Salut Ă tous, un bonjour rapide pour toi Sativa, malheureusement câest mal parti pour tes Cavs !
@Sativa regarde lâĂ©quipe du soir ce soir ça va te plaire je pense

LâĂ©quipe 21 et sa bande dâidiots, quâils restent aux foots, pas un pour relever le niveau.
à chaque fois les débats baskets sont à mourir de rire.
"Passer pour un idiot aux yeux dâun imbĂ©cile est une voluptĂ© de fin gourmet.â
Georges Courteline
Toujours aussi plaisant le bouton signalement.
Il avait clairement ses play Wade, ils arrivaient bien Ă le mettre en iso en 45 degres, câĂ©tait une des forces du big three.
Les Cavs piĂ©tinent sur ses deux games. Ils essaient de jouer la mobilitĂ© au max, le problĂšme câest quâils nâont pas du tout les armes pour rĂ©pondre Ă la mobilitĂ© dĂ©fensive des Warriors. Il leur faut clairement des fixations poste haut et bas, si les Warriors sont aussi bons câest que leur frontcourt est le vĂ©ritable chef dâorchestre de la crĂ©ation dans le jeu des Warriors (Green, Iggy) les Cavs nâont pas du tout ça
Ils nâont jamais tentĂ© de faire jouer Love un basket avec lequel il serait plus Ă lâaise, il est cataloguĂ© three pointer depuis son arrivĂ© point barre. TentĂ© le c/c avec Bosh ça a toujours Ă©tĂ© stupide, Bosh Ă©tait plus complet et Ă©tait 5 dans ces configs le plus souvent. Irving patoge, mais câest juste plus la dĂ©faite dâun systĂšme quâautre chose. Tout a tjrs reposĂ© sur les espaces que Lebron doit apporter, le problĂšme câest quâil est inefficient au scoring, son shoot est naze et il nâest plus aussi dominant en pĂ©nĂ©tration.
Je vois pas des masses de solution, ils peuvent jouer plus haut avec Mozgov en 5 pour prendre un peu de fixation mais trĂšs honnĂȘtement comme attendu, les Warriors sont juste meilleurs dans tous les compartiments
Quel teubĂ©, jâattendais le match NBA comme un gland alors que câest demain ![]()
Avant câĂ©tait les mardi, jeudi et dimanche pourtant il me semble.
Bon ben jâvais me coucher du coup ![]()
Putain jâai fait la mĂȘme connerie. 
Je me suis dit, pour une fois, on va se le mater en direct.

![]()
Love out.
Me demande si câest un mal pour un bien au final.
Mozgov sera utile quand GSW joue pas smallball.
Si on perd ces Finals (ce qui va arriver Ă 98%), les Cavs vont tĂąter le terrain pour Chris Paul/Blake Griffin et Carmelo Anthony. Câest presque certain.
Le âBig Threeâ va pĂ©ter. Kevin Love en prioritĂ©, Kyrie Irving si on peut pĂ©cho Chris Paul.
Et Tyronn Lue de retour au poste dâassistant aussi.
Pas fan dâAnthony mais Ă la place de Love, ça peut sembler plus adapter.
Je sais pas de quel fantasy tu parles mais la notre démarre en Octobre 
CarrĂ©ment, nâimporte quel trade imaginable pour NY ressemble Ă du fist fucking.
Mais bon avec NY on sait pas ce quâils peuvent accepter. Peut ĂȘtre quâils voudront construire avec Porzingis maintenant.
En tout cas Love il va partir. Ou du moins il y aura beaucoup de rumeurs de trades autour de lui.
Impossible que Cleveland nâĂ©clate pas le Big Three.
Tiens je me posais la question :
Pour vous câest MJ le GOAT ? ![]()
Je dirai pas que MJ est une chĂšvre