On refait la TV

Voici le sujet où l’on parle de ce qu’on regarde à la télé.

N’hésitez pas à présenter vos programmes favoris afin de faire partager votre découverte !

Ça m’embête d’inaugurer le topic comme ça mais bob a perdu à Tout le monde veut prendre sa place. Cette fois, il a proposé 600€ et le challenger est resté.

Bravo pour ton parcours quand même, 12 victoires, 12 000€ et le voyage, c’est déjà génial !

Je vais de nouveau bien me faire chier le midi maintenant.

1 « J'aime »

Félicitations, 12000€ et un voyage c’est super.

Il m’a envoyé un texto il m’a dit qu’il allait racheter Manager-Online

Il a fait un kasedédi à MO ?

Dommage mais une grand Bravo à BOB :smile:

Ouais bien joué Bob pour le parcours même si t’es pas encore sur iunctis je crois. ^^

Je n’ai pas trop fait gaffe mais il ne me semble pas !

Sauf s’il a changé de pseudo, non il n’est pas encore inscrit ici. Mais l’intention est belle. :champion:

1 « J'aime »

Ce smiley. :hoho:

Bien joué bob !

Et pas de cassdédi à MO ?

Pas insistant le gars :hoho:

Je vais postuler. :sac:

Sur D8 : Looper.

Eh ben il est dur à suivre avec ses flashbacks je trouve

C’est un film à ne pas Looper :aulas4:

6 « J'aime »

J’ai rigolé :hoho:

Source: les inrockuptibles

Comedy Central diffusait hier soir aux US : Jeff Ross roasts Criminals

Il va dans une prison haute sécurité pour faire un roast des prisonniers. Je viens de voir ça, c’était pas mal du tout, on le sent quand même très nerveux au début mais il s’est bien lâché avec les gars, y a d’excellentes vannes sur les mecs qui ont bien pris le truc. On l’a senti plus mal à l’aise avec les filles au final, peu de vannes.

‘Frank, you look like what happens when the morning-after pill kind of works.’ La violence.
C’est vrai que c’était cool. Ces derniers roast manquaient de punch, mais là, il s’est vraiment lâché.

Je viens à peine de voir vos commentaires ^^ C’est vrai que c’est pas mal, mais je suis déçu car j’étais capable de mieux. La pression a eu raison de moi… Et pour les dédicaces, j’en ai pas fait, ça va trop vite et quand t’es champion c’est moins évident qu’en tant que candidat lambda ;) (oui j’ai changé de pseudo)