On refait la TV

Pas compris non plus pour l’Italie, ce genre de pseudo hardrock dégueulasse…

Content pour Pravi, même si je trouve qu’elle singe trop Piaf.

Les Lituaniens étaient pas mauvais.

1 « J'aime »

euro

Source: le parisien

1 « J'aime »

J’ai pas compris le délire autour de cette affaire, même s’il avait pris de la cocaïne, ça changeait quoi à la victoire ?

Sinon c’est marrant de voir Hanouna parler de cocaïne :hoho:

https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/1396250062586527744

1 « J'aime »

le problème c’est pas du tout de prendre de la cocaïne c’est surtout de l’avoir fait en direct devant 200 millions de téléspectateurs et potentiellement des enfants etc. etc.

En ça, le test antidrogue n’était pas une solution. Parce que personne ne lui reprochait d’éventuellement se droguer.

Mais bons au final il n’y a pas d’histoire… il est négatif !

En tout cas ça fait parler de l’Eurovision. :sweat_smile:

Puis fondamentalement un rockeur qui prend de la coco, rien de neuf, et si c’est pour participer à l’eurovision y’a limite circonstances atténuantes.

Il a fait le test pour défendre sa réputation personnelle, apparemment il a toujours été hostile aux drogues, et il se sentait très mal avec cette polémique au cul.

Ceci dit, ce n’était en efffet pas nécessaire, il y a des caméras partout, des photos ont circulé montrant bien le verre éclaté dont il avait parlé pour justifier sa position, et sur les images dont tout le monde parle il est bien trop loin pour sniffer quoi que ce soit.

Dans ce genre de concours, il y a toujours des règles prévoyant des sanctions en cas d’atteinte portée à leur image.

Ceci dit, si c’était vrai, le diffuseur italien aurait pris une amende, il n’y aurait jamais eu de disqualification (d’autant plus que la délégation française a exclu de porter réclamation quel que soit le résultat du test), les seuls rectificatifs qui ont été apportés aux résultats dans l’histoire du concours sont des erreurs de comptabilisation sur les votes.

Source: le figaro

Je suis tombé sur la pub amazon avec l’ouvrier qui est content de nous présenter ses chèvres qui font de l’éco-patûrage. opération la plus culottée de green-Washing depuis fort longtemps :rugy3: Il manque juste un petit volet social et ça serait le must en la matière :clooney2:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Fin des demi-finales (putain c’était long) de Top Chef ce soir. Une finale Momo Sarah ou rien :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Putain c’est plus long qu’un Albanie France en décembre avec Giroud en attaque :no:

2 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est loooooong. Pire épisode de la saison :no:

Si ils remettent une pub c’est le pompon :hoho:

Détails

:kidyay:

Par contre bon…

Détails

Sara le bat sur la première épreuve, mais Matthias la bat sur les deux suivantes. Donc c’est pas super logique, il suit pas ses propres classements quoi :hoho:

t1
t2

Source: l’Equipe