Estiven
Octobre 27, 2024, 11:48
997
Connaissant Orban et sa mentalitĂ©, ça va ĂȘtre un rĂ©el coup dur pour lui. Surtout que sur son entrĂ©e en jeu il nâest vraiment pas mauvais je trouve contre Besiktas⊠il doit avoir un autre souci (entraĂźnement ?) :
Il se fait prendre sa place par Molebe, le petit jeune 2007 qui vient tout juste de faire 17 ans et qui avait impressionnĂ© tout le monde en Ă©tant bien performant sur la prĂ©paration dâavant saison. Je suis content pour lui, mais déçu pour Orban. Surtout que Mikautadze nâest pas si mĂ©ritant, pourtant lui ne quitte pas le groupe (sĂ»rement un choix de valeur ou de potentiel). On verra bien si ce choix est bon.
Du coup on a : Mata fatiguĂ©, Diawara et Nuamah sont blessĂ©s tandis quâOrban et Caqueret seront en tribunes par uniquement choix du coach.
1 « J'aime »
Malko
Octobre 27, 2024, 4:20
998
Je te rĂ©ponds ici mais jâai trouvĂ© la prestation trĂšs propre malgrĂ© le turn over. Dans lâenvie, le jeu, câĂ©tait du bon niveau.
Sans une chatte monstrueuse dâAuxerre sur le 2eme but, lâarbitrage qui se troue Ă nouveau sur le penalty de Fofana, la barre de ce dernier. Ce match on doit le gagner mais beaucoup de faits vont contre nous. Un peu Ă lâimage du match contre Marseille.
Je nâen veux pas Ă Sage dâavoir fait tourner cet aprĂšs midi, on Ă©tait Ă des annĂ©es lumiĂšres de ce quâon a montrĂ© contre Toulouse. Et ça aura au moins le mĂ©rite de redonner de la confiance Ă Mikautadze avec son doublĂ©.
HonnĂȘtement quand je vois notre prestation avec Mata, Tolisso qui ne jouent pas, Cherki, Lacazette et AMN en sortie de banc. Je suis optimiste pour cette saison.
Et nâoublions pas que ce match on lâaurait perdu avec Lopes
2 « J'aime »
Lâoptimisme est lĂ , on sait quâon va assurer, mais il faudrait quand mĂȘme Ă©viter de perdre autant de points⊠Quand on voit lâOM, Besiktas ou ce match, câest scandaleux de prendre 1 point sur les 3 matchs alors quâon mĂ©rite tellement dâen prendre bien plus.
Ăa commence Ă faire pas mal de frustrations en peu de temps mĂȘme si Ă cĂŽtĂ© dans le contenu câest vraiment bon et prometteur.
Pour moi Kumbedi coĂ»te un but, il est hors forme et ne devrait pas ĂȘtre alignĂ©. Se priver de Cherki est un peu compliquĂ© aussi dans le contexte. Tu peux faire tourner, mais quand tu mĂšnes pas tu dois faire les rĂ©ajustements bien plus rapidement.
1 « J'aime »
Groot
Octobre 27, 2024, 10:20
1000
Jâen connais un qui va passer une belle semaine sur Lyon :
2 « J'aime »
Malko
Octobre 27, 2024, 10:31
1001
Le mec ne joue pas Ă cause de son investissement et de son comportement et il se permet ce genre de gaminerie.
Il sâest enterrĂ© Ă Lyon, alors quâil aurait pu avoir du temps de jeu consĂ©quent et tourner avec Georges Mikautadze la saison prochaine
3 « J'aime »
Groot
Octobre 27, 2024, 10:36
1002
sâil veut venir se relancer chez nous la saison pro pour remplacer David je dit pas non
1 « J'aime »
Estiven
Octobre 28, 2024, 12:04
1003
Bah en soit il sait quâIgor JĂ©sus va dĂ©barquer ! Du coup avec Mikautadze dĂ©jĂ en en prĂ©paration de la future saison, je ne vois pas la moindre place pour Orban. Sachant quâactuellement les deux sont dĂ©jĂ bien meilleur que lui. Il a du potentiel, mais encore tellement de lacunes Ă combler.
Avec cette attitude ça va ĂȘtre galĂšre.
Malko
Octobre 28, 2024, 12:08
1004
Les JĂ©sus et autre Almada tant quâils seront pas prĂ©sentĂ©s officiellement comme faisant partie de lâeffectif je ne les considĂšrerai pas comme Ă©tant dans lâĂ©quation
1 « J'aime »
Estiven
Octobre 28, 2024, 12:57
1005
Tu dois faire confiance Ă notre John !
