Surtout quâil peut toujours se tailler dans 2 saisons.
Je pense surtout quâil attendra de voir si Blake Griffin vient Ă OKC. Je pense que câest le plan des dirigeants de le faire venir.
Surtout quâil peut toujours se tailler dans 2 saisons.
Je pense surtout quâil attendra de voir si Blake Griffin vient Ă OKC. Je pense que câest le plan des dirigeants de le faire venir.
MAIS QUE FAIT LA POLICE
Il place son bras tellement loiiiin derriĂšre en plus
Le titre est un peu trompeur selon moi mais la vidéo est trÚs trÚs intéressante.
A entendre ses arguments, il est difficile de nier quâil a tort sur toute la ligne (mĂȘme si je ne partage pas tout ce quâil dit).
James Harden a une sale rĂ©putation Ă cause du running gag permanent de Shaqâ dans son Ă©mission, ça a gĂ©nĂ©rĂ© beaucoup de trolls et finalement en y regardant de plus prĂšs, Harden nâĂ©tait pas si dĂ©gueulasse comme on lâentend beaucoup.
On avait vraiment besoin dâune vidĂ©o pour savoir ça ?
Bah personnellement en tout cas ça mâa donnĂ© une belle remise en question, câest vrai que jâĂ©tais de ceux qui pensaient quâHarden Ă©tait vraiment mauvais cette saison (pas forcĂ©ment individuellement mais collectivement par exemple)
Je regarderais plus souvent Houston cette saison pour me punir
Cette saison peut ĂȘtre charniĂšre pour lui. DâAntoni peut maximiser ses talents au scoring et Ă la crĂ©ation, il nâa jamais entrainĂ© un tel specimen (Nash moins scoreur, capacitĂ© en iso moins importante) et a toujours su mettre en valeur ses crĂ©ateurs (faire passer Felton pour un all-star)
Aucun problĂšme de spacing en plus dans lâĂ©quipe, Ryan Anderson est une valeur sure, Beasley bon attaquant, Ariza/Brewer/Beverley peuvent profiter des positions Ă trois, Gordon peut ĂȘtre une bonne surprise (moins optimiste quant Ă s on cas)
Howard qui part, câest un poids en moins pour tout le monde, le leadership sera moins contestĂ© et câest une bonne chose pour le groupe oĂč le noyau est bien rangĂ© derriĂšre Harden. Capela nâaura aucune revendication, apportera plus de fraicheur quâHoward et a une marge de progression intĂ©ressante.
DĂ©fensivement y aura clairement un Ă©quilibre Ă trouver, mais y a des rotations solides pour pouvoir rĂ©pondre Ă divers problĂšmes que lâĂ©quipe pourrait rencontrer cette saison.
Lâobjectif de la saison sera clairement de redynamiser la franchise, gratter une solide 4/5eme place avec une attaque sĂ©duisante de quoi remettre Houston dans le haut du panier pour les prochaines free agency. A lâheure actuelle, le roster ne me parait pas des masses armĂ© pour le titre, loin des Warriors/Spurs mais dans le mĂȘme panier en terme de potentiel que les Clippers/Blazers/Mavs/Thunder et autres.
Harden Ă©tait 2nd du vote MVP pour beaucoup pendant longtemps la saison passĂ©e, faut faire quoi de plus pour lâapprĂ©cier Ă sa juste valeur ?
Il Ă©tait quand mĂȘme devenu sacrĂ©ment overrated pour Ă©normĂ©ment de personnes cette saison
Câest aussi ceux qui se posent aussi des questions sur le niveau de jeu dâNKoulou Ă lâOL non ?
Mais aprĂšs si on se base sur les commentaires de bleacher report et Busa, oh my sweet jesus
Bah mĂȘme pas, ça a lâair dâĂȘtre le ressenti gĂ©nĂ©ral de la NBA, câest pas pour rien si Harden nâa mĂȘme pas fait la 3rd All-NBA Team âŠ
Qui vote pour les All-NBA Team ? Ah oui, les journaleuxâŠ
DeAndre Jordan dans la premiere Ă©quipe, câest pas possible. BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGIE !
PS : Ils ont mis qui en troisiĂšme Ă sa place du coup, Paul George câest ca ?
Si tu regardes les extĂ©rieurs pris Ă sa place, y a rien de choquant, la saison de Houston a Ă©tĂ© un fiasco et ça joue dans lâesprit (mĂȘme nb de points que LaMarcus cependant et un joueur comme Cousins bĂ©nĂ©ficie de la faible concu Ă son psote)
Les All Team, ça dĂ©pend Ă©normĂ©ment des classements des franchise, je ne dis pas que câest juste mais câest souvent ainsi.Et le seul SG de cette annĂ©e, câĂ©tait Thompson.
Allons, les âjournaleuxâ ne sont pas tous des incompĂ©tents faut arrĂȘter un peu de toujours les discriminer.
Et DAJ ça sâexplique juste par la pauvretĂ© du poste. Boogie fait pas les playoffs et le reste bah ⊠ça vaut pas 1000 fois plus quâun DAJ.
Je mets quand mĂȘme Drummond et Boogie devant. :/ Bon aprĂšs, jâai du mal avec les Clippers.
Lillard en 2nd NBA-Team avec des stats + WS + PER infĂ©rieur Ă James Harden âŠ
Et on essaye encore de faire croire aujourdâhui que Lillard est sous-cĂŽtĂ© âŠ
Mais Lillard a mené une équipe partie pour tanker à une place en playoffs. Harden avait une équipe armée pour le titre, et ça a fini à une triste 8Úme place.
Drummond/DAJ mĂȘme combat et jâimagine que ça se joue au bilan de lâĂ©quipe entre eux deux.
Non franchement câest pas ultra-scandaleux vu quâil y avait volontĂ© dây mettre un pivot. Boogie est mille fois au-dessus mais il branle quedal avec Sacto.