💬 On refait la Coupe du Monde 2018

Beh oui mais à aucun moment elle dit qu’ils le sont tous. :no:

Sa phrase est peut-ĂȘtre mal-tournĂ©e/comprise/toutcequevousvoulez mais pour moi ce n’est pas dĂ©bile de dire qu’en regardant des matchs de coupe du monde tu vas pouvoir regarder des millionnaires courir derriĂšre un ballon.

Si sa phrase avait été On va pouvoir retrouver que des millionnaires courir derriÚre un ballon là oui, ça aurait été idiot.

Ça reste super condescendant, hypocrite (la photo d’elle à Roland, regardant des millionnaires qui vivent en Suisse, Dubaï, Monaco etc pour ne pas payer d’impîts) et vachement maladroit.

:calm:

5 « J'aime »

C’est pas dĂ©bile c’est dĂ©mago :no:

1 « J'aime »

Ça je te l’accorde, mais de lĂ  Ă  l’insulter de dĂ©bile


C’est dĂ©bile car c’est le clichĂ© typique


La petite vidéo, mon dieu ces CGI horribles


Cette cérémonie bloquée dans le début des années 2000.

1 « J'aime »

TrÚs basique comme cérémonie

“Russie pays ouvert.” :homerhide:

Ah ah ce troll de gĂ©nie ! “Le foot est une leçon d’humanisme”.

Un. GĂ©nie.

2 « J'aime »

Je sais pas qui m’irrite le plus entre Poutine et l’autre escroc de la FIFA

1 « J'aime »

Au concours de la corruption, je sais pas qui gagne, mais y’en a un qui n’enferme pas les gens qui se rĂ©voltent :calm:

Infantino :hoho:

Toi tu n’as pas encore lu les histoires sur les prisons et juges de la FIFA pendant les CDM.

1 « J'aime »

Si justement, c’est Poutine qui ne fait pas ça :sac:

1 « J'aime »

:hoho:

Il se murmure que Griezmann annonce sa fameuse décision (dont tous le monde se branle) ce soir

Dans un documentaire produit par une boßte de prod montée par Pique et Ramos 

Il aurait pris un billet le Grizou.
Le doc ferait 52mn. Et il aurait enregistré deux fins en amont. Une ou il reste. Une ou il part.
Source : RMC.

Si c’est vrai. C’est bien, il est concentrĂ© dans son Mondial le garçon.

Oui parce que c’est lui qui fait le montage et tout hein.

5 « J'aime »

C’est juste de la com. Je pense que tout Ă  Ă©tĂ© tournĂ© avant son dĂ©part. Lui sait ce qu’il va se passer.