Bof, câest sa valeur mais lâOL nâest pas vendeur. Pour convaincre, faut surpayer. Câest normal.
Surpayer câest normal, vu quâil nâest pas Ă vendre, mais lĂ on parle quasiment dâun x2. Mikautadze il est bon, pas de doute lĂ -dessus, mais je ne pense pas que sa marge de progression soit encore Ă©norme. Il est Ă son prime.
AprĂšs dans un monde oĂč Ekitike part pour 91 millionsâŠ
Pire quâekitike
Woltemade 13 buts en d1 part a newcastle pour 90M
Donc le roi Georges partira pour 280MâŹ. Tarif royal, pas le choix
Neom pose les 40M⏠!
Il est Ă lâentraĂźnement du jour, câest lui qui dĂ©cidera de son destin. Le club dâArabie propose un contrat jusquâen 2029 avec jâimagine un salaire de malade.. jâespĂšre vraiment que le joueur dira non !
Hier Hugo Guillemet disait que ce qui pourrait faire la diffĂ©rence câest quâil est trĂšs proche de Benrahma
Mouais, câest pas quâils sont super potes quâil va totalement ruiner sa carriĂšre et ses aspirations non plus. Ca serait un choix de carriĂšre terrible.
Par contre Benrahma, Lacazette, forcing cet été pour Tolisso et maintenant Mikautadze.. ils ne veulent pas reprendre notre club les saoudiens plutÎt que de vouloir ramener tous nos joueurs chez eux ?
Galtier connait bien la L1 (joueurs et clubs) il sait que lâOL a/avait besoin de vendre et connait aussi la valeur des joueurs.
EDIT : Aston Villa débarque pour Mikautadze, mais ne proposera pas plus de 25+Bonus, accord avec le joueur.
Oula, avec Villarreal et Neom jâavais confiance en Mikautadze,.. par contre lĂ si Aston Villa dĂ©barque câest loin dâĂȘtre la mĂȘme. Ăa mâĂ©tonnerai pas que le joueur accepte dây aller, par contre câest tarif PL et il va falloir absolument faire cracher lâargent !
Tirage dâEuropa League pour lâOL
Betis Séville
Salzbourg
PAOK
Maccabi Tel-Aviv
BĂąle
Young Boys de Berne
Go Ahead Eagles
Utrecht
Faisable mais faudra pas trembler du cul quand mĂȘme. ça doit au moins passer en barrages pour moi.
Vu le groupe tu te dois de finir dans les 8premiers.
Les néerlandais et les Suisses sont largement prenable. Pareil pour les israéliens et les grecs.
Genre on va jouer tranquillement en Israël ?
Ca me passionnera toujours autant de voir les clubs russes exclus de toutes compĂ©titions europĂ©ennes, pendant que les clubs israĂ«liens sont toujours lĂ , depuis tant dâannĂ©es.
Les clubs israeliens jouent tous leurs matchs « domicile » sur terrain neutre (Slovaquie, BuigarieâŠ)
Câest ce que jâai vu aprĂšs, ça parle dâHongrie lĂ .
Ăa pue du fion
Je ne comprends pas lâintĂ©rĂȘt aprĂšs avoir eu Guessand. Ou alors ils vendent Watkins ?
Ca va me flinguer mes ligues MPG.