2/7 au lancer franc, Ă ce niveau, tu ne peux pas te le permettre.
-9, ça gratte, petit à petit
Ce dunk raté de Lebron 
Perte de balle, rebonds et concentration, si ils veulent gagner les Warriors, ils vont devoir changer ça.
Bizarement, la non-performance de Curry montre que les Warriors sans leur MVP Ă leur top, ça coule beaucoup quand mĂȘme.
Premier 3 pts pour Curry, au troisiÚme QT, vraiment absent offensivement (quelques steals en défense pour le sauver jusque là ).
Je me suis réveillé pour la remuntada ![]()
ps : si un jour tâas un ticket au dernier rang, vaut mieux y aller avec ton smartphone et regarder le match dessus tellement tâes loin.
Câest mort pour la remuntada, tu peux te rendormir. ![]()
Oui, câest lĂ©gĂšrement compromis.
Je me souviens pas si jâai matĂ© un match en live ou lâĂ©cart Ă©tait infĂ©rieur Ă 15 points ![]()
Bon @douante, câest pas parce que tu viens dâarriver, mais je vais filer au lit vu lâĂ©cart ![]()
Bonne fin de match ![]()
Et bonne trique du matin pour Sativa ![]()
Bon, dodo pour moi aussi, féloch aux Cavaliers, ils ont réagi superbement dans ce match 3.
Surprenant quand mĂȘme cette sĂ©rie oĂč les fessĂ©es sâenchainent des deux cĂŽtĂ©s
Jâavais raison la derniĂšre fois, ce match a bien Ă©tĂ© pliĂ© dĂšs le 3e QT mĂȘme si ce nâĂ©tait pas spĂ©cialement dans le sens quâon attendait !
AprĂšs, dĂšs le dĂ©but, on a vite senti que lâintensitĂ© et lâagressivitĂ© Ă©taient revenues cĂŽtĂ© Cavs et ça fait dĂ©jĂ une grande diffĂ©rence, surtout avec un Irving intenable en dĂ©but de rencontre alors quâen face, câĂ©tait catastrophique sur des shoots loin dâĂȘtre compliquĂ© pourtant.
Le choix de Jefferson dans le 5 Ă©tait le bon, T. Thompson a sur-dominĂ© dans la raquette puis les Warriors ont perdu des tonnes de ballons et se sont fait sanctionner derriĂšre par des Cavs qui ont gardĂ© lâoption de mettre du rythme, Ă raison.
En espérant voir un game 4 un minimum accroché.
JâespĂšre vraiment que les Warriors vont faire le taff lors du G4. Peuvent pas faire pire. En plus le duo Curry-Klay a du mal sur ses finales. Puis manque cruel dâintensitĂ© dâaprĂšs ce que jâai pu lire ce matin.
Ils me font espérer les cons ![]()
Gros gros match, jâĂ©tais sceptique sur Jefferson dans le 5 mais le choix sâest avĂ©rĂ© exact.
Cleveland a compris ce quâil fallait faire, Ă©touffer Golden State et surtout Draymond Green qui est la plaque tournante de leur Ă©quipe.
Ah et
Jefferson > Love
Et pourtant Love sera dans le 5 au prochain match
Je les trouve chiantes ces Finals, il nây a aucun match avec un minimum dâintĂ©rĂȘt jusquâau bout du match. ![]()
Attendez jâarrive pour le match 4