💬 On refait la Coupe du Monde 2018

Le seul parisien que je tolĂšre tout l’annĂ©e

A part pour son CF d’enculĂ© Ă  la 93e minute

5 « J'aime »

Cavani c’est un putain de monstre ouais. Il fait limite tĂąche dans un groupe de stars tant il est pas dans ce dĂ©lire.

Ça n’empĂȘche qu’il passera pas les Quarts ce bĂątard. :sac:

Russie / Danemark / Croatie / Angleterre / Colombie / SuĂšde / Suisse.

L’une de ces Ă©quipes jouera la finale de cette Coupe du monde. ;)

2 « J'aime »

Peu importe l’équipe tant que la Belgique gagne Ă  la fin.:macron3:

1 « J'aime »

Lol. Pour ça que j’adore la Belgique, vous avez trop d’humour.

5 « J'aime »

Laisse moi rĂȘver un peu, j’ai connu l’époque oĂč un nul contre le Kazakhstan Ă©tait pas un mauvais rĂ©sultat.

3 « J'aime »

Le rĂ©pĂšte pas trop, mais vous ĂȘtes parmi mes favoris quand mĂȘme. J’irai la fĂȘter chez vous en passant la frontiĂšre si vous la remportez en tout cas ;)

1 « J'aime »

Rare photo de Kylian MbappĂ© en train de chercher l’Espagne, l’Allemagne et le Portugal en quart de finale.

4 « J'aime »

La Colombie sera en finale.

Comme ça, on aura éliminé toutes les équipes sud-américaines.

5 « J'aime »

Il y a des cultures dont on devrait s’inspirer pour certains domaines :heart:

9 « J'aime »

Mmmh, en parlant de culture : Qu’aurions nous fait à DD si la France avait fait un parcours similaire aux Allemands ?

AprĂšs, DD n’a pas le mĂȘme aura que Löw.

On aurait signé Zidane.

1 « J'aime »

C’est à dire ?

J’ai l’impression que DD est vachement respectĂ© ! Plus que tous les selectionneurs dont je me souvienne mĂȘme non ?

Oui en France ça fait longtemps qu’on n’a pas eu un mec comme ça, mais Löw en Allemagne c’est une institution. Il a dĂ©jĂ  gagnĂ© une CDM, il est l’image de la Mannschaft
 honnĂȘtement je le vois pas ĂȘtre virĂ© un jour, il partira de son plein grĂ© ou ne partira pas.

2 « J'aime »

Non mais surtout que pour Low la fĂ©dĂ©ration avait clairement insistĂ© qu’il venait de le prolonger pour le projet futur et qu’en gros les rĂ©sultats du mondial n’auraient pas d’effets lĂ  dessus.

Ils parlaient d’une fin de cycle et un vrai projet de restructuration avec Low Ă  la tĂȘte de tout ça.


Pour le sujet de @Revizor quelle classe quand mĂȘme. Une sacrĂ©e leçon de civisme, avec d’ailleurs mĂȘme des supporters dans le stade qui ont aidĂ© Ă  nettoyer.

Et concernant Löw, ça fait plaisir de voir le seul entraineur qui lit les tactiques dans l’odeur de ses couilles rester.

2 « J'aime »

AprĂšs Iniesta, Mascherano et Biglia on apprend une nouvelle retraite internationale :

Je viens de voir l’historique des derniers France - Uruguay :

2002 (CdM) : 0-0
2008 (amical) : 0-0
2010 (CdM) : 0-0
2012 (amical) : 0-0
2013 (amical) : 1-0 Uruguay

Ça promet du spectacle. :hoho:

6 « J'aime »