đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2022/2023)

Une des meilleurs recrues que l’on pouvait faire à ce poste, et surtout sans Europe, je trouve ça trùs fort de la part du club.

Bienvenue Nicolas

2 « J'aime »

Cette préparation des olympiques.

OL :spiderman: OM

3 « J'aime »

Les olympiques ?

Il n’y en a pas qu’un ? :sac:

1 « J'aime »

Une bonne blague oui oui, n’hĂ©sitez pas Ă  faire mousser le karma encore un peu les gars, ça va bien se passer cette saison j’en suis certain. :frogvin:

7 « J'aime »

C’est vraiment prendre les supporters pour des cons que de penser que ce genre de phrases va fonctionner

1 « J'aime »

Cela dit, je connais des supps qui se touchent la nouille sur cette sortie :no:

C’est pitoyable. Clairement le karma sera violent avec nous cette saison.

1 « J'aime »

D’un cotĂ©, Lacazette qui revient, se prend pour un roi et fout le bordel dans le groupe et fait virer Bosz, c’est un peu le rĂȘve.
De l’autre, il n’y pas beaucoup de moins bonnes sources dans le journalisme français


Je suis partagé. :sac:

Plus sĂ©rieusement
 j’y crois pas une seconde Ă  cette « chauffe Â» entre les deux. Je doute pas qu’il y a des discussions sur le schema pour avoir les joueurs au bon endroit etc, mais Lacazette qui « force Â» Bosz a changer des trucs avec l’aide du vestiaire, mouais. Il est vu comme un mec ultra pro et prĂ©cieux dans un groupe.

1 « J'aime »

Footmercato soit ils prennent des sources externes et tu peux avoir un doute sur la qualitĂ© de l’info, mais ça peut ĂȘtre vrai.

Soit la source c’est eux-mĂȘmes et lĂ  tu peux ĂȘtre sĂ»r que c’est totalement bidon. :hoho:

ol.PNG

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Aulas vise le podium :

1 « J'aime »

Bien content de le voir partir. Aucune progression depuis tant d’annĂ©es malgrĂ© des prĂȘts en L2 et au vu de sa saison blanche avec sa rupture des ligaments qui a suivi on le voyait pas progresser par la suite !

On continu de dégraisser notre réserve et faire de la place à la nouvelle génération prometteuse qui a gagné la Gambardella par contre dans le groupe A on arrive toujours pas à vendre, ça devient vraiment inquiétant. :no:

1 « J'aime »

Ça avance du cĂŽtĂ© des dĂ©parts :

  • Cherki devrait prolonger prochainement, jusqu’en 2027 avec une revalorisation.

  • Aouar pourrait rejoindre Leicester si Maddison s’en va.

  • Pintor va signer trĂšs prochainement Ă  Saint-Étienne.

  • Metz avait un accord avec l’OL pour Damien Da Silva mais le joueur veut continuer en L1. Deux autres clubs du championnat nĂ©gocient avec notre club.

  • Yayah SoumarĂ© devrait de nouveau ĂȘtre prĂȘtĂ© (Bourg en Bresse) et s’en aller en fin de contrat en juin prochain.

  • Youssouf KonĂ© nĂ©gocie avec l’OL et Troyes pour un transfert / prĂȘt. A savoir qu’une autre Ă©quipe voudrait Ă©galement le joueur.

  • Trois clubs de Serie A nĂ©gocient avec le club pour faire signer Cenk Özkaçar. Ça se joue Ă  3M€ + des bonus.

Aïe ça pique :hoho:

Ça part mal pour votre nouvel investisseur. Ça me rappelle Colony Capital chez nous, qui en avait clairement rien à foutre du foot.

L’OM rĂ©cemment, le PSG maintenant
 lui et Aulas dans le mĂȘme club. :picard:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Quand je retombe sur ça
 je me dis qu’à n’importe quel prix on doit le garder si on a des finances saines. Surtout avec TetĂȘ et Lacaz Ă  ses cĂŽtĂ©s !

1 « J'aime »