Estiven
Octobre 28, 2024, 1:52
1006
Journaliste du Parisien qui lùche ça :
Le petit il vient dâavoir 17 ans, il nâa fait quâune prĂ©paration avec le groupe pro (trĂšs bonne, certes), des sĂ©lections avec les catĂ©gories jeunes françaises et il a Ă©tĂ© appelĂ© pour la premiĂšre fois de la saison dans le groupe pro contre Auxerre. Donc actuellement il nâa encore rien montrĂ© mĂȘme sâil fait parti de la liste des tops 50 espoirs dâEurope Ă suivre de sa gĂ©nĂ©ration (sortie rĂ©cemment).
â Passage Ă Jorge Mendes.
Barcola et Yoro ont fait ça quand ils ont su quâils pouvaient se barrer dans un top club avec une indemnitĂ© dingue pour leurs clubs formateurs. Mais faire ça quand tâas pas encore jouĂ© officiellement en pro ça en dit dĂ©jĂ sur son envie de jouer longtemps dans notre club. Ils en parlaient rĂ©cemment avec Govou et autres, la gĂ©nĂ©ration Tolisso, Lacazette, Fekir et Umtiti⊠est bien loin. Les mecs qui donnaient tout pour leurs clubs (et donnent encore).
Il y a aussi Caqueret et Cherki avec de vraies valeurs pour notre club, aprĂšs on a clairement perdu la chose. Câest business + perso avant toute chose.
Quand on voit Lukeba, Gusto, Barcola,âŠ
Edit :
En soit, la rĂ©action intĂ©ressante dâun des plus gros comptes suiveurs de notre acadĂ©mie (trĂšs quali) :
Le dernier commentaire est bon, est-ce quâon est sur un problĂšme de perte de valeur en interne ? Ou est-ce que câest plus profond par rapport Ă la sociĂ©tĂ© / foot mondial ? Donc peu de solutions pour le club.
Groot
Octobre 28, 2024, 2:17
1007
Mendes => Argent, Gloire, Transfert dans giga club.
Cherche pas plus loin
2 « J'aime »
Estiven
Octobre 28, 2024, 2:18
1008
Ils doivent avoir de belles mĂ©thodes dâenfoirĂ©s pour convaincre les joueurs. Ăa doit tellement vendre du rĂȘve et promettre des merveilles dans le futur.
Câest limite de la manipulation mentale, mais bon.
Estiven
Octobre 28, 2024, 3:02
1009
Câest vrai quâavec ça Auxerre câĂ©tait abusĂ© âŠ
Ăa perd du temps dĂšs la 15Ăšme minute, ça passe son temps au sol ou Ă rĂ©clamer. Sur chaque touche ou CPA ça met 3h et ça fait semblant de ne pas comprendre⊠des crampes de partout, le gardien insupportable qui met 10 ans sur chaque prise de balle. Au stade ça doit tellement Ă©nervĂ©.
1 « J'aime »
Groot
Octobre 28, 2024, 3:21
1010
Pas besoin de manipuler le joueur suffit de faire miroiter la lune à ses proches. cf le cas Yoro ou Mendes a rincé sur 3 générations
Estiven
Octobre 29, 2024, 2:53
1011
Entre Textor et nos supporters⊠la LFP ne va plus en rater une.
Edit :
Et ça aussi.
Alex
Octobre 29, 2024, 4:56
1012
Perri va finir en PL avec un gros transfert, Liverpool pour remplacer Ederson?
Groot
Octobre 29, 2024, 5:07
1013
Liverpool a déjà signé le géorgien de Valencia
3 « J'aime »
Estiven
Octobre 29, 2024, 5:24
1014
Tâas dis Ederson de Liverpool.
Ăa ne mâĂ©tonnerait pas du tout ! Vu son style, câest clairement un Ederson 2.0. Quand on sait quâil a dĂ©jĂ Ă©tĂ© Ă Crystal Palace avant Botafogo, ça sent lâenvie de retourner en BPL pour cette fois sây imposer.
Je ne pense pas quâil va sâen aller en fin de saison vu que câest tĂŽt (jâespĂšre pas en tout cas), mais il faudra trĂšs certainement vite lui dire adieu pour un top club sâil continu sur ce rythme, ça câest clair.
Estiven
Octobre 30, 2024, 9:37
1016
La fameuse entrée en bourse aux US !
Rayan Vitor ? Pourtant niveau extra-communautaire ça ne va pas ĂȘtre illimitĂ©. Surtout les deals que ça annonce⊠par contre si ça annonce sa venue câest que forcĂ©ment ça va bosser sur des dĂ©parts.
A ce poste câest clairement Nuamah qui va sauter. Ăa ne sâest pas fait cet Ă©tĂ©, ça sent le dĂ©part cet hiver.