🏀 On refait la NBA (2015/16)

Si Durant Green ca peut alors tout est possible.
ils ont tuĂ©s le game. Aucun intĂ©rĂȘt Ă  prendre nba 2k17 dĂ©jĂ  en ligne y aura que deux Ă©quipes. Et la saison rĂ©guliĂšre va ĂȘtre d un chiant du coup

2 « J'aime »

Babac aux Jazz

Avec Gobzilla du coup !

c’est ça, ça peut ĂȘtre un bon coup pour le Jazz

L’annĂ©e derniĂšre on en parlait dĂ©jĂ .

J’y crois pas et surtout j’espùre que ça arrivera pas.

Pour que Wade vienne, soit il prend le minimum (mdr) soit on vire un gros contrat donc Kevin Love.

Love est pas extra mais c’est un intĂ©rieur qui peut ĂȘtre besogneux et trĂšs utile contre le smallball.

Ou alors les Cavs veulent faire une raquette James-TT

Non, pas besoin. Le Top salarial a été augmenté cette année. Toutes les équipes ont du rab.

Non non, Cleveland a pas de rab justement :hoho:

On est Ă  76M$ de salary cap et on a encore LeBron James et JR Smith qui doivent signer

LeBron peut prendre moins comme Wade l’a fait à Miami. :ztflol:
Franchement, si LeBron veut Wade Ă  Cleveland, ca se fera, pas de soucis lĂ  dessus. :hoho:

Ouais je le sens bien pour qu’on n oublie pas qui est le King, le dernier vainqueur il va vouloir prouver que lui aussi il se monte un Big 4 quand il veut.
Surtout qu’avec le contrat Nike qu’il a rĂ©cemment signĂ© Ă  VIE, le mec peut baisser son salaire autant qu’il veut pour faire venir qui il veut et se construire encore plus sa lĂ©gende

L’idĂ©e Ă  la con du moment qui ne se fera jamais (Incha’allah :tebow:), c’est que Wade signe chez nous pour 45/50 pour ensuite se faire trader chez vous contre l’équivalant en salaire. (Shumpert+X apparemment)

L O L

:hoho:

T’as de ces idĂ©es :no:
Wade a refusé 20M/2an chez Miami déjà :/

Ce n’est pas 40M sur 2 ans plutît ? :huum:

Ouais je voulais dire 20M pendant 2 ans, mybad.

1 « J'aime »

Denver propose 52M$ sur 2 ans Ă  Wade :huum:

C’était prĂ©vu. :calm: C’est le reste qui me fait peur. :hoho:

J’ai lu un article sur le fait que Kevin Durant allait devenir le plus dĂ©testĂ© de la Ligue. Mais c’est parce qu’il a signĂ© Ă  OKC et tranchĂ© pour la facilitĂ© plutĂŽt que la fidĂ©litĂ© ?

C’est surtout Ă  cause du choix de la facilitĂ©.

Ça aurait juste gueulĂ© un peu Ă  OKC si Durant Ă©tait parti Ă  Boston, Washington ou une tout autre franchise que Spurs/GS.

Là c’est toute la ligue qui lui tombe dessus, les fans de toutes les franchises (sauf GS obviously) crachent sur son choix.

Je ne pense mĂȘme pas que ca aurait gueulĂ© plus que ca pour Boston. Que ca vanne l’est en disant qu’il va Ă  la facilitĂ© en passant Ă  l’est, pas contre

:sac:

OKC aurait quand mĂȘme gueulĂ© un peu, il quitte la franchise qui l’a draftĂ© :calm:

1 « J'aime »