OM - Director Of Football Challenge

Il a eu 32 ans, en Janvier 2025.

Détails

FRANK MCCOURT SE RETIRE

La partie prend une autre tournure. Pablo Longoria a donc quitté ses fonctions de président, et ne souhaite pas revenir en tant que Directeur Sportif.

Quel avenir pour l’Olympique de Marseille ? Réponse bientôt.

Quel con, en regardant sur mon téléphone j’ai cru que c’était le vrai topic de l’OM.

1 « J'aime »

Après le rachat du club, les dirigeants décident de mettre en place un budget transfert de… 3M€. Avec un solde positif de 217M€, et l’objectif de gagner le championnat ainsi qu’un quart de LDC.

J’ai aussi comme ordre de recruter des joueurs réputés (LOL), et de ne plus m’appuyer sur le centre de formation.

Le changement de direction du club ne me plaît, je décide de rejoindre le Barça, qui m’avait déjà approché au mois de Février.

PARCOURS OLYMPIEN

On notera également une finale de Ligue des Champions 2024/2025, perdue 1-0 contre le Real Madrid.

Détails

unknown

1 « J'aime »

Ce changement imprévu qui dégoûte.

3M :hogan:

1 « J'aime »

déjà le consortium venant de Châteauroux ça puait du cul :rofl:

1 « J'aime »

@fingolfin mais tellement… quand j’ai vu ça j’ai compris que ça allait être compliqué.

Finalement je vais sûrement pas continuer ma partie. Je vais chercher un autre challenge.

Soit faire le même en Premier League, avec un directeur sportif que je choisirai. soit trouver un club pour concurrencer un gros de la même ville (par exemple PSG > Paris FC).

Pourquoi ne pas continuer le meme defi au Barça? Je suis curieux de voir qui ils vont te signer.

J’ai peur de vite tourner en rond au Barça, que ce soit trop simple. Mais j’ai eu la même idée que toi sur le coup, donc j’ai un peu avancé. Le directeur sportif m’a recruté un seul joueur avant la première journée, une sacrée pépite :

Détails

A côté de ça, il a prêté Sergi Roberto (OM), Guido Rodriguez (San Sebastian) et Diadié Samassekou (Troyes)

Je vais avancer un peu dans la game, pour me faire une idée et voir si j’accroche ou non.

1 « J'aime »

D’ailleurs, quelles sont les options que tu mets pour laisser la main au DS sur ton mercato? Comment indiques-tu le profil des joueurs que tu souhaites?

Je lui laisse totalement la main, que ce soit pour l’initiation des transferts, la proposition de contrat et la finalisation des transferts. Pareil pour le staff.

La seule chose que je fais parfois, c’est aller dans l’onglet Transfert - Directeur Sportif - Suggérer joueur à recruter.
Comme ça je lui indique que j’ai un besoin à tel poste, avec tel rôle en priorité, il me propose trois joueurs en conséquence et si l’un me plaît je lui demande de négocier un accord.