On refait la TV

Au début tu t’attaches au gars, tu vois qu’il se donne pour son magasin, son père a l’air super chiant. Il fait des conneries mais il est jeune.

Mais les épisodes 3 et 4 tu vois que son management est un gros soucis aussi. Il fait une formation express de 5 minutes, et lâche un nouveau en caisse direct, et attend que la maitrise soit à fond direct.

Et il m’a rendu fou sur l’épisode 4 du coup avec la fille. Quand il ose la critiquer devant les caméras alors qu’il lui demande toujours plus de taf :kidcrazy:

Les magasins où tu fais rayon+ caisse, ça doit être une horreur d’y travailler. L’adrénaline et le rush ça peut t’éclater un mois ou deux mais vu l’organisation médiocre en plus, tu finis en burnout en deux-deux

On voit aussi l’autre côté du truc avec l’employée du drive, un léger retard de 4h dans la.plus grosse journée :hoho:

vrac

Source: l’Equipe

https://x.com/afpfr/status/1811026802980041003

1 « J'aime »

Afin d’éviter tout dérapage, TPMP de l’année prochaine ne sera plus en direct.

Alors ça… ! Cette semaine l’équipe de Koh Lanta tourne la Bande Annonce de la future saison… sur une plage de ma ville. :hoho:

le budget a changé :pasrire:

C’est juste pour tourner la Bande Annonce donc ça reste soft, mais bon. Ils vont dire que c’est une île pour survivre alors que la plupart des gens juste à côté de la vidéo doivent payer 1500€ la semaine pour y venir en plein été. Drôle de survie quand même. :hoho:

https://twitter.com/canalplus/status/1814299303982051459

Source: le parisien


Oh non c’est dommage ça

Hanouna quand il va revenir en clair sur CNews ou C+

im back GIF

C’est ce que je lisais, il s’en fout Bolloré c’est déficitaire. Il va caler TPAMP sur C+ en Prime et ça aura encore plus d’influence :bollore1:

tv.PNG
tv2.PNG
tv3.PNG

Pour ceux qui, comme moi, ont une curiosité mal placée, l’audition de C8 par l’ARCOM avant l’attribution des fréquences:

Quand sont évoquées les séquences lunaires avec certains invités et la question de l’anticipation de ces problématiques, les mecs répondent qu’il y a une purge avant. Comprendre que, même si c’est difficile à l’imaginer, ça pourrait être pire s’ils ne filtraient pas. :bubbles:

Patrice Lafont est mort

2 « J'aime »

tv1
tv2
tv3
tv4.PNG

Source: la tribune dimanche

tv

Source: le parisien

2 « J'aime »