om4everthon

L’heure est grave mes amis, un de nos chers membres est dans une situation insoutenable, une image résumant tout :

Oui, c’est ainsi qu’il vit. Effarant mes amis, effarant.

Aussi je prends le parti d’organiser une collecte, sachant combien vous êtes généreux et avez un grand cœur.

Le staff s’associe à moi dans cette démarche qui, je le sais, aboutira à émerveiller la vie d’un homme ô combien précieux pour notre communauté.
En cliquant sur le logo ci-dessous vous pourrez exprimer toute votre solidarité devant cette situation inique,oui, inique. Bien sûr, chacun mettra selon ses moyens, tout est anonymisé.

19 « J'aime »

Déjà 20 clics :ztfamaz:

Je savais que je pouvais compter sur vous :emo:

1 « J'aime »

:arlette: solidarité

2 « J'aime »

je prefere expedier quelques petites salades Daunat. Tu as des couverts?

2 « J'aime »

Je ne l’abandonnerai jamais, je ne te laisserai jamais tomber.

2 « J'aime »

Je voudrais remercier tous ceux qui ont contribué à ce om4everthon, et en premier lieu @Thomas pour son altruisme hors-pair.

Grâce à vos dons,récoltés en moins de 24 heures, j’ai pu aller à IKEA aujourd’hui, non pas pour acheter des LEDs décoratives pour faire joli derrière mon bureau, mais bien pour acheter le bureau lui même, ainsi qu’un canapé/lit et une étagère autre que le sol froid de mon humble appartement.

Merci à tous :mott:

12 « J'aime »

Mais t’es danois ? Et go t’acheter de vrais verres aussi :no:

1 « J'aime »

Drapeau de la Savoie, non ?

2 « J'aime »

Je vais t’en foutre du danois moi :(

3 « J'aime »

Je me disais bien, sur ton lifeban t’étais Suédois :no: Et pas ma faute si le drapeau de la Savoie est pourri hein :sac:

:ztfamaz:

Grand merci à tous ça fait chaud au cœur :emocry: :emo: :mott:

La collecte est toujours ouverte :arlette:

Mais quelle émotion mes amis, vous êtes des vrais.

4 « J'aime »

Attention à comment tu parles de la terre sacrée toi

3 « J'aime »