🏀 On refait la NBA

Je prĂ©cise quand mĂȘme que c’est du second degrĂ© hein, au cas oĂč :jorpop:

1 « J'aime »

Ouais ouais
 :fry:

Nan en vrai ça m’a fait marrer :sac:

Comme ce que tu dis depuis hier alors ? :obama3:

Ne remontons pas trop loin dans le temps veux-tu :tapie:

1 « J'aime »

Les sous-titres de la vidéo :jordan2:

1 « J'aime »

À peine revenu Stephenson montre qu’il est toujours une tĂȘte de con

Le futur MVP a fait son 41eme TD

Harden n’a pas jouĂ© cette nuit pourtant :huum:

:hoho: j’avoue c’est moyen mais pas interdit pour autant.

Pourquoi c’est si mal vu que ça le dernier panier de Stephenson ?

:pascompris:

Non on parle du vrai, celui qui vient d’égaler et va probablement battre un record que l’on pensait impossible Ă  battre. :sac:

Bah c’est carrĂ©ment irrespectueux envers Toronto, le match est fini, y’a plus qu’à attendre la fin du chrono et le mec il va mettre son ptit lay-up pĂ©pĂšre tranquille

VidĂ©o dans l’article.

Stephenson :hoho: :clooney2:
C’est pas dans les rĂšgles mais traditionnellement l’équipe qui mĂšne laisse filer le chrono sur la derniĂšre possession.
Bon aprÚs de là à réagir ainsi pour Toronto


Toutes les Ă©quipes rĂ©agissent comme ça en mĂȘme temps, ça m’étonnes pas

Bin elles devraient pas, le match était déjà perdu de toute façon, osef quoi.
Enfin bon c’est un Ă©tat d’esprit de compĂ©titeur, chose qui me passe bbiiiiieeennn au-dessus ^^

C’est la rage du match aussi.
DeRozan et Tucker se sont fait violés toute la soirée par Paul George.

Et Lance c’est quand mĂȘme un Master Troll, le mec il s’éloigne pĂ©nard de l’embrouille qu’il a crĂ©Ă© :hoho:

Oui voilà c’est Stephenson, le mec a un grain. C’est + comique qu’autre chose pour moi, il a voulu faire sa petite provoc’ ^^

https://dn3pm25xmtlyu.cloudfront.net/photos/thumb/854834656.gif?1401331764&Expires=1491476507&Signature=Qo9fpib-g7kR7-kAGBLDQ9iCHCfhFy9WmZWd3kYREk4HdQ83jN18pNk2HioK46WwCiLef51Rv~Yl6H66FjZWZehmWBkGPissZakG~3tlLbsK1tiKNd-~H5wEptXmJ6TGWbX5~BrO5YtaiDSm2cBVExmSJz39ltQdcQexMOyruFA_&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA

SĂ©rieux quoi :hoho:

2 « J'aime »

Perso ça me dĂ©range pas a ce moment de la saison. On est Ă  1semaine en gros des PO, les deux peuvent s’affronter, c’est dans l’esprit de la ConfĂ©rence Est a l’ancienne ça fait du bien un peu de chambrage et trash talk, ça lance les PO.

1 « J'aime »

Mais pour moi c’est pas du trashtalk du tout ça :mybad:

Une lĂ©gende comme Garnett le dit pourquoi le trashtalk n’existe plus : ça se fait pas quand le match est terminĂ©.
Et aujourd’hui par exemple Draymond Green montre les crocs aprùs les victoires ou dans les blowouts, rarement pendant une rencontre. Pareil pour Stephenson ici, quand on fait ça aprùs une victoire c’est pas du trashtalk