Quatre équipes à battre, pas quatre matchs.
Son avenir va dĂ©pendre dâune qualif LDC par exemple. Mais Ă©galement des demandes et de la fin de saison :
Sâil pouvait rester (non)
On ne change rien par rapport aux deux derniers matchs. Fonseca veut vraiment imposer un onze !
Fofana et Lacazette ont Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s sur le banc, mais les titulaires ont lâair plus efficace en ce moment et les deux reviennent de belles blessures. Kumbedi continu de confirmer sa bonne forme, câest logique aussi. Puis le duo de gĂ©ants dans lâaxe montre aussi des choses sympa, donc il tente de confirmer mĂȘme si ça envoi pas mal de joueurs prĂ©vus titulaires sur le banc. Mais en soit, on prĂ©fĂšre ça plutĂŽt que de forcer Ă faire jouer des Lacazette, Veretout, DCC et autres mecs du genre qui sont en galĂšre cette saison.
Dâailleurs @Tyler pour Veretout vous nous lâavez bien vendu. Pour un mec qui devait ĂȘtre notre meilleur milieu (ou titu), il se retrouve aprĂšs 7 mois comme un gros boulet inutile avec un beau salaire. Il nous a tellement rien apportĂ© depuis son arrivĂ©.
Je pense (et jâespĂšre) que lâĂ©quipe se trompe sur notre composition dâĂ©quipe.
Jâai lu ici et lĂ quâil y aurait dĂ» changement au contraire.
Le duo Matic - Tessmann est trop lourd et va se faire manger par le PSG. Il faudrait intégrer Tolisso dans cette doublette, et mettre Cherki en 10 afin de pouvoir tenir un peu le ballon et bien lancer le jeu de contre attaque (tout en lui disant de participer à la récupération).
Sur les ailes il faut de la vitesse, je verrai bien Fofana et Nuamah titulaires.
Et devant Lacazette pour tenir un peu mieux le ballon aussi. Mikautadze sera Ă mon avis plus impactant en sortie de banc.
De toute maniÚre, peu importe la compo, on va se faire découper méchamment
Je pense au contraire que ce sera un beau match, bien plus Ă©quilibrĂ© que ce quâon pense !
(si lâarbitre ne dĂ©cide pas de ruiner le match)
Les 2-3 derniers matchs contre le PSG jâai fait lâerreur de croire quâon pouvait faire un coup, on ne mây reprendra plus
Jâai lâimpression que tu dis Ă chaque OL-PSG rĂ©cemment et câĂ©tait quand mĂȘme rarement Ă©quilibrĂ©
Je crois que la derniĂšre fois que jâai dis ça câĂ©tait pour OM - PSG
Cette saison le PSG est excellent dans les grands rdv en Ligue 1, ça faisait des annĂ©es quâils roulaient pas autant sur les adversaires dans ces rendez-vous
Lyon va se faire dĂ©boiter et le week end prochain câest le tour de Lille.
@Malko ça ressemble à ce que tu disais :
Pourquoi pas
La spĂ©ciale Fonseca du faux 9 avec des ailiers intĂ©rieurs. On sâest fait ouvrir plusieurs fois contre des gros avec ça
Bon courage les gars.
Textor Ă©tant en pleine opĂ©ration sĂ©duction ces derniers jours, jâen serai pas Ă©tonnĂ©.
Tant mieux si câest le cas.
Un retour mais sur quelle fonction ?
Quel dommage ça serait pour lui de ne plus ĂȘtre entraĂźneur dâune Ă©quipe AâŠ
La phrase de finâŠ