🏀 On refait la NBA (2015/16)

Bon ça s’est calmĂ©, je vais relancer le serveur, ça va revenir d’ici 2 minutes.

Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit serveur :obama2:

edit : le serveur ne faisait mĂȘme plus de monitoring tellement il Ă©tait bouillant.
Tout est calme maintenant, :wave:

1 « J'aime »

THIS :champion:
1 « J'aime »

:mais:

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Putain le rĂ©veil il piquote, dormir 4h30 en 2 fois 2h15 c’est moyen :hogan:

1 « J'aime »

Je valide x)

1 « J'aime »

Richard Jefferson prend sa retraite :sadboy:

320 messages dans la nuit sur ce sujet :clooney2:

1 « J'aime »

Je suis arrivĂ© lors du Q4. J’ai vu 315 messages non lus x)

Au passage, je me permets de souligner ton comportement @Sativa Je pensais que tu allais chambrer toute la journĂ©e ou autre. Mais au final, tu as fĂȘtĂ© ça proprement :)

2 « J'aime »

L’annĂ©e derniĂšre quand GS a gagnĂ© c’était quand mĂȘme bon enfant.

Et puis des mecs comme Draymond Green ont fait de belles interviews en confĂ©rence de presse, honnĂȘtes et pleines de bons sens.
Il n’y a que Klay qui m’a déçu en partant directement dans les vestiaires mais c’est comprĂ©hensible

Je n’ai aucun intĂ©rĂȘt Ă  basher ni les fans ni l’équipe :)

3 « J'aime »

Non mais Sativa, c’est my man, il peut ĂȘtre lourd et troll, au fond, c’est un bon gars :hogan:

4 « J'aime »

@Sativa l’avait dit, personne ne l’avait franchement pris au sĂ©rieux.
Mais oui, à un moment, il faut l’avouer ; Irving > Curry.

:sac:

Gros match, trÚs plaisant putain. :bave: Miocic avait pavé la voie aux Cavs avec son titre poids lourd finalement.

On va commencer à flipper en regardant les Brown
 ahahahdio ahfoie zjfa. :hyene:

2 « J'aime »

Tu feras le moins le malin quand Johnny Football va enchaüner les 
 euh 
 ah non il se barre enfait :sac:

2 « J'aime »

Il va enchainer les bouteilles avant de finir à la Chris Benoit j’ai l’impression. :/

Un bide complet :no:

On dirait les joueurs NCAA qui restent 4 ans Ă  l’universitĂ© et qui du coup sont pris parfois trop haut alors qu’ils ont plus de marge de potentiel quasiment :/

En fait le truc qui me fait chier c’est pas de voir les Warriors perdrent, c’est de les voir perdre aprĂšs le 73-9 et de voir limite tous les gens heureux, surtout les fans des Bulls. Ok c’est une mĂȘme saison, mais dĂ©jĂ  taper le record seul, c’est dĂ©jĂ  un sacrĂ© exploit !

Y a un problÚme avec la mentalité des 3 points à tout prix je pense.

C’était flagrant hier soir en fin de match : Love a limite lockdown Curry parce que Steph cherchait le 3 points alors qu’il pouvait dĂ©poser Kevin sur un drive trĂšs facilement

1 « J'aime »

J’ai senti Steph fatiguĂ© aussi comme la plupart des Warriors. Surement l’énergie dĂ©pensĂ©e au tour prĂ©cĂ©dent. Et je trouve dommage que les joueurs se soient entĂȘtĂ© la dedans. Car quand on regarde Green, Iggy, Shaun
 ils peuvent jouer en pĂ©nĂ©tration

1 « J'aime »

Oui, j’ai trouvĂ© aussi Steph sur les rotules.
Je pense aussi que les Warriors payent leurs efforts pour chercher le 73-9 pendant que Cleveland se reposait

1 « J'aime »