On refait la TV

:blink:

3 « J'aime »

Académie française.

(Bon cela dit j’adore l’académicien/philosophe/écrivain)

1 « J'aime »

LCI ça devient une sacré décharge :hoho:

1 « J'aime »

@Potaval je viens de recevoir un mail de orange avec leur super promo bouquets TV à prix givrés !
A choisir entre bouquet Famille Fibre (incluant FAMILLE by CANAL) et Bouquet Ciné Séries de OCS par exemple tu conseillerais quoi ?
Si j’ai bien compris au bout de 2 mois et demi je peux y renoncer et je ne paierais pas les 13€/mensuel

Perso je prendrai OCS, pas idée de ce qu’il y a dans l’autre boquuet.

Par contre assez surpris de l’offre etdu démarchage… Fait gaffe que ce soit pas une arnaque.

Ça fait partie des offres #AttrapezNoel

1€ par mois pour les bouquets, pendant 3 mois, sans engagements.

Merde, on commence vraiment à faire des trucs interessants donc…

3 « J'aime »

Un conseiller Orange m’a appelé y a quelques jours.

J’ai coupé court à la conversation en disant que mes forfaits mobile et fibre me convenaient et que je n’avais besoin de rien.

La fille m’a dit "même si je vous fait payer moins cher votre fibre? ". Sans vraiment l’écouter, j’ai dit oui et j’ai raccroché.

Je regrette un peu parce que si ça se trouve elle allait me proposer une offre de fou. :hoho:

6 « J'aime »

Faut que je me remette à suivre le commercial de la boîte, depuis que je suis au cœur de l’intervention j’avoue que je raisonne presque 100% réseau et que j’oublie un peu le reste :hoho:

Je sais pas si certains regardent incroyable talent mais Luys de Belleville est incroyable !

Il est passé deux fois sur la scène il m’a fait prendre de ces fous rires monstrueux. :hoho:

De la a l’envoyer en final avec le golden buzzer…

Qu’est-ce que c’est que ce Monsieur ? :iggywut:
Je dois pas comprendre l’art…mais c’est évident que Katerine allait valider, il est aussi loin que ce Louys.

2 « J'aime »

Je l’avais dit à ma conjointe qu’il allait le golden buzzer. Ca a pas loupé… Mais jamais il serait passé avec un autre juré…

1 « J'aime »

Miss Provence :tortue:
Ca se passe à Marseille en plus !

3 « J'aime »

:mouais:

7 « J'aime »

:hoho:

Mon prono :

Provence - Pays de la Loire - Centre Val de Loire - Tahiti - Mayotte

Edit : le discours de Miss Réunion :proud:

4/5 pour l’instant :no:

Celui là de Chetiflor. :heart_eyes: