🏀 On refait la NBA (2015/16)

j’avais pas fait gaffe que personne avait jamais remontĂ© un 3-1.

Ca vaut le coup de faire 150 kilos de muscle et pleurer comme une gonzesse :no:

2 « J'aime »

potentiel Ă  smiley @Tyler

3 « J'aime »

Les montages vont pleuvoir avec ca

Tain je vais pleurer, c’est tellement beau ce qu’a accompli le King cette annĂ©e

2 « J'aime »

LeBron rejoint Duncan, Shaq et Magic au nombre de MVP des finales avec 3 récompenses. Ils sont à 3 longueurs de Jordan.

:jordan2:

“History was made tonight”

Ça rĂ©sume assez la soirĂ©e, le trois de Kyrie peut rentrer facilement dans les cinq shoot les plus clutchs des finals

4 « J'aime »

C’est clairement un des shoots les plus clutch de l’histoire.
Encore plus quand on sait que plus rien ne rentrait pendant 3 minutes

Dans tous les cas, un titre qui se joue sur ca, ca réduit vite la concurrence ^^

Bon je vais essayer de finir ma nuit.
Quelle jouissance putain 

Bonne nuit à ceux qui sont déjà partis
Et vive les Cavs !

3 « J'aime »

Sur Twitter j’ai des fans des warriors dans ma TL, ça rage d’une force :hoho:

Perso, aprĂšs le contre stratosphĂ©rique, j’aurais bien aimĂ© qu’il claque le dunk en fin de match, ça serait restĂ© gravĂ© et j’aruais pu dire « je regardais Â» :sac:

2 « J'aime »

J’espĂšre que ça va un peu remettre en question la tactique de shooter Ă  3pts Ă  outrance des Warriors, c’était criant sur cette sĂ©rie qu’ils Ă©taient coincĂ©s et ne savaient plus trop quoi faire quand la rĂ©ussite n’est pas au rdv.
AprĂšs, oui, y’a les circonstance, la blessure de Bogut, la suspension de Green, mais mĂȘme, c’est dĂ©cevant pour une telle Ă©quipe de sembler ne pas avoir d’autres options.

En tout cas, grand coup de chapeau aux Cavs, je pensais pas qu’ils pouvaient rĂ©ussir aprĂšs avoir virĂ© Blatt en milieu de saison :clarkson:
Et leur niveau de jeu pour remonter le 3-1 en finale, polĂ lĂ  :obama2:
Irving exceptionnel.

1 « J'aime »

« J’y Ă©tais »
:smile:

Et bon, je suis un peu triste de voir le record des Bulls battu par une Ă©quipe qui n’a pas fini championne :no: :sadboy:

Mais content pour Lebron, pourvu que ça calme les critiques à son égard.

Je fais une sauvegarde de la BDD une minute, je fais un reboot d’ici une dizaine

Une sauvegarde pour immortaliser cette nuit mémorable :heart:

:frogvin: