On refait la TV

“Margotton est encore lié par contrat à la chaîne cryptée, et Jeanpierre est représentant syndical au conseil d’administration de TF1 , ce qui ne facilite pas l’annonce de sa mise à l’écart”.

C’est sur du coup Margotton à court/moyen terme à TF1 ? Ca ne m’enchante pas, mais au moins ça rendra les matchs un peu plus regardables

Ah mais c’est lui Margotton, je croyais que c’était l’autre là :

http://www.canalplus.ch/wp/wp-content/uploads/2013/08/Stephane-Guy_web.jpg

Toutes ces années dans l’ignorance crasse :bubbles:
Bref, ma surdité me permet de dire que je m’en carre royal, mais d’une force

5 « J'aime »

:hoho:

C’est moche

1 « J'aime »

ah non lui c’est l’infernal Stephane Guy.

4 « J'aime »

Non mais je crois que je les confonds tous en fait :hoho:

Ceux dont je suis sûr : Matthoux, Jeanpierre, Ruiz, Tulett, Ménès, et les vieux de Francetélé (les Monfort, Chamoulaud, Holtz, etc). Y’en a encore quelques autres mais je vais pas tout citer non plus xD Mais en gros, ceux arrivés après 2000 (date à partir de laquelle j’ai peu à peu cessé de regarder les émissions sportives), pfiou, en particulier ceux qui ne font quasiment que commenter les matchs.
Les consultants, ça va, comme ce sont des anciens sportifs pour la plupart, qui ont évolué quand j’étais ado, j’arrive à les reconnaître.

Margotton c’est le meilleur dans le rôle du commentateur

Il est complètement à la masse, je me rappelle de son interview post-attentat de Demba Ba, ce malaise ;(

1 « J'aime »

Ah non mais clairement

Stéphane Guy, c’est surement le PIRE commentateur de l’histoire des commentateurs.

2 « J'aime »

Stephane Guy on le reconnait facilement, il a généralement la bite de Wenger dans la bouche quand il parle

3 « J'aime »

Du coup, il aurait pu être un prétendant très sérieux au poste à TF1

1 « J'aime »

Et non Wenger est à BEIN maintenant :prince:

1 « J'aime »

Bonne continuation Gégé, même si j’ai jamais pu le blairer…

1 « J'aime »

Champagne !!!

2 « J'aime »

:hallelujah:

:carlton:

3 « J'aime »

Il frôle les 70 ans gégé… Bordel !

Un canicule est prévue cet été non?

2 « J'aime »