Je veux Patouillet ou Bengui ( mais bon câest mort avec son prĂȘt).
Autant ce servir de cette saison de transition pour donner de lâexpĂ©rience.
Clairement ! Autant lancer Patouillet.
Dommage quâil soit blessĂ© et que Fonseca ne peut pas le tester sur ce dĂ©but de prĂ©paration. Sinon si ça veut recruter ça parle de Yahia Fofana (jâai des doutes vu le prix) et jâavais vu passer lâidĂ©e de Mvogo. Libre, dâexpĂ©rience et europĂ©enne, pas un gros salaire et connait la Ligue 1. Jouant lâEuropa Ligue je ne dirai pas non le temps de la transition avec Patouillet titulaire sur les coupes par exemple.
Il y a peut-ĂȘtre de quoi partager la moitiĂ© dâun Bounty.
Officiel aussi pour Kluivert
Memphiiiiiiiis !
Le groupe est arrivé en Autriche pour son stage de préparation aprÚs ces 2 premiers matchs amicaux !
Il manque logiquement Perri (départ confirmé pour Leeds, pas encore officiel) & Akouokou (???) ! Puis Laùziri & Halifa sont redescendu en réserve. Du coup tous les autres jeunes sont restés et on rajoute les deux nouvelles recrues soit Moreira & Kluivert.
Plus aucun absent dans le groupe et on récupÚre Patouillet de sa blessure !
Ce groupe jouera Hambourg demain aprÚm puis Majorque le 30 juillet ! Tout se déroule en Autriche. Le 2 août on joue le Bayern.
- Début de saison 2024-2025 (72.3M⏠/ an de masse salariale) :
- Début de saison 2025-2026 (35M⏠/ an de masse salariale) :
Sachant que les nouvelles recrues prennent un salaire ridicule ! Si on fait déjà le bilan rapide, on a divisé par plus de 2 notre masse salariale. Maintenant il faut en priorité faire partir Matic et DCC puis aussi si possible Akouokou.
Pas vu Tagliafico dans la liste ?
Il était en fin de contrat.
Ăa nĂ©gocie pour le prolonger, mais du coup avec une grosse baisse de salaire, en attendant il sâentraĂźne aux Pays Bas. Certainement dans lâoptique dâavoir une belle proposition dâun autre club et il reviendra sâil nâa rien qui lui convient vraiment, jâimagine.
Matic il devait pas partir dâailleurs ? Pour CĂŽme de mĂ©moire ?
Il fait la prĂ©paration pepouze le gars avec son salaire de ministre, je croyais quâil ne pouvait plus voir Fonseca depuis les matchs contre United ?
il a pleurĂ© pour vous rejoindre, une histoire dâĂ©cole internationale pour ses gosses, en bretagne on appelle ça un bernique
Son arrivĂ©e nous a fait le plus grand bien. Sans aucun doute le joueur le plus impactant lors des 6 mois oĂč on passe de la derniĂšre place Ă lâEL.
Toujours pro le gars, par contre oui faut pas sâattendre Ă ce quâil galope des km Ă chaque match. Mais il arrivait mĂȘme Ă ĂȘtre trouvĂ© sur lâaile gauche pour centrer, Ă lâentrĂ©e de la surface, et quel joueur Ă©quilibrant. Avec des cannes de 28 ans câĂ©tait un tueur le gars.
Il avait de bonnes raisons dâen vouloir Ă Fonseca aprĂšs lâĂ©limination contre MU. Sâil rentre Ă la 70e ou en prolongations au retour, jamais on ne se fait sortir
LâEquipe parle bien dâun remplaçant :
Donc on ne va pas lancer Patouillet ! Câest dommage, mais je mâen doutais. Surtout par rapport au fait quâon joue lâEuropa League et que du coup ils veulent certainement prendre un gardien plus confirmĂ© sur cette saison. Je suis curieux de voir qui le club veut, jâimagine que ce sera un trĂšs expĂ©rimentĂ© pour ne pas bloquer le futur des 2 gardiens prometteurs quâon a au club. Puis ça dĂ©pendra forcĂ©ment du cas Turner, si le transfert tombe bien Ă lâeau comme lâOL voudrait.
Apparemment Paulo veut faire Rui Patricio
Votre mercato aprĂšs Textor câest Paulo qui fait tout
Pauvre Louis-Jean
Sinon on a Blanco gardien espagnol excellent sur sa ligne pour pas cher
Jây crois pas trop Ă cette rumeur.
Mais sinon je pense au contraire, que câest MLJ qui bosse avec son Ă©quipe pour trouver les profils. Pour une fois quâon Ă©coute un coach pour suivre ses pistes et quâon lui fait confiance pour mettre en place ce quâil veut, on peut que fĂ©liciter !
Il nây a aucun doute que câest la cellule qui valide et dĂ©cide derriĂšre. MLJ câest pas Eyraud.
Puis si ça ne marche pas, il nâaura pas dâexcuse et pourra tranquillement prendre la porte notre coach. Mais je pense quâil nây a pas meilleures conditions que le climat actuel avec une cohĂ©rence entre le staff et la cellule de recrutement. On attend ça depuis 10 ans.
Et puis en vrai, Rui Patricio ça serait loin dâĂȘtre dĂ©gueu pour assurer la transition avec un jeune pendant 2 ans, non ?
Ă voir, 37 ans et revient des Emirats.. il ne connait pas le français et sort certainement dâun contrat avec un Ă©norme salaire. Si je dois choisir un gardien du genre (aussi libre) je vais plutĂŽt sur Mvogo.
Grosse expérience aussi du haut niveau (surtout Europa Ligue), vient de Ligue 2, parle déjà français et connait déjà bien la France.