On refait la TV

Source: le parisien

stream.PNG

Source: la tribune dimanche

Source: le parisien

tv.PNG

Source: Var matin

tv.PNG

tv2.PNG

Source: l’Equipe et libération

Vous regardez Pékin Express cette année ?
On avait hâte avec madame vu qu’on avait beaucoup aimé l’an dernier mais cette saison on accroche moins. Les binômes sont pas incroyables et la Myriam est INSUPPORTABLE.

1 « J'aime »

Pas regardé depuis la première saison

1 « J'aime »

tv2.PNG

tv

Source: le parisien

https://twitter.com/JournalPapotin/status/1765030483895746995

Nouveau rendez-vous ce samedi 09 mars à 20h30 sur France 2, pour un nouvel épisode des Rencontres du Papotin avec Ginette Kolinka !

A partir de 14H00

Je regarde depuis un moment, il fait de belles pirouettes le Cyril quand même.

c’est dingue il ne va pas admettre ses conneries et que c’est la faute des autres car il les dérange … :karadoc:

Y’a des tics de langage qui ne trompent pas quand même
« Je vais vous dire »
« Moi vous savez »

Quand je repense à son époque tennis sur FranceTV ça me fais mal au coeur, il a sombré tellement fort depuis Bolloré. Pour un fils d’immigré tunisien c’est désolant.

1 « J'aime »

Quand je pense à son époque sur Comedie+ (ses apparitions dans La Grosse Émission ou avec les Robins des Bois), c’est encore pire.

2 « J'aime »

Trop loin pour moi perso, pas connu :calm:

C’est là que je l’ai connu, le gars qui courrait à poil chez les commerçants de la rue Pierre Demours en faisant les conneries les plus absurdes du monde où il se mettait lui-même en scène. Puis, un jour il a eu de la notoriété et a eu l’idée d’imposer ses conneries aux autres et là moi c’était plus possible.

Quand il a vrillé RN and Co, j’étais déjà loin.