🏀 On refait la NBA (2015/16)

Salut à tous, un bonjour rapide pour toi Sativa, malheureusement c’est mal parti pour tes Cavs !

3 « J'aime »

@Sativa regarde l’équipe du soir ce soir ça va te plaire je pense

1 « J'aime »

:triggered:

1 « J'aime »

L’équipe 21 et sa bande d’idiots, qu’ils restent aux foots, pas un pour relever le niveau.

À chaque fois les dĂ©bats baskets sont Ă  mourir de rire.

"Passer pour un idiot aux yeux d’un imbĂ©cile est une voluptĂ© de fin gourmet.”

Georges Courteline

2 « J'aime »

Toujours aussi plaisant le bouton signalement.

1 « J'aime »

Il avait clairement ses play Wade, ils arrivaient bien Ă  le mettre en iso en 45 degres, c’était une des forces du big three.

Les Cavs piĂ©tinent sur ses deux games. Ils essaient de jouer la mobilitĂ© au max, le problĂšme c’est qu’ils n’ont pas du tout les armes pour rĂ©pondre Ă  la mobilitĂ© dĂ©fensive des Warriors. Il leur faut clairement des fixations poste haut et bas, si les Warriors sont aussi bons c’est que leur frontcourt est le vĂ©ritable chef d’orchestre de la crĂ©ation dans le jeu des Warriors (Green, Iggy) les Cavs n’ont pas du tout ça

Ils n’ont jamais tentĂ© de faire jouer Love un basket avec lequel il serait plus Ă  l’aise, il est cataloguĂ© three pointer depuis son arrivĂ© point barre. TentĂ© le c/c avec Bosh ça a toujours Ă©tĂ© stupide, Bosh Ă©tait plus complet et Ă©tait 5 dans ces configs le plus souvent. Irving patoge, mais c’est juste plus la dĂ©faite d’un systĂšme qu’autre chose. Tout a tjrs reposĂ© sur les espaces que Lebron doit apporter, le problĂšme c’est qu’il est inefficient au scoring, son shoot est naze et il n’est plus aussi dominant en pĂ©nĂ©tration.

Je vois pas des masses de solution, ils peuvent jouer plus haut avec Mozgov en 5 pour prendre un peu de fixation mais trĂšs honnĂȘtement comme attendu, les Warriors sont juste meilleurs dans tous les compartiments

2 « J'aime »

Quel teubĂ©, j’attendais le match NBA comme un gland alors que c’est demain :hoho:

Avant c’était les mardi, jeudi et dimanche pourtant il me semble.

Bon ben j’vais me coucher du coup :cartman:

4 « J'aime »

Putain j’ai fait la mĂȘme connerie. :pasrire:
Je me suis dit, pour une fois, on va se le mater en direct.

1 « J'aime »

:facepalm:

:hoho:

Love out.

Me demande si c’est un mal pour un bien au final.
Mozgov sera utile quand GSW joue pas smallball.

@Steven, @Tyler le match 3 c’est cette nuit à partir de 3h. Je dis ça comme ça.

:sac:

6 « J'aime »

Si on perd ces Finals (ce qui va arriver à 98%), les Cavs vont tñter le terrain pour Chris Paul/Blake Griffin et Carmelo Anthony. C’est presque certain.

Le “Big Three” va pĂ©ter. Kevin Love en prioritĂ©, Kyrie Irving si on peut pĂ©cho Chris Paul.
Et Tyronn Lue de retour au poste d’assistant aussi.

Pas fan d’Anthony mais à la place de Love, ça peut sembler plus adapter.

Je sais pas de quel fantasy tu parles mais la notre démarre en Octobre :lost:

3 « J'aime »

CarrĂ©ment, n’importe quel trade imaginable pour NY ressemble Ă  du fist fucking.

Mais bon avec NY on sait pas ce qu’ils peuvent accepter. Peut ĂȘtre qu’ils voudront construire avec Porzingis maintenant.

En tout cas Love il va partir. Ou du moins il y aura beaucoup de rumeurs de trades autour de lui.
Impossible que Cleveland n’éclate pas le Big Three.

Tiens je me posais la question :
Pour vous c’est MJ le GOAT ? :no:

Je dirai pas que MJ est une chĂšvre :calm:

4 « J'aime »