đź’¬ On refait la Coupe du Monde 2018

On refait la Coupe du Monde 2018


En plus des sujets autour des groupes et les pronostics, il est nécessaire d’avoir un sujet sur l’actualité autour de la compétition ou des discussions générales sur notre anticipation de l’évènement, etc.

C’est donc ici qu’on regroupera toutes les discussions ou annonces qui ne concernent pas l’actualité d’une équipe ou les live.

Les autres sujets


Titre et lien Description
Groupe A - :rus: :sau: :egy: :ury: Actualité et discussions autour des équipes de Russie, Arabie Saoudite, Égypte et Uruguay pendant le premier tour
Groupe B - :por: :esp: :mar: :irn: Actualité et discussions autour des équipes du Portugal, Espagne, Maroc et Iran pendant le premier tour
Groupe C - :fra: :aus: :per: :dnk: Actualité et discussions autour des équipes de France, Australie, Pérou et Danemark pendant le premier tour
Groupe D - :arg: :isl: :cro: :nga: Actualité et discussions autour des équipes d’Argentine, Islande, Croatie et Nigeria pendant le premier tour
Groupe E - :bre: :sui: :cri: :srb: Actualité et discussions autour des équipes du Brésil, Suisse, Costa Rica et Serbie pendant le premier tour
Groupe F - :ger: :mex: :swe: :cor: Actualité et discussions autour des équipes d’Allemagne, Mexique, Suède et Corée du Sud pendant le premier tour
Groupe G - :bel: :pan: :tun: :eng: Actualité et discussions autour des équipes de Belgique, Panama, Tunisie et Angleterre pendant le premier tour
Groupe H - :pol: :sen: :col: :jap: Actualité et discussions autour des équipes de Pologne, Sénégal, Colombie et Japon pendant le premier tour
 
:cdm18: Pronos (J1) Pronostics de la première journée du premier tour de la Coupe du Monde 2018

1 « J'aime »

J’inaugure le sujet par un truc qui n’est pas directement lié à la compet, je mets en test l’organisation de la rubrique par date de création plutôt que par la date du dernier message. Le but étant d’avoir une meilleure organisation, mais ça change un peu vos habitudes sans doute donc c’est juste en test, on pourra revenir dessus assez vite si ça ne convient pas vraiment

1 « J'aime »

les 23 de toutes les sélections

Cool ici on est liberé du boulot pour les matchs du bresil. Et on peut negocier pour les matchs de la france pour les quelques français ici.
Et les tv au bureau vont retransmettre tout les matchs. Je ne vais donc rien loupe hehehe.

4 « J'aime »

Putain c’est bon ça. :laporte:

Source: le monde

JOUR J :partyhard:
Ma copine a pris plein de livres sur son Kindle :obama6:

ALLEZ LA FRANCE !!!

6 « J'aime »

:hoho:

La base :obama3:.

1 « J'aime »

On a trouvé la débile du début

4 « J'aime »

J’arrive pas à comprendre ce qui est débile dans cet extrait puisque c’est la vérité. :huum:

Tu penses que le troisième gardien du Pérou est millionaire ?

2 « J'aime »

J’avais le même avis.

Oui mais il court pas derrière un ballon lui, il sera sur le banc :obama3:

3 « J'aime »

Pourquoi est-ce que je me fais du mal à lire les réponses sur tweeter à chaque fois. :harvey2:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce n’est pas un peu con de ne simuler qu’une seule fois ?

2 « J'aime »

Elle dit On va pouvoir regarder des millions courir après un ballon, à aucun moment elle dit que tous les joueurs qui vont participer à cette coupe du Monde sont millionnaires.

Faut savoir écouter ce qu’elle dit avant de l’insulter aussi hein.

Elle dit bien « regarder des millionnaires courir après un ballon Â». :hoho:

1 « J'aime »