đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

https://x.com/TrollFootball/status/2004922561612894380

1 « J'aime »

Ce gars est fiable, il bosse souvent avec Romano :

Je pensais avoir lu qu’on devait avoir une OA automatique sur Satriano.. du coup Ă  voir parce que rien n’était confirmĂ©.

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Je ne sais plus qui disait (peut ĂȘtre Sonny Anderson, mais gros doute) qu’Endrick Ă©tait giga populaire parce qu’il incarne l’espoir pour les brĂ©siliens d’avoir le nouveau crack qu’ils attendent depuis longtemps (Neymar?), et que l’équipe nationale connaĂźt un creux generationnel depuis plusieurs annĂ©es 

Quand on voit dans l’article la liste des offensifs testĂ©s par Ancelotti on ne peut que ĂȘtre d’accord je trouve

C’est une Ă©quipe qui ne fait plus peur Ă  grand monde avec trĂšs peu de joueurs qui font rĂ©fĂ©rence Ă  leur poste, Ă  l’exception de Vinicius (mais qui a des stats faibles en Selecao).

Ça reste une Ă©quipe difficile Ă  ne pas aimer quand on kiffe le foot, j’espĂšre que Endrick sera leur sauveur espĂ©rĂ© (mais qu’à partir de la saison prochaine du coup :no: )

1 « J'aime »

Ce qui me fait penser : on a jamais vu la queue du joueur que City devait prĂȘter dans le deal au fait ?

2 « J'aime »

C’était un accord oral fait par John Textor imself. Donc bon on l’aura jamais.

2 « J'aime »

Et pourtant au vu du niveau de Cherki lĂ  bas pour son prix d’achat, ils pourraient nous en envoyer 3 de joueurs en prĂȘts gratuits les anglais. :no:

D’ailleurs j’ai vu que c’est le truc du moment des supporters de Man City, se moquer de son prix d’achat en disant que c’est le coup de l’annĂ©e.

Bah clairement, on aurait pu et dĂ» le vendre beaucoup plus cher.
Pour moi un deal autour de 50M€ c’était quand mĂȘme vendu. Mais on a sautĂ© sur la premiĂšre occasion pour rĂ©cupĂ©rer de la thune que Textor a fait s’évanouir.

2 « J'aime »

Les joies des galaires financiĂšre comme nous en 2019 terrier on aurait du le vendre plus

+75M€ d’achat pour 30M€ de ventes. :sac:

@Tyler 17/18 pardon on vend terrier pour finir la saison avant que papy vendent à Lopez de mémoire

Mais non .. 37 ans. :confused:

Il Ă©tait important dans l’organigramme des jeunes, au club depuis 20 ans malgrĂ© son jeune Ăąge. Il Ă©tait connu par les jeunes et anciens.. Lacazette, Gonalons, Grenier, Mikau et de nombreux joueurs ont postĂ© pour le soutien Ă  la famille.

1 « J'aime »

@Estiven j’ai lu que vous deviez lever l’OA de Satriano obligatoirement (avant de le revendre donc) ?

J’ai pas tout compris et on n’a pas d’info fiable. :sweat_smile:

De base sur le communiquĂ© officiel du prĂȘt il n’y a pas de mention du genre. Donc ça avait pas mal Ă©tonnĂ© cette OA obligatoire. Du coup j’en sais trop rien mais Fonseca ne veut pas le laisser partir et compte sur lui pour le reste de la saison (en doublure) donc ça va Ă©teindre les rumeurs.

1 « J'aime »

Endrick absent du groupe contre l’ASM

c’était annoncĂ© qu’il dĂ©buterait en CDF contre Lille apparemment.

2 « J'aime »

Oui, Ă  cause du contrĂŽle mis en place par la DNCG, on met 24h de plus Ă  pouvoir enregistrer nos recrues, ce qui fait que mĂȘme en l’enregistrant dĂšs la premiĂšre minute du mercato, il aurait Ă©tĂ© absent contre Monaco.

:textor1:

1 « J'aime »

C’est bien ça !

Mais Fonseca a dit que de toute façon il n’était pas prĂȘt pour faire 90 mins actuellement. Qu’il est prĂȘt pour jouer, mais pas autant non plus. À voir ce qu’il jouera contre le LOSC. D’ailleurs il va aussi rater les matchs d’Europa jusqu’au prochain tour vu qu’il ne peut pas ĂȘtre enregistrĂ©. :sweat_smile:

Pourquoi il ne pourrait pas ĂȘtre enregistrĂ© ?
Il y aura des mise Ă  jour de liste avant chaque match car le mercato est actif.

il parle pour l’Europa. Il est pas Ă©ligible pour la phase de championnat.