C’est quand le prochain live de “Parents, mode d’emploi” d’ailleurs ?
Putain mais qu’on leur coupe le moyen de s’exprimer à ces gens là. C’est génial de dire “qu’en famille”, on peut prendre la main de quelqu’un sans qu’il le sache et la poser sur sa teub. Vraiment, bravo.
Bah alors tu nous la fais à la Russe, tu veux niquer la liberté d’expression? ![]()
La liberté d’expression n’est pas la liberté de promouvoir un délit ;)
Je compatis tellement.
Quoi que, cette semaine je quittais à 18h et le temps de rentrer j’y échappe. ![]()
Techniquement tu peux tout à fait, les humoristes le font fréquemment. Y a juste une manière de le faire. Surtout qu’elle n’en fait pas la promo, elle dit qu’à son avis ce n’est pas une agression sexuelle mais de l’humour.
Bon après je suis d’accord avfc toi sur le fond hien, c’était juste pour te faire chier avec la Russie
J’ai changé de meuf depuis, je ne regarde plus cette émission 
Non mais tu peux tout dire avec ironie, forcément. Mais là, elle n’est pas ironique : elle dit que c’est pas grave parce que c’est entre pote. Elle banalise l’agression sexuelle, et tous les blaireaux d’applaudir (pas ici, heureusement).
Et pourtant dieu sait qu’il y en a des blaireaux ici ![]()
Ahhh le bashing d’Hanouna comme c’est relou.
Personnellement je ne suis pas un fan de l’emission, je ne la regarde plus depuis 2 ans. J’adorai à l’époque sur FR4, dans sa version hebdomadaire. Y’avait un petit côté amateur, limite youtubesque, intimiste, c’était drôle sans jamais être lourd.
Bon, d’un autre côté je ne regarde plus du tout la télévision, à part pour les emissions culinaires genre Meilleur Patissier (OUAIS KESKIA) et Top Chef qui sont biens foutus.
Malgré tout, il m’arrive parfois de tomber sur l’emission en zappant avant de lancer une partie de PS4 ou en attendant un match et putain qu’est ce que c’est devenu lourd, pipi caca et pire, vulgaire.
L’autre jour Cyril avait une spectatrice au téléphone, qu’il a traité de connasse oklm en arabe (je ne sais pas comment ça s’écrit) et 10min après il lachait des “tarba” (batard) à tout va.
Le personnage Hanouna a complètement changé et je comprend totalement les gens qui se sont détachés de cette emission pour fuir le cancer du cerveau et de la rétine.
PAR CONTRE
Ça me casse le cul de tomber tous les jours sur du Hanouna bashing, que ce soit sur les reseaux sociaux, youtube ou même les sites d’actu.
On dirait que les médias jalouse à fond les audiences de celui-ci (c’est même sûr) et qu’ils font tout pour influencer les gens sur le fait que regarder Hanouna c’est mal. Et ça honnêtement, ça me fait bien + chier que les clichés volés d’une “agression sexuelle” d’Hanouna (je n’ai pas vu la vidéo, juste lu par-ci par-là ce qu’elle montre).
Chaque petits débordements de l’emission sera réutilisé, amplifié etc… Il est clair que des gens cherchent la tête d’Hanouna et font tout pour y arriver.
C’est dommage, je connais des gens qui aiment cette emission car ils rentrent du boulot le soir et souhaitent se vider la tête devant une émission détente en direct.
Libre à eux.
TL;DR: J’aime pas Hanouna. J’aime pas TPMP. Je ne cautionne pas son comportement de gamin de 6ème en direct à la télé. Mais putain ne participons pas au bashing, je crois d’ailleurs que ça lui rend + service qu’autre chose. Capucine a l’air d’être un pantin écervelé mais elle est bonne.
J’ai jamais compris cet argument même si c’est une réalité.
Surtout que moi perso quand je rentre du boulot je préfère plutot me vider la teub.
Et puis bon niveau audience, ce n’est pas non plus la terreur du paf. Tous les soirs, il se fait étriller par TF1, France 2, France 3… Il est battu par M6, Il est au coude à coude avec TMC.
Je pense vraiment que c’est ce qu’il est qui agace plus les autres médias qu’autre chose. Parce qu’il fait pas non plus 12 millions d’audimat.
Agression sexuelle. Pas petit débordement. Un petit débordement, c’est traiter de batard un chroniqueur. Lui faire toucher son zob sans son consentement, c’est une agression, même si ça fait rire deux millions de personnes.
« La médiocrité, ça saoûle ». Valà. Bonne journée.
Et bah ? On est d’accord.
Le Hanouna bashing a commencé bien avant cette agression, c’est ce que je pointe du doigt ci-dessus.
Nan parce que tu trouves légitime que des gens veulent regarder du vide pour pas “se prendre la tête”. Astier y répond parfaitement à la fin de la vidéo : réfléchir ou regarder quelque chose de réfléchi, c’est pas “se prendre la tête”.
Hanouna surfait sur la médiocrité pour vendre des espaces publicitaires aux cerveaux vides. Soit. C’est détestable mais ça ne méritait pas de bashing. Par contre, banaliser (deux fois de suite) une agression sexuelle et envoyer chier le CSA, banaliser la violence morale et le harcèlement (et en faire la promotion d’ailleurs), ça, c’est grave. Et si les médias s’y intéressent, tant mieux, sincèrement.
Non.
On est d’accord sauf sur le fait que moi, je trouve ça normal qu’en France des gens peuvent se divertir de la façon dont ils veulent.
Donc si pour certains Hanouna est une source de destress apres leur boulot, que bon leur fasse.
Je ne jugerai pas un pote qui se fend la poire devant ces conneries.
Pour moi ce n’est qu’une usine à merde et si problème il y a, c’est la source le problème et pas le téléspectateur.
C’est l’offre et la demande, je sais pas si y en a un a blamer plus qu’un autre
Le télespectateur est responsable. Si beaucoup de gens aiment la merde, on va leur en vendre encore plus.
Hanouna est un cancer, et le cancer ça s’opère. Ou on en meurt.
Ah.
Moralité de l’histoire : pas besoin d’ecouter Hanouna pour raconter des conneries.
Ça s’appelle pas une connerie, mais une métaphore. J’peux te donner des cours de rhetorique si tu veux, en toute amitié.
Gros poutou <3
Edit : en même temps, je débats avec un mec qui aime bien Trump et Cavani. Je cherche la merde ![]()