TeodosiÄ a vaincu le mauvais sort, la Serbie va marcher sur le monde du basket maintenant.
Câest clair, malgrĂ© les bĂątons que mettent les States dans nos roues (coucou Marjanovic)
Je comprends mieux.
Y a des photos qui circulent depuis quelques mois oĂč on voit Durant Ă la mĂȘme hauteur voir plus grand que des mecs comme Duncan ou Cousins.
Habituellement, les mecs le font dans le sens contraire, câest bizarre.
En Boxe et sport de combat, câest plutĂŽt connu comme truc. Ca permet de niquer un gameplan en annonçant une allonge beaucoup moins longue.
Au basket, câest⊠étrange. ![]()
Bah aprĂšs visiblement les raisons sont logiques.
Certains la diminue dâautres lâaugmente mais le but reste toujours de ne pas se faire cataloguer Ă tort sur un poste ou un autre
Pour ceux qui lisait ses articles sur Busa, Arnaud Gelb est décédé
RIP
Merde sérieux ?
Tâas appris ça comment ?
RIP putain
Il passait de temps Ă autre sur un forum que je connaissais âŠ
Sur twitter et confirmé par Xavier Vaution
Bon ben câest confirmĂ© par BUSA âŠ
Putain le choc
Jâaurais mieux fait de me taire ^^
Jâavais dĂ©jĂ postĂ© quelques vidĂ©os de ce mec.
Pour ce qui comprenne bien lâanglais, allez voir sa chaĂźne et cette vidĂ©o par exemple, câest vraiment vue dâun point de vue assez objectif de ce lui dâun pur fan de NBA. Et certaines histoires valent le dĂ©tour.
Moi câest bon maintenant je lâaime ![]()
Lâhistoire de ce titre mâa fait basculer, LeBron qui revient chez lui pour se faire pardonner de son dĂ©part et battre lâĂ©quipe qui a rĂ©inventĂ© le basket. CâĂ©tait magnifique. (jâassume pleinement le fait dâĂȘtre un basketix
mais si on peut pas se laisser aller à ça avec la NBA, quand peut on hein !).
Des putain de frissons Ă chaque fois que je revois les images.
Le block de James, le shoot dâIrving âŠ
Putain faut que je continue de profiter, lâannĂ©e prochaine sera une toute autre histoire ![]()
Câest quoi ce dĂ©lire ![]()
Mindaugas Kuzminskas aux Knicks 
Wade aux Cavs. ![]()
Wade - Irving ça peut cohabiter sur un parquet ?
LâidĂ©e câest de montrer quâavec deux Ă©quipes monstrueuses dans chaque confĂ©rences, on peut se passer de la saison rĂ©guliĂšre interminable et passer directement aux finales ?