DAZN ne produit rien, câest la ligue.
Et tu milites pour une LFPTV?!
Je me dis quâactuellement, on est au minimum syndical, avec des gars pas trop cher de partout, avec assez peu de direction.
Si la LFP lance sa chaine⊠oui ça sera probablement la mĂȘme chose.
Mais dans ce cas, pourquoi les matchs sur BeIn ne ressemblent pas du tout aux bouses de DAZN ?
BeIn produit ses images, il nây a que DAZN qui ne produit rien. CâĂ©tait un des points de lâaccord avec DAZN.
Quand Cris donne des conseils Ă Govou (la berrichonne en vrai )
AprĂšs Jair derniĂšrement, encore un espoir recrutĂ© par lâOL :
Par lâOL mais pas pour lâOL
Je ne comprends pas pourquoi on ne lâachĂšte pas pour le prĂȘter Ă Botafogo. Le move peut exister de façon propre mais non, il faut bidouiller
Ă cause de lâinterdiction de recrutement.
Le besoin de Botafogo est immĂ©diat, sauf quâon doit attendre juin pour se faire enlever notre sanction. Mais en gĂ©nĂ©ral je prĂ©fĂ©rerai aussi ce schĂ©ma. Pour Jair il y a la fameuse clause de transfert vers lâOL dans son contrat (3 ans pour lâactiver).
La vente des parts de Crystal Palace devrait ĂȘtre imminente. Les derniers dĂ©tails vont ĂȘtre rĂ©glĂ©s, avec les saoudiens comme câĂ©tait auparavant Ă©voquĂ© :
https://x.com/Lugdunews_/status/1892619993705042175
Aujourdâhui on vient de voir passer ça !
OĂč est Nasser
Ăa câest pour me foudroyer !!!
Et ManU ou la Real Sociedad en 1/4 (si on se qualifie).
BĂąle ?
(putain je me fais vieux, je vois des photos de joueurs, les 3/4 je suis pas foutu de dire qui câest, les logos de club câest pareil, il est loin le temps ou je te citais tous les effectifs de D2)
edit : putain franchement, câest lâannĂ©e ou jamais pour la choper lĂ . Les clubs anglais font des saisons de merde, les italiens sont prenables, le reste du plateau est pas ouf, y a pas le FC SĂ©ville
Allons allons mon Doudou, le FCSB câest le lĂ©gendaire Steua !
Ah putain
Sinon putain franchement, câest lâannĂ©e ou jamais pour la choper lĂ . Les clubs anglais font des saisons de merde, les italiens sont prenables, Ă voir Francfort ? mais le reste du plateau est pas ouf, et y a pas le FC SĂ©ville
Francfort on les a tapé en phase de poules !
Donc câest largement faisable. Mais bon, notre OL est imprĂ©visible. Mais sachant quâil reste uniquement 4 matchs pour le titre dâEuropa Ligue, câest clairement un objectif qui doit ĂȘtre prioritaire pour nous.
Surtout aprĂšs avoir fait du gros caca en CDF.