🏀 On refait la NBA (2015/16)

:harden:

GOAT c’est pour manager de l’annĂ©e ?

1 « J'aime »

C’est Ă  mon sens impossible de comparer des joueurs d’une Ă©poque diffĂ©rente, chaque fanboy dĂ©fendra celui qui l’a fait craquer

Jordan a la carriĂšre la plus hollywoodienne, ca joue beaucoup dans la perception

3 « J'aime »

Des joueurs que j’ai vus, oui. En concurrence avec Magic. Ensuite viennent Kobe et le Shaq.

Panoplie technique complĂšte, rage de vaincre, quasi invincible lors des matchs qui comptent, style, qualitĂ©s athlĂ©tiques, il Ă©tait la quintessence de la NBA et a ouvert une nouvelle Ăšre. Non je n’ai pas peur des mots :no:
SĂ©rieux, les finales NBA, c’était indĂ©cent son niveau. Celle de 93 en particulier pour moi.

Par contre il m’a déçu lors des JO 92, il s’en foutait et a fait le minimum syndical, il prĂ©fĂ©rait jouer au golf :no:

Sinon, mĂȘme en comparant avec les divers highlights et docu des anciennes lĂ©gendes comme Russell, Chamberlain ou Abdul-Jabbar, et en tenant compte des diffĂ©rentes Ă©poques avec ce que cela implique sur le professionnalisme, l’adversitĂ©, etc, il est quand mĂȘme au-dessus de tous Ă  mes yeux ; surtout Ă  cause de son Ă©lĂ©gance sur le terrain, j’avoue. Avec tout de mĂȘme une rĂ©serve sur Abdul-Jabbar qui a quasiment bĂąti sa carriĂšre sur son seul sky-hook (on se calme, j’ai dit : quasiment) mais qui avait lui aussi une maĂźtrise technique incroyable et des mouvements assez fous compte tenu de son gabarit.

1 « J'aime »

.#TeamKareem
:no:

1 « J'aime »

Je prĂ©viens Ă  l’avance, il y aura une coupure Ă  la pause pour une MAJ.

Mais rien pendant la partie.

edit : l’emploi fictif la chanteuse, elle dit deux mots et le public fait le reste :no:

C’est clair, quoiqu’au final elle fait plus que Tyrone Lue pour les Cavaliers.

2 « J'aime »

:lebron: Attends que Sativa revienne toi

Ce début des Cavs :iggywut:

9-0 d’entrĂ©e, ça lance bien la partie

Oh lĂ  lĂ  le +15 :aulas3:

Les splash brothers qui ratent tout et Green qui se fait siffler un marchĂ© sur une action que fait tous les matchs Lebron. Ils sont dans un Ă©tat proche de l’Ohio, les Warriors.:sarko4:

GS n’y est pas du tout, aucune agressivitĂ© derriĂšre en plus.

Deuxieme faute de Curry, abusé. Ils sont pris à la gorge là.:sass:

30-10 :obama:

Il s’appelle Curry Irving ce soir

Et lĂ , en plus t’as la blessure de Thompson, les Cavs ont dĂ©jĂ  pliĂ© le match.:shia:

Il a bien chié son début de match. Je crois que le banc de GS a pas mal dominé celui des Cavs jusque là, ça peut jouer pour revenir doucement dans la partie.

Non mais si les Cavs perdent ce match, c’est qu’ils mĂ©ritent rien du tout et que c’est des looser nĂ©s, une telle avance en finale, c’est fou, tu dois pouvoir la gĂ©rer.

-13, dĂ©but de QT ratĂ© des Cavs, manque de concentration et d’application.

Mais bon le run est lĂ©ger pour GS pour l’instant