Bon ça sâest calmĂ©, je vais relancer le serveur, ça va revenir dâici 2 minutes.
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit serveur 
edit : le serveur ne faisait mĂȘme plus de monitoring tellement il Ă©tait bouillant.
Tout est calme maintenant, 
Bon ça sâest calmĂ©, je vais relancer le serveur, ça va revenir dâici 2 minutes.
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit serveur 
edit : le serveur ne faisait mĂȘme plus de monitoring tellement il Ă©tait bouillant.
Tout est calme maintenant, 
Putain le rĂ©veil il piquote, dormir 4h30 en 2 fois 2h15 câest moyen 
Je valide x)
Richard Jefferson prend sa retraite 
320 messages dans la nuit sur ce sujet ![]()
Je suis arrivĂ© lors du Q4. Jâai vu 315 messages non lus x)
Au passage, je me permets de souligner ton comportement @Sativa Je pensais que tu allais chambrer toute la journĂ©e ou autre. Mais au final, tu as fĂȘtĂ© ça proprement :)
LâannĂ©e derniĂšre quand GS a gagnĂ© câĂ©tait quand mĂȘme bon enfant.
Et puis des mecs comme Draymond Green ont fait de belles interviews en confĂ©rence de presse, honnĂȘtes et pleines de bons sens.
Il nây a que Klay qui mâa déçu en partant directement dans les vestiaires mais câest comprĂ©hensible
Je nâai aucun intĂ©rĂȘt Ă basher ni les fans ni lâĂ©quipe :)
Non mais Sativa, câest my man, il peut ĂȘtre lourd et troll, au fond, câest un bon gars 
@Sativa lâavait dit, personne ne lâavait franchement pris au sĂ©rieux.
Mais oui, Ă un moment, il faut lâavouer ; Irving > Curry.
![]()
Gros match, trĂšs plaisant putain.
Miocic avait pavé la voie aux Cavs avec son titre poids lourd finalement.
On va commencer à flipper en regardant les Brown⊠ahahahdio ahfoie zjfa. ![]()
Tu feras le moins le malin quand Johnny Football va enchaßner les ⊠euh ⊠ah non il se barre enfait ![]()
Il va enchainer les bouteilles avant de finir Ă la Chris Benoit jâai lâimpression. :/
Un bide complet ![]()
On dirait les joueurs NCAA qui restent 4 ans Ă lâuniversitĂ© et qui du coup sont pris parfois trop haut alors quâils ont plus de marge de potentiel quasiment :/
En fait le truc qui me fait chier câest pas de voir les Warriors perdrent, câest de les voir perdre aprĂšs le 73-9 et de voir limite tous les gens heureux, surtout les fans des Bulls. Ok câest une mĂȘme saison, mais dĂ©jĂ taper le record seul, câest dĂ©jĂ un sacrĂ© exploit !
Y a un problÚme avec la mentalité des 3 points à tout prix je pense.
CâĂ©tait flagrant hier soir en fin de match : Love a limite lockdown Curry parce que Steph cherchait le 3 points alors quâil pouvait dĂ©poser Kevin sur un drive trĂšs facilement
Jâai senti Steph fatiguĂ© aussi comme la plupart des Warriors. Surement lâĂ©nergie dĂ©pensĂ©e au tour prĂ©cĂ©dent. Et je trouve dommage que les joueurs se soient entĂȘtĂ© la dedans. Car quand on regarde Green, Iggy, Shaun⊠ils peuvent jouer en pĂ©nĂ©tration
Oui, jâai trouvĂ© aussi Steph sur les rotules.
Je pense aussi que les Warriors payent leurs efforts pour chercher le 73-9 pendant que Cleveland se reposait