Euh Lilliard Ă©tait Portland devenant pour la premiĂšre fois franchise player incontestĂ© et les emmene en playoff en finissant 5Ăšme, Harden a eu un Ă©chec et sur la saison derniĂšre, câest normal de vouloir rĂ©compenser Lilliard. Câest toi qui le sous estime lĂ .
Mais câest lĂ quâau final câest pas vrai je pense.
Houston finalement câĂ©tait pas armĂ© pour le titre. Le vestiaire Ă©tait sous tension, Dwight Ă©tait pas bon du tout et tout le reste câest du rĂŽle player de base aussi fort quâĂ Portland.
Les Blazers avaient un backcourt de haut niveau et 2 All-Star. Harden Ă©tait tout seul. Et je trouve quâon se mĂ©prend sur cette Ă©quipe de Houston, ils Ă©taient pas spĂ©cialement ultra-mieux armĂ©. Pour moi Harden a plus portĂ© Houston que Lillard nâa portĂ© Portland.
On aurait pu mettre Marc Gasol sinon, pas le meilleur dans un domaine mais le plus complet en tout Ă mon humble avis.
Pas assez de matchs pour ĂȘtre qualifiĂ© je crois. En plus dâavoir fais une saison dĂ©cevante :/
Tu fais plaisir @Sativa à défendre Harden
Du mĂȘme avis que @J7xx, il sera plus libĂ©rĂ© cette annĂ©e avec le dĂ©part de Dwight, et Capela qui monte en puissance, les deux ont lâair de bien sâentendre en plus.
Harden aurait pu taper sur le poing aussi pour montrer que câest lui le leader. AprĂšs Lilliard a favorisĂ© la progression de McCollum et facilitait le jeu intĂ©rieur de lâĂ©quipe. Et Lilliard nâest pas all star cette annĂ©e
Tu parles aprĂšs une saison Ă©coulĂ©e, impossible de penser la mĂȘme chose y a un an⊠Portland câĂ©tait de la grosse merde, CJ a fait trois matchs de playoffs et câĂ©tait dĂ©jĂ un all-star sur? wtfâŠ
Restons crĂ©dible. Harden a sa part de responsabilitĂ© dans le fiasco, au mĂȘme titre quâHoward, Mchale et autres. Mais oui en dĂ©but de saison, lâĂ©quipe sur le papier avait tout pour jouer le titre. Ils sortent dâune putain de finale de conf et lâĂ©tĂ© Ă©tait prometteur.
Dissocier Harden de la saison de Houston serait malhonnĂȘte dâoĂč sa non place en all-nba team
Capela il a quand mĂȘme intĂ©rĂȘt Ă taffer les lancers parce que 38% sur la ligne âŠ
Howard et DeAndre câĂ©tait combien la saison derniĂšre ?
Pas dĂ©cevante non plus, mais les Grizzlies nâont ni fait mieux ni moins bien que prĂ©vue, câest constant quoi.
Si mĂȘme Kobe de base nâa pas rĂ©ussi Ă taper du poing contre Howard âŠ
@J7xx Effectivement difficile de prĂ©voir une aussi belle saison pour McCollum par exemple mais qui croyais vraiment Ă un flop ? On savait tous que câĂ©tait un joueur intelligent et de qualitĂ© quand mĂȘme.
Mais je tâaccorde le dernier point, la part dâHarden dans le fiasco est prĂ©sente. AprĂšs vraiment je ne les voyais pas candidats au titre en dĂ©but de saison. Mais je trouve ça dur de lui priver dâune NBA All-Team juste pour ça.
49% pour Dwight (sa pire saison, il tourne à 60% pendant toutes ses années à Orlando sauf la derniÚre) et 43% pour DAJ.
On attendait quand mĂȘme mieux des Grizzlies Ă la base.
Parce que certes ils ont pris toutes les blessures du monde mais il me semble quâen dĂ©but de saison câĂ©tait pas flamboyant mĂȘme avec lâeffectif au complet
Ou je me trompe peut-ĂȘtre
Bah avant le break du all star game, ils sont 4-5Ăšme par lĂ , câest aprĂšs quâils sâĂ©croulent littĂ©ralement.
Je viens de voir quâils avaient conclu la premiĂšre partie sur un 9-1, ça aide bien :p
Sinon bah je sais pas trop, je suis sceptique sur Memphis.
https://twitter.com/tjmanotoc/status/773126550975721472?ref_src=twsrc^tfw
Toujours aussi mauvais
Kevin Garnett prend sa retraite aussi. Kobe, Duncan, GarnettâŠ
Putain ça devient difficile pour mon petit coeur là . Si ils annoncent The Truth, je serai vraiment tristesse.
Le coup de vieux dâun coup.
Shaq, Yao et The Answer au HOF BORDEL. :â(
Tâes en retard quand mĂȘme