🏀 On refait la NBA

Euh Lilliard Ă©tait Portland devenant pour la premiĂšre fois franchise player incontestĂ© et les emmene en playoff en finissant 5Ăšme, Harden a eu un Ă©chec et sur la saison derniĂšre, c’est normal de vouloir rĂ©compenser Lilliard. C’est toi qui le sous estime lĂ .

Mais c’est là qu’au final c’est pas vrai je pense.

Houston finalement c’était pas armĂ© pour le titre. Le vestiaire Ă©tait sous tension, Dwight Ă©tait pas bon du tout et tout le reste c’est du rĂŽle player de base aussi fort qu’à Portland.

Les Blazers avaient un backcourt de haut niveau et 2 All-Star. Harden Ă©tait tout seul. Et je trouve qu’on se mĂ©prend sur cette Ă©quipe de Houston, ils Ă©taient pas spĂ©cialement ultra-mieux armĂ©. Pour moi Harden a plus portĂ© Houston que Lillard n’a portĂ© Portland.

1 « J'aime »

On aurait pu mettre Marc Gasol sinon, pas le meilleur dans un domaine mais le plus complet en tout Ă  mon humble avis.

1 « J'aime »

Pas assez de matchs pour ĂȘtre qualifiĂ© je crois. En plus d’avoir fais une saison dĂ©cevante :/

Tu fais plaisir @Sativa à défendre Harden :proud:

Du mĂȘme avis que @J7xx, il sera plus libĂ©rĂ© cette annĂ©e avec le dĂ©part de Dwight, et Capela qui monte en puissance, les deux ont l’air de bien s’entendre en plus.

1 « J'aime »

Harden aurait pu taper sur le poing aussi pour montrer que c’est lui le leader. AprĂšs Lilliard a favorisĂ© la progression de McCollum et facilitait le jeu intĂ©rieur de l’équipe. Et Lilliard n’est pas all star cette annĂ©e :troll:

Tu parles aprĂšs une saison Ă©coulĂ©e, impossible de penser la mĂȘme chose y a un an
 Portland c’était de la grosse merde, CJ a fait trois matchs de playoffs et c’était dĂ©jĂ  un all-star sur? wtf


Restons crĂ©dible. Harden a sa part de responsabilitĂ© dans le fiasco, au mĂȘme titre qu’Howard, Mchale et autres. Mais oui en dĂ©but de saison, l’équipe sur le papier avait tout pour jouer le titre. Ils sortent d’une putain de finale de conf et l’étĂ© Ă©tait prometteur.

Dissocier Harden de la saison de Houston serait malhonnĂȘte d’oĂč sa non place en all-nba team

1 « J'aime »

Capela il a quand mĂȘme intĂ©rĂȘt Ă  taffer les lancers parce que 38% sur la ligne 
 :obama2:

Howard et DeAndre c’était combien la saison derniĂšre ?

Pas dĂ©cevante non plus, mais les Grizzlies n’ont ni fait mieux ni moins bien que prĂ©vue, c’est constant quoi.

Si mĂȘme Kobe de base n’a pas rĂ©ussi Ă  taper du poing contre Howard 
 :hoho:

@J7xx Effectivement difficile de prĂ©voir une aussi belle saison pour McCollum par exemple mais qui croyais vraiment Ă  un flop ? On savait tous que c’était un joueur intelligent et de qualitĂ© quand mĂȘme.

Mais je t’accorde le dernier point, la part d’Harden dans le fiasco est prĂ©sente. AprĂšs vraiment je ne les voyais pas candidats au titre en dĂ©but de saison. Mais je trouve ça dur de lui priver d’une NBA All-Team juste pour ça.

49% pour Dwight (sa pire saison, il tourne à 60% pendant toutes ses années à Orlando sauf la derniÚre) et 43% pour DAJ.

1 « J'aime »

On attendait quand mĂȘme mieux des Grizzlies Ă  la base.
Parce que certes ils ont pris toutes les blessures du monde mais il me semble qu’en dĂ©but de saison c’était pas flamboyant mĂȘme avec l’effectif au complet :huum:

Ou je me trompe peut-ĂȘtre :no:

Bah avant le break du all star game, ils sont 4-5Ăšme par lĂ , c’est aprĂšs qu’ils s’écroulent littĂ©ralement.

Je viens de voir qu’ils avaient conclu la premiùre partie sur un 9-1, ça aide bien :p

Sinon bah je sais pas trop, je suis sceptique sur Memphis.

https://twitter.com/tjmanotoc/status/773126550975721472?ref_src=twsrc^tfw

Toujours aussi mauvais :sac:

Kevin Garnett prend sa retraite aussi. Kobe, Duncan, Garnett


Putain ça devient difficile pour mon petit coeur là. Si ils annoncent The Truth, je serai vraiment tristesse.

1 « J'aime »

Le coup de vieux d’un coup. :papy:
Shaq, Yao et The Answer au HOF BORDEL. :’(

T’es en retard quand mĂȘme :sac: