đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Je suis en overdose des visuels foot faits avec l’IA qui n’ont qu’un point en commun : ĂȘtre systĂ©matiquement archi dĂ©gueulasses (le CM de SaintĂ© est pas loin du podium je pense)

5 « J'aime »

La stat qui pique les yeux :

• On a pris ce soir notre 7Ăšme rouge sur les 8 derniers matchs.

Quand on voit les rouges en plus.. de l’amateurisme chez nos joueurs.

1 « J'aime »

Une bonne refonte du centre de formation :

Balmont l’ancien joueur ? (Le gars que j’ai dĂ©testĂ© tant d’annĂ©es)

Depuis son dĂ©part des U17 de Lyon il a Ă©tĂ© adjoint dans deux clubs amateurs. Il s’est fait recaler par Lille et Dijon notamment. J’espĂšre que ce sera mieux cette fois pour lui.

Il est surtout formĂ© Ă  l’OL, du coup ça sonnait assez logique qu’il revienne aider (comme pas mal d’ici).

Le communiqué qui fait plaisir :

C’est la premiĂšre fois que les mĂ©dias annonçaient une chose et qu’au final la dĂ©cision est plus positive qu’on le pensait, que ça tourne en notre faveur. On avait Ă©tĂ© habituĂ© que la surprise soit dans l’autre sens, bien bien mauvaise..

Pour expliquer un peu d’un point de vue extĂ©rieur :

Par contre si aprĂšs plusieurs saisons on est encore debout, on peut clairement dresser une statut Ă  la grande Kang et le pote Gerlinger. Puis claquer un Ă©norme procĂšs Ă  ce bandits qu’est Textor.

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Petite apparition de Khalis Merah et quelques infos sur sa relation avec Corentin Tolisso. Rine de nouveau mais moment sympa pour ce jeune qui a l’air d’ĂȘtre un vrai bon gars en plus d’un sacrĂ© footballeur

3 « J'aime »

Ce troll. :hoho:

« Vous ne vous souciez pas de ce que les gens pensent de vous quand vous ĂȘtes dans ce milieu. Il faut travailler, ĂȘtre honnĂȘte, aider. Le fait est que nous n’avons fait qu’aider mais ce n’était pas assez. Â»

:hoho:

« J’ai rendu l’équipe meilleure, j’ai ramenĂ© la Ligue Europa. Â»

Mais il croit que c’est quel club l’OL ce con ? Il ne connaissait pas l’histoire ? :mais:

4 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Superbe initiative du club ça :

Bilan Ă  la mi saison avec notre coach ! :+1:t2:

À voir, selon le montant de la vente de Tessmann.

Mais il manque un joueur ici donc why not ! Il manque encore un mec de pointe (sĂ»rement Endrick) et aussi un dĂ©fenseur d’axe (ça pousse pour Disasi). Par contre si on prend ces 2 derniers en prĂȘt il faut dĂ©jĂ  anticiper l’étĂ© prochain.

:police_car_light::police_car_light: đ—˜đ—Ąđ——đ—„đ—œđ—–đ—ž :brazil: đ—”đ—„đ—„đ—œđ—©đ—˜ 𝗘𝗡 đ—Łđ—„đ—˜Ì‚đ—§ đ—”Ì€ đ—Ÿâ€™đ—ąđ—Ÿđ—Źđ— đ—Łđ—œđ—€đ—šđ—˜ 𝗟𝗬𝗱𝗡𝗡𝗔𝗜𝗩 !!! :heart::blue_heart::lion: Accord trouvĂ© avec le Real Madrid pour un prĂȘt payant d’environ 1 M€ pour les six prochains mois, sans d’option d’achat. :cross_mark: Les Gones vont couvrir la moitiĂ© du salaire. :rolled_up_newspaper: (@lequipe)

Endrick + Abdelli je trouve que c’est tellement top pour l’OL putain.
Abdelli c’est une affaire en or vu sa fin de contrat.

1 « J'aime »

Real Madrid Samba Dance GIF

Donc prĂȘt payant de 1M€ + prise en charge de 50% du salaire.

2 « J'aime »

:bave:

1 « J'aime »