🏀 On refait la NBA (2015/16)

2/7 au lancer franc, Ă  ce niveau, tu ne peux pas te le permettre.:owens:

-9, ça gratte, petit à petit

Ce dunk raté de Lebron :lebron:

Perte de balle, rebonds et concentration, si ils veulent gagner les Warriors, ils vont devoir changer ça.

Bizarement, la non-performance de Curry montre que les Warriors sans leur MVP Ă  leur top, ça coule beaucoup quand mĂȘme.

Premier 3 pts pour Curry, au troisiÚme QT, vraiment absent offensivement (quelques steals en défense pour le sauver jusque là).

Je me suis réveillé pour la remuntada :sac:

ps : si un jour t’as un ticket au dernier rang, vaut mieux y aller avec ton smartphone et regarder le match dessus tellement t’es loin.

C’est mort pour la remuntada, tu peux te rendormir. :sac:

Oui, c’est lĂ©gĂšrement compromis.

Je me souviens pas si j’ai matĂ© un match en live ou l’écart Ă©tait infĂ©rieur Ă  15 points :sac:

Bon @douante, c’est pas parce que tu viens d’arriver, mais je vais filer au lit vu l’écart :sac:

Bonne fin de match :obama6:

Et bonne trique du matin pour Sativa :fap2:

2 « J'aime »

Bon, dodo pour moi aussi, féloch aux Cavaliers, ils ont réagi superbement dans ce match 3.

1 « J'aime »

Surprenant quand mĂȘme cette sĂ©rie oĂč les fessĂ©es s’enchainent des deux cĂŽtĂ©s

J’avais raison la derniĂšre fois, ce match a bien Ă©tĂ© pliĂ© dĂšs le 3e QT mĂȘme si ce n’était pas spĂ©cialement dans le sens qu’on attendait !

AprĂšs, dĂšs le dĂ©but, on a vite senti que l’intensitĂ© et l’agressivitĂ© Ă©taient revenues cĂŽtĂ© Cavs et ça fait dĂ©jĂ  une grande diffĂ©rence, surtout avec un Irving intenable en dĂ©but de rencontre alors qu’en face, c’était catastrophique sur des shoots loin d’ĂȘtre compliquĂ© pourtant.
Le choix de Jefferson dans le 5 Ă©tait le bon, T. Thompson a sur-dominĂ© dans la raquette puis les Warriors ont perdu des tonnes de ballons et se sont fait sanctionner derriĂšre par des Cavs qui ont gardĂ© l’option de mettre du rythme, Ă  raison.

En espérant voir un game 4 un minimum accroché.

J’espĂšre vraiment que les Warriors vont faire le taff lors du G4. Peuvent pas faire pire. En plus le duo Curry-Klay a du mal sur ses finales. Puis manque cruel d’intensitĂ© d’aprĂšs ce que j’ai pu lire ce matin.

Ils me font espérer les cons :no:

Gros gros match, j’étais sceptique sur Jefferson dans le 5 mais le choix s’est avĂ©rĂ© exact.

Cleveland a compris ce qu’il fallait faire, Ă©touffer Golden State et surtout Draymond Green qui est la plaque tournante de leur Ă©quipe.

Ah et
Jefferson > Love

Et pourtant Love sera dans le 5 au prochain match

Je les trouve chiantes ces Finals, il n’y a aucun match avec un minimum d’intĂ©rĂȘt jusqu’au bout du match. :no:

3 « J'aime »

Attendez j’arrive pour le match 4 :tapie:

2 « J'aime »