🏀 On refait la NBA

Le joueurs qui a fait le plus de matchs en PO a plus de points en PO que les équipes qui ne sont pas allé en PO réguliÚrement depuis des années.

:sac:

2 « J'aime »

Il a aussi battu un nouveau record :

LeBron James continue de dĂ©passer les lĂ©gendes retraitĂ©es de son sport. AprĂšs Michael Jordan et sa sĂ©rie de matches Ă  10 points ou plus en saison rĂ©guliĂšre, le Cavalier vient cette fois de dĂ©passer Kobe Bryant pour le plus grand nombre de matches Ă  20 points ou plus. En scorant 27 points dans la victoire contre les Raptors, « LBJ » a rĂ©ussi son 942e match en carriĂšre (hors playoffs) Ă  20 unitĂ©s ou plus. Soit un ratio assez hallucinant de 83% de matches oĂč il a atteint cette barre symbolique.

LeBron James, qui a jouĂ© jusqu’ici environ 200 matches de moins que l’ancien Laker, s’invite ainsi sur le podium des meilleurs de l’histoire dans cette catĂ©gorie. Seuls Karl Malone (1 134 matches Ă  20 points ou plus) et Kareem Abdul-Jabbar (1 122 matches) ont fait mieux dans l’histoire. S’il maintient sa moyenne actuelle de 63 matches par saison Ă  20 points ou plus, il pourrait dĂ©passer le « Mailman » dans trois saisons.

ESPN note également que LeBron James a doublement dépassé Kobe Bryant en atteignant le plus gros total de points sur une saison, pour un joueur dans sa 15e année ou plus.

1 « J'aime »

https://twitter.com/REVERSEMAGAZINE/status/981801624761925633
:pasrire: :hoho:

6 « J'aime »

La fin de saison entre Denver OKC Wolves
 Ça promet !

Je n’avais jamais vu ça putain. :hoho:

:pasrire:

5 « J'aime »

Ben Simmons je suis tellement fan !

2 « J'aime »

Je kiffe aussi

Y a moyen d’en faire un joli smiley, non ? :sac:

:arthur:

18 rebonds pour Westbrook cette nuit :hoho:
Encore 16 lors du dernier match et il aura sa 2Ăš saison en triple-double de moyenne :obama2:

Ouais enfin il faut voir les rebonds que laissent ses coéquipiers toute la saison :hoho:
Ils font juste Ă©cran pour qu’il n’est qu’à cueillir la balle.

1 « J'aime »

Ca permet Ă  Westbrook de lancer plus rapidement les contres.

Y avait le mĂȘme argument la saison passĂ©e, les stats montraient que le Thunder avait un nombre de point supĂ©rieur par possession quand c’est lui qui prenait le rebond directement par rapport Ă  rĂ©cupĂ©rer le passe d’un pivot

2 « J'aime »

Ce Nuggets - Wolves qui arrive. J’ai peur. :horror:

3 « J'aime »

Ne pas voir les Wolves y aller aprÚs une saison assez réguliÚre, mais en difficulté depuis la blessure de Butler.
De l’autre Denver qui revient bien dans la course et n’abandonne pas. Et qui pourrait ĂȘtre encore finir 9eme comme l’an dernier il me semble. Sachant que je trouve leur groupe plus homogĂšne avec le retour de Millsap et Harris.

Tout le monde peut encore sauter à l’Ouest parmi les “47/34” ou pas ?

Sinon moyen de revoir Embid en play off ou pas ?

Le retour de Butler fait du bien quand mĂȘme.
Mais au final, peu importe l’un ou l’autre se prendra un 4-0 par Houston :harden:.

1 « J'aime »

Oui c’est comme ça qu’il faut faire pour prendre les rebonds. Un joueur fait Ă©cran et l’autre rĂ©cupĂšre.

Ca se joue entre les Wolves et Denver maintenant c’est tout, il ne reste qu’un match, si c’est ça la question.

1 « J'aime »

C’était ça merci !

1 « J'aime »

Denver out !