🏀 On refait la NBA (2015/16)

Cette action qui résume plutÎt bien les finales en fin de compte ; Irving en mode MVP. Curry qui a du mal à suivre.

https://cdn.streamable.com/video/mp4/qcfd.mp4

Je pense la mĂȘme chose. Et l’exemple que tu donne est flagrant.

Quand le pourcentage a commencĂ© Ă  tanker rude sur plusieurs matchs, ils ont continuĂ© de forcer Ă  tout prix les 3pts. Faut avouer que c’est comprĂ©hensible vu la saison et tous les records avec ce style de jeu, mais quand ca ne rentre pas Ă  +45%, c’est clair que c’est tout de suite moins terrifiant comme bĂȘte.

Barnes aussi putain, la purge sur ces finales
 :jeanf: Entre le rendement offensif et les fautes à la con.

Klay Thomson, je pense qu’il a beaucoup trop donnĂ© sur les tours prĂ©cĂ©dents pour ĂȘtre aussi tranchant des deux cotĂ©s du jeu comme il fait normalement. Le pauvre gars a du se taper Harden, Lillard et Westbrook putain. En finale ? On lui demande de se faire Irving qui a tellement montĂ© son niveau de jeu. Pas simple. :hoho:

2 « J'aime »

Surtout qu’Irving est un des joueurs les moins faciles Ă  contenir avec sa capacitĂ© Ă  driver et finir des deux cĂŽtĂ©s + son shoot qu’il peut dĂ©cocher de n’importe oĂč

:pasrire:

4 « J'aime »

Vu le match à l’instant et quel match bordel. Les 3 derniùre minutes anxiogùnes, le contre monstrueux de Lebron sur Iggy, le trey de Kyrie, tu pouvais sentir la tension des joueurs.

Content pour Lebron et les Cavs. En ce qui concerne les Warriors, j’ai vraiment pas compris comment ils ont lachĂ© la sĂ©rie, ils Ă©taient pourtant dans les mĂȘme conditions au tour prĂ©cĂ©dent et ils avaient rĂ©ussis Ă  revenir mais ils ont fait les mĂȘme erreurs qu’OKC.

Et content pour moi, vu que je gagne les pronos devant @Queen :sac:

3 « J'aime »

Spurs devant 3-1 contre OKC -> Défaite 3-4
OKC devant 3-1 contre les Warriors -> Défaite 3 - 4
Warriors devant 3-1 contre les Cavs -> Défaite 3 - 4

Wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ILLUMINATIIIDS AFO JHFA ! :horror:

5 « J'aime »

Bravo les Cavs, je suis pour aucune de ses deux Ă©quipes, mais j’aime bien quand ça change de champion.
Je suis plus qui en parlait mais Lebron s’est comportĂ© comme un vrai leader et n’a pas fait la pleureuse (sauf sur Draymond, qui aurait dĂ» ĂȘtre suspendu contre OKC dĂ©jĂ ), contrairement aux Warriors.

L’annĂ©e prochaine c’est pour les Rockets. :harden:

2 « J'aime »

Maintenant le question que je me pose, c’est que va faire Lebron ? Il a enfin atteint son but, faire gagner le titre aux Cavs, va-t-il rester ou est-ce qu’il va partir dans une autre Ă©quipe de la loose ?

1 « J'aime »

Je l’imagine rester jusqu’à la fin dĂ©sormais mais je me trompe peut-ĂȘtre :sac:

Je vois qu’il est FA d’ailleurs, comme un putain de paquet de joueurs :horror:

ça démarre quand les transferts ??? :full:

1 « J'aime »

Les spurs gagnaient 2-1 et ont perdu 4-2

1 « J'aime »

Quand mĂȘme. :jorpop:

1 « J'aime »

:pasrire:

5 « J'aime »

Si on regarde les unrestricted (je sais pas trop la diffĂ©rence avec restricted mais ça a l’air un poil plus contraignant pour le joueur :sac:)

Meneurs : Conley, Rondo, Deron Williams, Lin, Chalmers
Arriùres : DeRozan, Afflalo, Beal, Evan Turner, Stephenson, JR Smith, Fournier

Ailiers : Durant, LeBron James, Batum, Deng, Parsons, Jeff Green,
Intérieurs : Pau Gasol, Al Jefferson, Ryan Anderson
Pivots : D. Howard, Whiteside, Noah, Biyombo, Mahinmi

De quoi faire de belles petites équipes :nwachukwu:

1 « J'aime »

Ryan Anderson est un 4 :no:

Restricted ça veut dire que l’équipe peut s’aligner sur les offres

Quel match

Heureux pour Lebron mais surtout pour le basket quelle intensitĂ©. Qu’importait le vainqueur les deux mĂ©ritaient vu leurs histoires respectives. Magnifique !

1 « J'aime »

Corrigé :calm:

En restricted y a Drummond notamment

Moi si je pouvais en prendre 5 pour un roster :

Conley - DeRozan - Durant - James - Whiteside

ça aurait de la gueule. ça couterait peut-ĂȘtre un peu cher :sac:

Vous pensez qu’on va voir se former un big three cet Ă©tĂ© ? Genre Durant qui va rejoindre 2 autres monstres quelque part ?

AprĂšs avant la free agency ya une pĂ©riode oĂč les franchises peuvent encore resigner leurs joueurs donc faut voir aprĂšs ce qu’il reste.

Durant va rester Ă  OKC :no:

Par contre Bryant est free agent selon espn :dicaprio:

2 « J'aime »

Sinon y’a deux balles de matchs que ratent les Warriors : le 3 pts oĂč Curry est celle lĂ©gĂšrement sur la droite. Et le layup d’Iggy (ok master contre de LBJ).

http://catch-americain.wifeo.com/la-mort-de-chris-benoit.php
Abus de teststĂ©rone, j’ai du mal Ă  voir le rapport avec Manziel :jose:

La force des Cavs sur ces finals c’est que l’on n’a que rarement vu Curry avec une isolation comme celle de Kyrie sur ce trois dĂ©cisif. Ils ont parfaitement rĂ©ussi Ă  pousser la presse sur la ligne arriĂšre et dĂšs le game 3 ça a porte ses fruits, la contestation de Lebron dans la raquette toute la sĂ©rie les a clairement fait fuir de la peinture un bon moment. Sa versatilitĂ© dĂ©fensive a a Ă©tĂ© dĂ©cisive. Lue a parfaitement gĂ©rĂ© le tempo de l’équipe, trop lent lors des premiers games oĂč les mecs cherchaient continuellement le jeu parfait, plus incisif ensuite, Lebron a Ă©tĂ© monstrueux pour lire les espaces et Kyrie a Ă©tĂ© continuellement fearless quand il fallait pousser le 1vs1.

Meilleur Ă©tat d’esprit, une attaque plus lucide, une prise de risque dĂ©fensive rĂ©elle (et possible avec un joueur comme Lebron dans son cinq) et un super coaching de Lue, c’est un gros tout qui leur a permis de faire ce comeback. Ils ont mĂȘme rĂ©ussi l’impossible en rendant la franchise attachante aux yeux des fans neutres. :clarkson:

6 « J'aime »