On refait la TV

Ce que je veux dire c’est que c’est pas un prédateur sexuel (sauf si son casier est pas clean évidemment). Il a dérapé, en partie à cause de l’image que son patron aime lui donner + le public + la fatigue (vous remarquerez bien que je ne dis pas que la tenue de la meuf est une circonstance aggravante -_-). Il s’est excusé. Il doit payer mais pas passer sa vie en prison quoi.

Et c’est, je pense, le message que veulent faire passer ses collègues/potes.

Tu confonds circonstances aggravantes et atténuantes.

1 « J'aime »

Ce que Ralphy veut dire, c’est qu’on se défend avec des circonstances atténuantes. Pas des circonstances aggravantes.

EDIT : :no:

1 « J'aime »

Complètement :hoho:

Hanouna est tellement une merde humaine, c’est incroyable… Il avait l’air beaucoup plus sympa sur comédie, il y a 10 ans.

1 « J'aime »

Ouais il a pris une melon comme pas possible. Jusqu’à 2013 ça allait et puis…

Encore un feuj :no:

7 « J'aime »

En même temps vu le business qu’il a réussi à monter avec cette émission… Quand tu palpes 250M t’as pas envie que tout s’effondre à cause des à cotés

1 « J'aime »

Je pense que s’il touche vrmt 250 M sur 5 ans… après un mois il peut prendre sa retraite

En même temps quand t’as le talent de faire rire 2M de personnes par jour… Qui d’autre fait ça ? C’est populaire, et donc décrié par les bonnes gens :hollande:

Je pense surtout que 50M€/an c’est pour l’émission, pas lui.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Bah quoique tu dises, que ce soit ton humour ou pas, ouais c’est un talent. Ou une compétence si tu préfères

Je suis rassuré de savoir qu’il n’y a que 2 millions de cons en France, j’aurais dit plus :sac:

Edit : après vérification (comme toujours quand on débat avec certaine personne), TPMP tourne autour de 1,5 millions. N’oubliez pas les paroles fait dans les 3 millions, Bienvenue à l’Hotel (!) dans les 3,5 de moyenne sur la derniere semaine.
C’est loin d’être si impressionnant que ça quand on voit la concurrence. Mais il reste leader sur les -18 ans. Et ça, ça fait peur.

8 « J'aime »

Oui évidemment c’est pour sa boite de prod, mais il y a tout le business qu’il y a autour qu’il faut protéger (les émissions dérivées à facturer, et puis le système hanouna avec sa bande qui se partage toutes les émissions de D8).

Et puis bon, à environ 50 000€ le coût de production d’une émission de TPMP, ça fait environ 10M€ par an. Je vous laisse faire le calcul.

1 « J'aime »

Tu as eu le job sur Campagne TV d’ailleurs ? Je regarde la chaîne assez souvent au final. :hoho:

Non.

1 « J'aime »

J’essaie de regarder le replay du Palmashow de début octobre. Je connais pas mais paraît-il que c’est drôle. Mais bordel suivre une vidéo sur Dailymotion quelle purge. Sur n’importe quel navigateur ça se bloque en bout de 5-10 minutes, lag incontrôlable, écran figé. En 1080, 720 et même 480p ça foire.

J’ai essayé de télécharger la vidéo, l’encodage a complètement foiré au bout de 15 minutes, le reste est illisible :hoho:

J’en peux plus de ce site de merde :ztfwhy:

Du coup tant pis, je resterai ignorant sur cette émission

C’était pas dingue clairement.

Le talent de faire rire .le monde est tombé bien bas si comme tu dis 2 millions de personnes rigolent a cette émission de cours de récréation.
L’autre n’est pas un prédateur sexuel ,ok alors Baupin Baylet Trump Dsk sont des saints

Ah quand on attaque Hanouna voila ce qui arrive:

http://www.lesoir.be/1348487/article/soirmag/actu-soirmag/2016-10-21/laurence-boccolini-ose-critiquer-cyril-hanouna-et-s-attire-foudres-ses-fans

:papy:

1 « J'aime »