En vrai tout le monde est content pour Satriano. Lens récupÚre ses 5M, apparemment vous faites un petit plus au passage, et lui va gagner du temps de jeu en Espagne !
Exact ! Puis de notre cĂŽtĂ© on a vu sa limite, il nâa actuellement pas le niveau pour jouer le haut de tableau de Ligue 1. Il va pouvoir prendre du temps de jeu et de la confiance ailleurs. Câest un bon gars, trĂšs bonne mentalitĂ© et il ne lĂąche rien, le souci est clairement son niveau. Et il assez limitĂ© et dans un registre restreint. Peut ĂȘtre que dans un club comme Getafe il va rĂ©ussir, milieu de tableau de LIGA et il parle dĂ©jĂ espagnol donc devrait sâadapter assez rapidement. JâespĂšre pour lui, il mĂ©rite !
Avec les dĂ©parts annoncĂ©s ça donnerait un onze du genre (que jâaime beaucoup) :
Et une rotation assez solide aussi pour jouer la CDF + Ligue 1 + Ligue Europa :
En soit en a dĂ©jĂ fait partir Barisic. Quelques autres indĂ©sirables du groupe pourrait suivre sans poser de souci ni au onze, ni Ă la rotation. Si Mangala revient bien ça valeur peut remonter trĂšs vite vu son profil. Et le club va profiter de celle haute de Tessmann pour sâen dĂ©barrasser si grosse offre (il Ă©tait surement en sur-performance vu ce quâil montre derniĂšrement). Si on signe Nartey câest clairement que Tessmann + De Carvalho vont bouger. Sinon offensivement il faudra voir parce que Moreira est sur une trĂšs bonne forme et peut jouer sa place, Ă voir quand Fofana & Nuamah reviendront de blessure parce quâil mĂ©rite de rester dans le onze.
Puis on a vu quâAbner peut trĂšs bien dĂ©panner dans lâaxe du milieu, Kluivert sur un couloir, donc on a de la polyvalence.
Un peu déçu de vendre De Carvalho si vite. Câest un jeu prometteur qui peut rentrer facilement dans la rotation je pense.
La mĂȘme, mais je ne le trouve pas dingue. Autant Merah il sent le football et le talent futur, mais De Carvalho jâai un doute.
Je pense que ça dĂ©pendra de lâoffre. Si on reçoit plus de 5M⏠et que derriĂšre on fait Nartey (gros espoir) pour 5.5MâŹ, alors autant signer le deal. Jâai confiance en la cellule de recrutement. Je sais aussi que Fonseca lâaime bien le De Carvalho, donc peut ĂȘtre quâil voudra le garder. Il faudra voir, mais on reste pas foufou financiĂšrement donc selon les offres ça va partir.
Ăa serait quand mĂȘme une hĂ©rĂ©sie vu les matchs quâil commence Ă faire dans lâaxe et ceux quâil a pu faire dans le couloirâŠ
Satriano je suis épaté par sa carriÚre sans jamais avoir marqué plus de six (6) buts sur une saison.
On est censé avoir Hateboer à ce poste. ![]()
Officiel :
LâOL vient de lĂącher le communiquĂ© officiel. En gros le club avait payĂ© 1M⏠pour son prĂȘt et avait une OA de 5MâŹ. Ils ont aujourdâhui confirmĂ© lâavoir levĂ© (donc au total il aura coĂ»tĂ© 6M⏠@Revizor). Et le club vient dâannoncer en mĂȘme temps quâil est prĂȘtĂ© Ă Getafe, le prĂȘt nâest pas payant mais pourrait le devenir pour 300K⏠selon les conditions. Et il y a une OA de 6.5M⏠obligatoire sâil atteint un certain nombre de matchs jouĂ©s.
Et on enchaine avec une autre trĂšs bonne nouvelle :
Si on vend Tessmann genre 18 ou 20 pour le chopper câest assez dingue. Jâattends de voir les vrais montants et que les choses se confirment, mais ça paraĂźt ĂȘtre une trĂšs bonne pioche ce gars. Vraiment de nombreux suiveurs annoncent un joueur qui va beaucoup apporter Ă lâĂ©quipe. Vu les pioches Moreira, Sulç, Morton et plus rĂ©cemment Kluivert, jâai full confiance au staff. ![]()
Edit :
Si vous avez des infos (@Alex) je suis preneur :
Visiblement, super recrue encore ![]()
Je vais mater ça !
Ce qui est dingue câest que comme disent pas mal de gens, Textor avait vraiment montĂ© une belle cellule de recrutement avec des mecs vraiment trĂšs compĂ©tent. Au final il a prĂ©fĂ©rĂ© faire ses arrangements avec ses copains comme Marinakis, le mec du Betis et ses autres clubs dâEAGLE plutĂŽt quâĂ©couter les mecs quâils avaient mis en place.
On peut voir sur le dernier mercato et celui qui arrive quâau final le souci Ă©tait le dĂ©cideur, John le Texan. Il avait tout pour rĂ©ussir, mais non.. ![]()
Documentaire sur Endrick du compte Ligue 1 :
Compo du soir (Abner une nouvelle fois MC) :
Et confirmation pour Nartey :
Confirmé également par Hugo Guillemet !