💬 On refait la Coupe du Monde 2018

Ah mais je le pense aussi. Je l’ai mĂȘme vĂ©cu, je peux te dire que quand j’allais dans les fanzones en Suisse, TOUT LE MONDE Ă©tait contre l’Espagne. Parce qu’ils avaient dĂ©jĂ  gagnĂ© en 2008. Mais dĂšs 2010, j’ai senti un gros ras le bol de la part de tout le monde. Et je te parle mĂȘme pas de 2012. Et pour le coup, j’en avais pris tellement plein la gueule tant avant la CDM que l’Euro, qu’à la fin je m’étais bien lĂąchĂ© aussi envers ceux qui m’avaient dit qu’on allait se faire Ă©clater, et qui m’avaient chambrĂ© comme jamais aprĂšs la dĂ©faite contre la Suisse. Oh y’en a certains qui ont vraiment regrettĂ© de m’avoir chambrĂ© ce soir lĂ  :hehe:

Suffit de voir la joie globale de tout le monde quand les Pays-Bas ont Ă©clatĂ© l’Espagne en 2014. J’étais aux USA, le matin j’étais dans une Ă©cole, y’avait des gens de toutes les nationalitĂ©s, bah personne Ă©tait pour l’Espagne :hoho:

C’est le propre des grandes Ă©quipes, les gens ont pas envie de nous voir gagner. Par rivalitĂ©, jalousie ou ras le bol.

2 « J'aime »

Genre, on est le seul pays au monde a faire des rétrospectives de grands événements sportifs gagnés. :hoho:

Vous ĂȘtes les seuls que je dois me taper parce que j’ai toutes les chaĂźnes françaises :sadboy:

Et c’est aussi Ă  cause de ça que je dois me taper les putains de Marseillais ou Moundir et ses apprentis aventuriers Ă  la tĂ©lĂ© :infarc:

P.S: Mais j’ai pas vu les 20 ans de BrĂ©sil 94, non :no:

2 « J'aime »

On est les seuls à faire des rétrospectives que les étrangers, ces gueux, regardent :dsk:

2 « J'aime »

C’est normal, au BrĂ©sil, c’est tous les mois qu’ils parlent de leur titres


M’étonnerait qu’à la RĂ©union et Madagascar, ils soient contre la France pour connaĂźtre la rĂ©gion


3 « J'aime »

Vraiment? :hoho:

Non mais pour moi de toute façon, c’est clairement le cĂŽtĂ© « voisin Â» qui me pose souci. J’ai deux chaĂźnes de tĂ©lĂ© suisses romandes, le reste c’est des chaĂźnes françaises. Quand je suis sur un forum, c’est principalement avec des Français, et quand tu vis Ă  GenĂšve t’as Ă©normĂ©ment de Français qui y bossent. Donc forcĂ©ment, je suis beaucoup plus susceptible de vous entendre fanfaronner que des Portugais, BrĂ©siliens ou Argentins.

1 « J'aime »

Je pense surtout que tu rencontres beaucoup de connards. Ce qui ne m’étonne pas puisqu’ils sont Francais en Suisse. :hautain:

6 « J'aime »

Franchement je pense que oui. Un peu comme en Argentine, le seul pays qui croit encore que notre titre de 78, malgré la junte militaire, est tout à fait normal.^^

3 « J'aime »

Vous imaginez un peu les USA quand ils vont gagner une CDM (dans 80 ans) ?

1 « J'aime »

Vous me tuez bordel. :hoho:

Les forumeurs ultra ouverts, tout gentil et sympa qui deviennent des ultra-nationaux et qui dĂ©glinguent toutes tentatives de cracher sur le foot. Vous ĂȘtes gĂ©niaux bordel que j’aime ce forum. <3

Si ça ne te suffit pas à te rendre compte à quel point tu dis n’importe quoi depuis trois jours @Revizor, je ne sais pas ce qu’il te faut :no: :sac:

4 « J'aime »

Mec on dĂ©conne JAMAIS avec l’équipe de France.

2 « J'aime »

J’aime quand la France gagne surtout parce que c’est la fĂȘte partout, entre tous les Ăąges et toutes les origines. Ça dure jamais longtemps mais ça fait du bien, mĂȘme si ce n’est qu’une soirĂ©e.

5 « J'aime »

En tout cas ici ai BrĂ©sil c’est clairement pour la croatie.
L’excuse c’est qu’on a dĂ©jĂ  une Ă©toile.

Par exemple : “mon drapeau à partir d’aujourd’hui” (quand la croatie s’est qualif pour la finale)

La rĂ©alitĂ© ce ne serait pas plutĂŽt les traumatismes d’il y a 32, 20 et 12 ans ? :P

2 « J'aime »

On pourrait lancer les awards du Mondial demain, sans donner vos vainqueurs, vous verriez quelles catégories ?

Meilleur match
Equipe surprise du tournoi
Equipe décevante

Meilleur joueur
Joueur surprise
Joueur décevant

Quoi d’autre ?

On peut aussi ajouter le meilleur but avec les vidĂ©o de la chaine FIFATV, vous avez quelques buts en tĂȘte parmi les plus beaux ? Pas besoin de mettre la vidĂ©o, juste le match, pour me rafraichir la mĂ©moire.

Je peaufinerai la présentation aprÚs vos retours du coup

Pavard.

1 « J'aime »

@Stevy

1 « J'aime »

:cole:

:sac: