💬 On refait la Coupe du Monde 2018

cdm18

Le seul parisien que je tolère tout l’année

A part pour son CF d’enculé à la 93e minute

Cavani c’est un putain de monstre ouais. Il fait limite tâche dans un groupe de stars tant il est pas dans ce délire.

Ça n’empêche qu’il passera pas les Quarts ce bâtard. :sac:

Russie / Danemark / Croatie / Angleterre / Colombie / Suède / Suisse.

L’une de ces équipes jouera la finale de cette Coupe du monde. :wink:

Peu importe l’équipe tant que la Belgique gagne à la fin.:macron3:

Lol. Pour ça que j’adore la Belgique, vous avez trop d’humour.

Laisse moi rêver un peu, j’ai connu l’époque où un nul contre le Kazakhstan était pas un mauvais résultat.

Le répète pas trop, mais vous êtes parmi mes favoris quand même. J’irai la fêter chez vous en passant la frontière si vous la remportez en tout cas :wink:

Rare photo de Kylian Mbappé en train de chercher l’Espagne, l’Allemagne et le Portugal en quart de finale.

La Colombie sera en finale.

Comme ça, on aura éliminé toutes les équipes sud-américaines.

Il y a des cultures dont on devrait s’inspirer pour certains domaines :heart:

Mmmh, en parlant de culture : Qu’aurions nous fait à DD si la France avait fait un parcours similaire aux Allemands ?

Après, DD n’a pas le même aura que Löw.

On aurait signé Zidane.

C’est à dire ?

J’ai l’impression que DD est vachement respecté ! Plus que tous les selectionneurs dont je me souvienne même non ?

Oui en France ça fait longtemps qu’on n’a pas eu un mec comme ça, mais Löw en Allemagne c’est une institution. Il a déjà gagné une CDM, il est l’image de la Mannschaft… honnêtement je le vois pas être viré un jour, il partira de son plein gré ou ne partira pas.

Non mais surtout que pour Low la fédération avait clairement insisté qu’il venait de le prolonger pour le projet futur et qu’en gros les résultats du mondial n’auraient pas d’effets là dessus.

Ils parlaient d’une fin de cycle et un vrai projet de restructuration avec Low à la tête de tout ça.

Pour le sujet de @Revizor quelle classe quand même. Une sacrée leçon de civisme, avec d’ailleurs même des supporters dans le stade qui ont aidé à nettoyer.

Et concernant Löw, ça fait plaisir de voir le seul entraineur qui lit les tactiques dans l’odeur de ses couilles rester.

Après Iniesta, Mascherano et Biglia on apprend une nouvelle retraite internationale :

Je viens de voir l’historique des derniers France - Uruguay :

2002 (CdM) : 0-0
2008 (amical) : 0-0
2010 (CdM) : 0-0
2012 (amical) : 0-0
2013 (amical) : 1-0 Uruguay

Ça promet du spectacle. :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible