂ©cemment).

→ Passage à Jorge Mendes. :hoho:

Barcola et Yoro ont fait ça quand ils ont su qu’ils pouvaient se barrer dans un top club avec une indemnitĂ© dingue pour leurs clubs formateurs. Mais faire ça quand t’as pas encore jouĂ© officiellement en pro ça en dit dĂ©jĂ  sur son envie de jouer longtemps dans notre club. Ils en parlaient rĂ©cemment avec Govou et autres, la gĂ©nĂ©ration Tolisso, Lacazette, Fekir et Umtiti
 est bien loin. Les mecs qui donnaient tout pour leurs clubs (et donnent encore).

Il y a aussi Caqueret et Cherki avec de vraies valeurs pour notre club, aprùs on a clairement perdu la chose. C’est business + perso avant toute chose.

Quand on voit Lukeba, Gusto, Barcola,
 :no:

Edit :

En soit, la rĂ©action intĂ©ressante d’un des plus gros comptes suiveurs de notre acadĂ©mie (trĂšs quali) :

Le dernier commentaire est bon, est-ce qu’on est sur un problĂšme de perte de valeur en interne ? Ou est-ce que c’est plus profond par rapport Ă  la sociĂ©tĂ© / foot mondial ? Donc peu de solutions pour le club.

Mendes => Argent, Gloire, Transfert dans giga club.

Cherche pas plus loin :dsk:

2 « J'aime »

Ils doivent avoir de belles mĂ©thodes d’enfoirĂ©s pour convaincre les joueurs. Ça doit tellement vendre du rĂȘve et promettre des merveilles dans le futur.

C’est limite de la manipulation mentale, mais bon. :no:

C’est vrai qu’avec ça Auxerre c’était abusĂ© 

Ça perd du temps dĂšs la 15Ăšme minute, ça passe son temps au sol ou Ă  rĂ©clamer. Sur chaque touche ou CPA ça met 3h et ça fait semblant de ne pas comprendre
 des crampes de partout, le gardien insupportable qui met 10 ans sur chaque prise de balle. Au stade ça doit tellement Ă©nervĂ©. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas besoin de manipuler le joueur suffit de faire miroiter la lune à ses proches. cf le cas Yoro ou Mendes a rincé sur 3 générations :rofl:

Entre Textor et nos supporters
 la LFP ne va plus en rater une. :no:

Edit :

Et ça aussi. :hoho:

Perri va finir en PL avec un gros transfert, Liverpool pour remplacer Ederson?

Liverpool a déjà signé le géorgien de Valencia

3 « J'aime »

T’as dis Ederson de Liverpool. :sac:

Ça ne m’étonnerait pas du tout ! Vu son style, c’est clairement un Ederson 2.0. Quand on sait qu’il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© Ă  Crystal Palace avant Botafogo, ça sent l’envie de retourner en BPL pour cette fois s’y imposer.

Je ne pense pas qu’il va s’en aller en fin de saison vu que c’est tît (j’espùre pas en tout cas), mais il faudra trùs certainement vite lui dire adieu pour un top club s’il continu sur ce rythme, ça c’est clair. :sweat_smile:

ol

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

La fameuse entrée en bourse aux US !

Rayan Vitor ? Pourtant niveau extra-communautaire ça ne va pas ĂȘtre illimitĂ©. Surtout les deals que ça annonce
 par contre si ça annonce sa venue c’est que forcĂ©ment ça va bosser sur des dĂ©parts.

A ce poste c’est clairement Nuamah qui va sauter. Ça ne s’est pas fait cet Ă©tĂ©, ça sent le dĂ©part cet hiver.