🏀 On refait la NBA (2015/16)

Bon ben bravo Cleveland, c’est la belle histoire pour cette ville qui perdait tout et qui va gagner un match 7 chez le recordman de victoire en saison rĂ©guliĂšre.
On aime ou pas, mais Lebron, respect :clarkson:

3 « J'aime »

On va pouvoir Ă©liminer l’équipe championne l’an prochain.:lebron:

1 « J'aime »

Quand les trois points suivaient plus, ils étaient trop en difficulté.

Irving a été décisif dans des moments clés sur ces Finals

1 « J'aime »

J’ai jamais vu autant d’émotion sur une victoire en finals, ce qu’il a fait depuis le dĂ©but de sa carriĂšre pour la franchise, ville se concrĂ©tise enfin

On a senti le poids levé sur ses épaules

Respect LeBron (y)

3 « J'aime »

Pile au moment du trey de Kyrie, ça a du poster dans tous les sens :sac:

Bravo aux Cavs ! Ils mĂ©ritent sur les 3 derniers matchs ! Y’a rien Ă  dire ! FĂ©licitations ! Beau champion ! Et profite bien @Sativa

1 « J'aime »

Saison historique de bout en bout, un régal :berlusconi2:

1 « J'aime »

Il vient de confirmer qu’il est une lĂ©gende de la NBA, maintenant ya plus de discussions.

1 « J'aime »

Le serveur est tombé en rade 10 minutes, juste le temps de louper la minute importante de la saison.

Ah Internet :hoho:

Ca me fait penser Ă  un hĂ©bergeur qui nous avait lĂąchĂ© en pleine sortie de FM, le moment oĂč tu fais 5 fois ton taux de visites

6 « J'aime »

Tous les joueurs importants des Cavs ont apportĂ© un moment ou un autre, JR au dĂ©but de 2nd MT, LOve et TT au rebond, Irving Ă©norme, James dans l’animation.

CÎté Warriors, à part Green, les autres et surtout Barnes et Curry ont été pas assez bon.

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Merci Ă  Cleveland d’avoir enlevĂ© le doute sur la qualification de « meilleure Ă©quipe de tous les temps Â»

La blague avait assez dure :hoho:

See you next season :aulas2:

3 « J'aime »

Les blocks surnaturels de James 
 Irving le 3 points curryesque 

:ztfamaz:

Tu as raison de rappeler que la meilleure restera toujours les Celtics de Russel.:frogvin:

1 « J'aime »

J’étais plutĂŽt pour GS, mais sacrĂ© perf de revenir d’un 3-1.

En tout cas je finis mes pronos merdiques du concours NBA par un 4-3 parfait, je suis clutch

Please.

Chicago Bulls de Jordan.

Ça ne se discute pas.

Non.

1 « J'aime »

Ces fuinerailles organisĂ©s en direct Ă  l’oracle c’est indĂ©cent :denzel:

Il en peut plus Lebron :emo:

Kyrie donne moi ton short putain !!

2 « J'aime »

« And Lebron Jamed and the Cleveland Cavaliers Â»

Haha plus fort qu’un titre de MVP cette phrase :hoho:

1 « J'aime »