đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Je sais pas s’il va beaucoup jouer honnĂȘtement mais il aura quelques opportunitĂ©s

Les italiens sont un peu pigeons quand mĂȘme quand je pense a vitinha pour nous au genoa
 :obama:

2 « J'aime »

Vitinha c’est juste incroyable.
16M€ + 2M€ de bonus automatique + 4M€ de bonus et 15% à la revente.

image

Pablo et Medhi nous ont fait du vaudou sur ce transfert.

2 « J'aime »

Bordel ce temps de jeu famélique
 :hogan:

J’ai corrigĂ©, j’avais gardĂ© la mauvaise annĂ©e. (C’est pas mieux :sac:)

1 « J'aime »

C’est vraiment pas mieux il a mĂȘme pas mis un but bordel. Une vrai pompe ce portugais.

Almada est bien arrivĂ© aujourd’hui ! Et encore une superbe nouvelle :

Autre actu (personne n’est condamnĂ© alors que le coach est passĂ© Ă  quelques centimĂštres de perdre son Ɠil, bravo la police et les camĂ©ras
) :

Et ça mais absolument tout le monde le savait, Guillemet l’avait dit que la FFF ne bouge absolument jamais les sanctions via appel du genre :

Tu voulais quoi, que la police choppe un mec random dans Marseille pour lui mettre sur le dos ?

À partir du moment oĂč la sĂ©curitĂ© et la police ont fait n’importe quoi sur le moment, il n’y avait aucun doute qu’il n’y aurait aucune condamnation possible.

Hors flagrant dĂ©lit et un mec choppĂ© par la police au moment du truc, c’est compliquĂ© de reconnaitre qui que ce soit sur les maigres images qui sont sorties.

Oh le bracage qu’on fait. :hoho:

Sans exagĂ©rer, Ă  ce niveau actuel (depuis le dĂ©but de saison) c’est incroyable d’arriver Ă  le sortir Ă  plus de 10M€. Les mecs ont vraiment l’espoir de le relancer, ce qui est possible vu qu’il a seulement 24 ans. Mais quand on voit les prestations rĂ©centes, c’est juste dingue d’arriver Ă  en tirer un tel prix.

Et au passage on fait partir le 8Ăšme plus gros salaire du club, pour un mec qui Ă©tait totalement remplaçant cette saison ! Que ça va faire du bien tout ça. Puis pour le groupe qui se rĂ©duit ça peut qu’ĂȘtre positif.

En tout cas MLJ continu le gros taff :

2 « J'aime »

Un petit point salaire :

En rouge c’est les joueurs qui sont dĂ©jĂ  partis ou vont partir cet hiver ! Et en orange ceux probablement cet Ă©tĂ©. J’ai mis Lacazette et Tagliafico sur la droite par rapport au fait que ce sera 2 fins de contrats, qui pour l’instant sentent le dĂ©part.

Si Fofana reste cet Ă©tĂ© (surtout si qualif LDC) il va forcĂ©ment avoir une revalorisation. Peut-ĂȘtre d’autres d’ailleurs, mais ça reste dĂ©jĂ  pas mal. Surtout si cet Ă©tĂ© on trouve preneur Ă  Matic et Benramha (Ă©norme salaire pour l’apport terrain). Sachant que sur ce mercato on vient de sortir Lopes et Caqueret. Possiblement bientĂŽt Nuamah, Orban et Zaha. Et Almada ne prend pas de salaire !

Pour l’instant ça donnerai ça :

Mouv’ PrĂ©nom & NOM Age Club Prix
:white_check_mark: :arg: Thiago Almada 23 ans :bre: Botafogo PrĂȘt
:x: :fr: Maxence CAQUERET 24 ans :it: Come 15M€ + (2M€ de bonus)
:x: :nigeria: Gift ORBAN 22 ans :de: Hoffenheim 9M€ + (3M€ de bonus + 7.5% sur pv)
:x: :bre: JEFFINHO 25 ans :bre: Botafogo 5.3M€ + (30% sur pv)
:x: :bre: ADRYELSON 26 ans :bel: Anderlecht PrĂȘt + (OA 5M€)
:x: :portugal: Anthony LOPES 34 ans :fr: FC Nantes Transfert libre
:x: :fr: Florent SANCHEZ 21 ans :fr: US Orléans Transfert libre
:white_check_mark: ArrivĂ©es : 0M €
:x: DĂ©parts : 23.9M €

pv = plus-value sur une revente.

On attend encore de voir pour Kumbedi, Akouokou, Diawara, Zaha et Nuamah ! On aura allégé sans toucher au onze ou joueur utile.

Encore un joueur formĂ© Ă  l’OL et bien vendu

2 « J'aime »

Come s’en branle. C’est surement l’un des clubs avec l’actionnaire le plus riche d’Europe. Au pire ils le fourgueront en premier league ou championship dans 1 ans pour le mĂȘme taro :dsk:

J’espĂšre surtout qu’il va Ă©couter attentivement les conseils de l’un des meilleurs milieu de terrain de sa gĂ©nĂ©ration.

2 « J'aime »

Nicolas Paz ? :sac:

1 « J'aime »

Mais non, Sergi Roberto. :sac:

Nemanja Matic ? :no:

Belle opération pour Lyon, beaucoup moins pour Caqueret.

Fin de saison je suis d’accord ! Mais maintenant c’est chaud sachant qu’on ne peut pas recruter. Tu perds Caqueret, Diawara et Matic ? Il reste Tolisso, Tessmann et Veretout ? C’est trop juste, mĂȘme si tu redescends Almada plus bas sur le terrain.

2 « J'aime »

Vous allez vous marrez si vous faites jouer Almada ailleurs qu’en attaque.
J’ai vu pas mal de match de lui (depuis Velez), c’est l’apport dĂ©fensif de Messi.

C’est clair ! Quand on voit les analyses et datas, Almada c’est vraiment un Cherki 2.0 dans le style de jeu. C’est impensable de vouloir le voir jouer si bas.

D’ailleurs on sait dĂ©jĂ  que Cherki partira l’étĂ© prochain, on va laisser Almada s’adapter tranquillement pour qu’il soit bien prĂȘt dans 6 mois.

D’ailleurs :

https://x.com/datascout_/status/1877007643052585443