đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

Stengs et Kluivert qui arrivent Ă  Nice ! :no:

Deux profils qui auraient pu ĂȘtre bien sympa pour l’OL qui manque d’ailiers purs
 c’est pas comme si en plus c’est la mĂȘme nationalitĂ© que notre coach et une partie du staff. Surtout que les montants annoncĂ©s sont loin d’ĂȘtre ouf. Mais non pendant ce temps notre club n’est toujours pas actif dans le recrutement du onze.

Mais c’est une blague ???

En fait le cas Gouiri n’a pas dĂ» servir de leçon
 les rĂ©actions des gens sur le tweet du club de l’annonce


Dégouté !

On a déjà personne à ce poste, mais on vend notre gones au lieu de dégager Cornet ou Koné 


Cette gestion :clown_face::clown_face::clown_face:

3M bien sentis qui paieront 3 semaines de salaires à des mecs qui n’en ont rien à foutre du club (Aouar, Dembele, si vous m’entendez)

t’inquiĂšte juninho a recrutĂ© henrique 27 ans :hoho:

Choqué mais si Longoria avait su ça, ce soir il le signe

touche pas a mon poste lol GIF by C8

happy touche pas a mon poste GIF by C8

Ah oui apparemment l’OL Ă©tait sur Boadu mais Monaco a l’air bien mieux avancĂ© sur le dossier !

Et L’INFO du jour aussi


Cheyrou qui va dĂ©jĂ  quitter son poste de directeur de la cellule du recrutement pour peut ĂȘtre prendre un poste au sein de l’équipe fĂ©minine de l’OL. LĂ  aussi c’est Ă  ne plus rien y comprendre. :no:.

Et pour Onana ça a l’air bien parti par contre le joueur est suspendu jusqu’en novembre pour dopage. Puis aprĂšs 1 an sans jouer il va devoir reprendre physiquement mais partira trĂšs certainement Ă  la CAN dĂšs cet hiver donc bon Lopes va kiffer jouer en sachant que sa place est compromise dĂšs la fin de la compĂ©tition africaine.

D’ailleurs on va perdre aussi Barcola, KonĂ©, Cornet, DiomandĂ©, Kadewere, Toko Ekambi, Slimani, Diop,
 s’ils sont toujours lĂ  ça fait une belle petite liste de joueurs qui partent Ă  la CAN.

Vous la sentez cette saison
 :poop:

2 « J'aime »

ol

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Les manques tactiques et dans les jeux avec ballon c’est aussi ce que pointait Henry Ă  son arrivĂ©e Ă  Monaco. AprĂšs, quand on voit les rĂ©sultats de la formation française au niveau international j’ai un doute, en tout cas ça n’empeche pas de bons rĂ©sultats. Et quand on compare aux rĂ©sultats bataves


3 « J'aime »
1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Ne me donnez pas espoir


2 « J'aime »

Vous allez manger une nouvelle attaque de la grande tradition des grands coachs Français, comme lorsque Longoria en a parlé ? :benalla:

1 « J'aime »

Depuis quand on avait pas vu ce genre de mouvements travaillés ? Avant le grand Pep non ? :genesio:

Quel plaisir en tout cas de voir ce genre de changements. A voir sur la suite
 mais si le groupe et le staff s’y mettent Ă  fond ça peut qu’ĂȘtre prometteur ! Maintenant ça serait cool qu’un bon mercato suive aussi.

Info Fred Piquionne qui annonce que Cornet devrait rejoindre Hertha Berlin

3 « J'aime »

Make It Rain Reaction GIF by Converse

1 « J'aime »

Pourquoi faire partir Bard alors ?

Serie A Reaction GIF by AS Roma

1 « J'aime »

Pour remettre Koné à gauche.