🏀 On refait la NBA

Gobert :jlm:

Je viens seulement de voir que Derrick Rose est reparti pour une opération du genou.
La 4Ăšme.

Sacrément moche :harvey2:

:bubbles:

1 « J'aime »

:clarkson:
Encore 2 saisons et il dépasse Jordan :aulas3:

Sinon, c’est toi qu’ils ont interviewĂ© Ă  la fin ?

« 10 points ? C’est un panier par quart-temps et un lancer-franc par mi-temps. Allons ! Si tu ne peux pas le faire alors on ne devrait pas ĂȘtre assis ici Ă  en parler. C’est tout. De quoi parlons-nous ? 10 points ? »

:mahmoud:

:sac:

1 « J'aime »

Pour revenir sur Lance j’ai du mal Ă  y voir de l’irrespect, c’est juste un gars qui s’amuse sur un parquet voir qui troll et quand tu le sais (et je pense que toute la NBA le sait) je ne comprends pas que tu puisses y rĂ©agir aussi nĂ©gativement.

Pour le coup les Raptors sont super mauvais perdant et je trouve que ce sont eux qui crĂ©ent l’embrouille, pas Lance. La seule rĂ©ponse qu’ils devraient avoir c’est celle qu’à LeBron sur le gif de Thomas : S’en foutre et lui faire comprendre qu’il le paiera sur le parquet plus tard.

C’est de l’irrespect dans le sens oĂč ça ne se fait traditionnellement pas en NBA de coller un panier sur la derniĂšre possession quand le rĂ©sultat est actĂ©. Tout le monde s’était arrĂȘtĂ© de jouer en +
AprĂšs, sur leur rĂ©action, je suis comme toi, mais bon, l’esprit de compĂ©tition, la rage, etc, bah ça fait des Ă©tincelles ^^

Pour le cĂŽtĂ© traditionnel je peux comprendre, mais comme tu le dis tout Ă©tait actĂ© ça ne change pas grand chose il +2 qu’il met. :insereicitonpetitdessindumecquiecartelesbras:

Edit :

1 « J'aime »

Je suis d’accord mais c’est comme ça

:sac:

1 « J'aime »

C’est la culture amĂ©ricaine du basket.

Mais mĂȘme ici je suis pas sĂ»r que ça soit apprĂ©ciĂ© ce genre d’action

Alors dans le basket je ne peux pas te dire, mais en football et en handball ça ne l’est pas du tout, je parle en connaissance de cause. Ça ne change rien au fait que je trouve ça totalement dĂ©bile hein.

:sac:

7 « J'aime »

:hoho:

7 « J'aime »

:pasrire:

Et sinon, Ă  dĂ©faut d’un 42e TD, Westbrook s’est quand mĂȘme bien rĂ©galĂ© (8/13 Ă  3-pts) :shia:

Et pour finir :

:iggywut:

2 « J'aime »

Un des derniers post Insta de Lance Stephenson. “They got mad at me for what I did but look at this. All I did was jelly. When Lance Stephenson do it’s a big deal.”

:pasrire:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

:harden2: :heart:

2 « J'aime »

Comment il se caresse en parlant :hoho:

1 « J'aime »

Ce mec est un grand malade :hoho:

1 « J'aime »

J’suis sĂ»r qu’il pense Ă  @Guigui en se touchant autant.

2 « J'aime »

:eey:

1 « J'aime »