skap
Juin 14, 2018, 11:00
23
Beh oui mais Ă aucun moment elle dit quâils le sont tous.
Sa phrase est peut-ĂȘtre mal-tournĂ©e/comprise/toutcequevousvoulez mais pour moi ce nâest pas dĂ©bile de dire quâen regardant des matchs de coupe du monde tu vas pouvoir regarder des millionnaires courir derriĂšre un ballon.
Si sa phrase avait été On va pouvoir retrouver que des millionnaires courir derriÚre un ballon là oui, ça aurait été idiot.
Tyler
Juin 14, 2018, 11:07
24
Ăa reste super condescendant, hypocrite (la photo dâelle Ă Roland, regardant des millionnaires qui vivent en Suisse, DubaĂŻ, Monaco etc pour ne pas payer dâimpĂŽts) et vachement maladroit.
5 « J'aime »
Câest pas dĂ©bile câest dĂ©mago
1 « J'aime »
skap
Juin 14, 2018, 11:26
26
Tyler:
Ăa reste super condescendant, hypocrite (la photo dâelle Ă Roland, regardant des millionnaires qui vivent en Suisse, DubaĂŻ, Monaco etc pour ne pas payer dâimpĂŽts) et vachement maladroit.
Ăa je te lâaccorde, mais de lĂ Ă lâinsulter de dĂ©bileâŠ
20100
Juin 14, 2018, 11:28
27
Câest dĂ©bile car câest le clichĂ© typiqueâŠ
La petite vidĂ©o, mon dieu ces CGI horriblesâŠ
Tyler
Juin 14, 2018, 2:43
29
Cette cérémonie bloquée dans le début des années 2000.
1 « J'aime »
Irons
Juin 14, 2018, 2:47
30
TrÚs basique comme cérémonie
Tyler
Juin 14, 2018, 2:53
31
âRussie pays ouvert.â
Ah ah ce troll de gĂ©nie ! âLe foot est une leçon dâhumanismeâ.
Un. Génie.
2 « J'aime »
Je sais pas qui mâirrite le plus entre Poutine et lâautre escroc de la FIFA
1 « J'aime »
Au concours de la corruption, je sais pas qui gagne, mais yâen a un qui nâenferme pas les gens qui se rĂ©voltent
Tyler
Juin 14, 2018, 3:00
36
Toi tu nâas pas encore lu les histoires sur les prisons et juges de la FIFA pendant les CDM.
1 « J'aime »
Si justement, câest Poutine qui ne fait pas ça
1 « J'aime »
Head
Juin 14, 2018, 4:23
40
Il se murmure que Griezmann annonce sa fameuse dĂ©cision (dont tous le monde se branle) ce soirâŠ
Dans un documentaire produit par une boĂźte de prod montĂ©e par Pique et Ramos âŠ
Il aurait pris un billet le Grizou.
Le doc ferait 52mn. Et il aurait enregistré deux fins en amont. Une ou il reste. Une ou il part.
Source : RMC.
Si câest vrai. Câest bien, il est concentrĂ© dans son Mondial le garçon.
Tyler
Juin 14, 2018, 4:24
41
Oui parce que câest lui qui fait le montage et tout hein.
5 « J'aime »
Deco
Juin 14, 2018, 4:36
42
Câest juste de la com. Je pense que tout Ă Ă©tĂ© tournĂ© avant son dĂ©part. Lui sait ce quâil va se passer.