🏀 On refait la NBA (2015/16)

Teodosić a vaincu le mauvais sort, la Serbie va marcher sur le monde du basket maintenant.

C’est clair, malgrĂ© les bĂątons que mettent les States dans nos roues (coucou Marjanovic)

Je comprends mieux.
Y a des photos qui circulent depuis quelques mois oĂč on voit Durant Ă  la mĂȘme hauteur voir plus grand que des mecs comme Duncan ou Cousins.

Habituellement, les mecs le font dans le sens contraire, c’est bizarre.:huum:

En Boxe et sport de combat, c’est plutît connu comme truc. Ca permet de niquer un gameplan en annonçant une allonge beaucoup moins longue.

Au basket, c’est
 Ă©trange. :hoho:

Bah aprĂšs visiblement les raisons sont logiques.

Certains la diminue d’autres l’augmente mais le but reste toujours de ne pas se faire cataloguer à tort sur un poste ou un autre

Pour ceux qui lisait ses articles sur Busa, Arnaud Gelb est décédé

RIP

Merde sérieux ?
T’as appris ça comment ?

RIP putain
Il passait de temps à autre sur un forum que je connaissais 

Sur twitter et confirmé par Xavier Vaution

Bon ben c’est confirmĂ© par BUSA 

Putain le choc

J’aurais mieux fait de me taire ^^

J’avais dĂ©jĂ  postĂ© quelques vidĂ©os de ce mec.
Pour ce qui comprenne bien l’anglais, allez voir sa chaĂźne et cette vidĂ©o par exemple, c’est vraiment vue d’un point de vue assez objectif de ce lui d’un pur fan de NBA. Et certaines histoires valent le dĂ©tour.

1 « J'aime »

Moi c’est bon maintenant je l’aime :sac:

L’histoire de ce titre m’a fait basculer, LeBron qui revient chez lui pour se faire pardonner de son dĂ©part et battre l’équipe qui a rĂ©inventĂ© le basket. C’était magnifique. (j’assume pleinement le fait d’ĂȘtre un basketix :hautain: mais si on peut pas se laisser aller Ă  ça avec la NBA, quand peut on hein !).

6 « J'aime »

Des putain de frissons Ă  chaque fois que je revois les images.
Le block de James, le shoot d’Irving 

Putain faut que je continue de profiter, l’annĂ©e prochaine sera une toute autre histoire :hoho:

1 « J'aime »

https://amp.twimg.com/prod/multibr_v_1/video/2016/07/05/17/750381208224292864-libx264-main-2028k.mp4?S649TKLOPVh%2BNnXcEVI8e%2FU6%2FCniJ3htLTRkyC7U5Sg%3D

5 « J'aime »

C’est quoi ce dĂ©lire :hoho:

Mindaugas Kuzminskas aux Knicks :heart:

Wade aux Cavs. :eek:

1 « J'aime »

Wade - Irving ça peut cohabiter sur un parquet ?

L’idĂ©e c’est de montrer qu’avec deux Ă©quipes monstrueuses dans chaque confĂ©rences, on peut se passer de la saison rĂ©guliĂšre interminable et passer directement aux finales ?