đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Bof, c’est sa valeur mais l’OL n’est pas vendeur. Pour convaincre, faut surpayer. C’est normal.

Surpayer c’est normal, vu qu’il n’est pas Ă  vendre, mais lĂ  on parle quasiment d’un x2. Mikautadze il est bon, pas de doute lĂ -dessus, mais je ne pense pas que sa marge de progression soit encore Ă©norme. Il est Ă  son prime.

AprĂšs dans un monde oĂč Ekitike part pour 91 millions

1 « J'aime »

Pire qu’ekitike

Woltemade 13 buts en d1 part a newcastle pour 90M :pasrire:

3 « J'aime »

Donc le roi Georges partira pour 280M€. Tarif royal, pas le choix :calm:

Neom pose les 40M€ !

Il est Ă  l’entraĂźnement du jour, c’est lui qui dĂ©cidera de son destin. Le club d’Arabie propose un contrat jusqu’en 2029 avec j’imagine un salaire de malade.. j’espĂšre vraiment que le joueur dira non ! :folded_hands:t2:

1 « J'aime »

Hier Hugo Guillemet disait que ce qui pourrait faire la diffĂ©rence c’est qu’il est trĂšs proche de Benrahma

Mouais, c’est pas qu’ils sont super potes qu’il va totalement ruiner sa carriùre et ses aspirations non plus. Ca serait un choix de carriùre terrible.

4 « J'aime »

Par contre Benrahma, Lacazette, forcing cet été pour Tolisso et maintenant Mikautadze.. ils ne veulent pas reprendre notre club les saoudiens plutÎt que de vouloir ramener tous nos joueurs chez eux ? :no:

1 « J'aime »

Galtier connait bien la L1 (joueurs et clubs) il sait que l’OL a/avait besoin de vendre et connait aussi la valeur des joueurs.

EDIT : Aston Villa débarque pour Mikautadze, mais ne proposera pas plus de 25+Bonus, accord avec le joueur.

1 « J'aime »

Oula, avec Villarreal et Neom j’avais confiance en Mikautadze,.. par contre lĂ  si Aston Villa dĂ©barque c’est loin d’ĂȘtre la mĂȘme. Ça m’étonnerai pas que le joueur accepte d’y aller, par contre c’est tarif PL et il va falloir absolument faire cracher l’argent !

Tirage d’Europa League pour l’OL

• :airplane: :spain: Betis SĂ©ville
  • :house: :austria: Salzbourg
  • :house: :greece: PAOK
  • :airplane: :israel: Maccabi Tel-Aviv
  • :house: :switzerland: BĂąle
  • :house: :switzerland: Young Boys de Berne
  • :house: :netherlands: Go Ahead Eagles
  • :airplane: :netherlands: Utrecht

Faisable mais faudra pas trembler du cul quand mĂȘme. ça doit au moins passer en barrages pour moi.

Vu le groupe tu te dois de finir dans les 8premiers.
Les néerlandais et les Suisses sont largement prenable. Pareil pour les israéliens et les grecs.

1 « J'aime »

Genre on va jouer tranquillement en Israël ?

Ca me passionnera toujours autant de voir les clubs russes exclus de toutes compĂ©titions europĂ©ennes, pendant que les clubs israĂ«liens sont toujours lĂ , depuis tant d’annĂ©es.

1 « J'aime »

Les clubs israeliens jouent tous leurs matchs « domicile Â» sur terrain neutre (Slovaquie, Buigarie
)

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai vu aprùs, ça parle d’Hongrie là.

MLJ s’exprime :

https://x.com/CanalplusFoot/status/1961399986488303715

En plus de Mikautadze :

Ça pue du fion :no:

Confirmé par Fonseca :

https://x.com/lyon_foot69/status/1961400164276388058

Adieu Mikautadze.. :sadboy:

Je ne comprends pas l’intĂ©rĂȘt aprĂšs avoir eu Guessand. Ou alors ils vendent Watkins ?

Ca va me flinguer mes ligues MPG.