jâavais pas fait gaffe que personne avait jamais remontĂ© un 3-1.
Ca vaut le coup de faire 150 kilos de muscle et pleurer comme une gonzesse ![]()
potentiel Ă smiley @Tyler
Les montages vont pleuvoir avec ca
Tain je vais pleurer, câest tellement beau ce quâa accompli le King cette annĂ©e
LeBron rejoint Duncan, Shaq et Magic au nombre de MVP des finales avec 3 récompenses. Ils sont à 3 longueurs de Jordan.

âHistory was made tonightâ
Ăa rĂ©sume assez la soirĂ©e, le trois de Kyrie peut rentrer facilement dans les cinq shoot les plus clutchs des finals
Câest clairement un des shoots les plus clutch de lâhistoire.
Encore plus quand on sait que plus rien ne rentrait pendant 3 minutes
Dans tous les cas, un titre qui se joue sur ca, ca réduit vite la concurrence ^^
Bon je vais essayer de finir ma nuit.
Quelle jouissance putain âŠ
Bonne nuit à ceux qui sont déjà partis
Et vive les Cavs !
Sur Twitter jâai des fans des warriors dans ma TL, ça rage dâune force ![]()
Perso, aprĂšs le contre stratosphĂ©rique, jâaurais bien aimĂ© quâil claque le dunk en fin de match, ça serait restĂ© gravĂ© et jâaruais pu dire « je regardais » ![]()
JâespĂšre que ça va un peu remettre en question la tactique de shooter Ă 3pts Ă outrance des Warriors, câĂ©tait criant sur cette sĂ©rie quâils Ă©taient coincĂ©s et ne savaient plus trop quoi faire quand la rĂ©ussite nâest pas au rdv.
AprĂšs, oui, yâa les circonstance, la blessure de Bogut, la suspension de Green, mais mĂȘme, câest dĂ©cevant pour une telle Ă©quipe de sembler ne pas avoir dâautres options.
En tout cas, grand coup de chapeau aux Cavs, je pensais pas quâils pouvaient rĂ©ussir aprĂšs avoir virĂ© Blatt en milieu de saison 
Et leur niveau de jeu pour remonter le 3-1 en finale, polĂ lĂ 
Irving exceptionnel.
« Jây Ă©tais »

Et bon, je suis un peu triste de voir le record des Bulls battu par une Ă©quipe qui nâa pas fini championne
![]()
Mais content pour Lebron, pourvu que ça calme les critiques à son égard.
Je fais une sauvegarde de la BDD une minute, je fais un reboot dâici une dizaine
Une sauvegarde pour immortaliser cette nuit mémorable