On refait la TV

On t’aimait bien. :emocry:

Une première dans l’histoire de la télévision :

Ceci dit, culturellement, les russes me semblent bien plus attachés à la fierté nationale que ne le sont les français à l’heure actuelle.

D’un certain point de vue, flatter ce point, c’est satisfaire une part des désirs de la population.

Ça va ensemble hein…

Quasiment tous les partis russes sont nationalistes à l’extrême. Même les communistes là-bas le sont (le principe de l’Internationalr doit leur passer au-dessus).

Après, Poutine est aimé parce qu’il donne l’impression de faire compter la Russie dans le monde, et il y arrive. Mais structurellement et économiquement, elle va se casser méchemment la gueule d’ici 50 ans vu que toute son économie se base sur l’énergie fossile. Et ça, il ne fait rien pour le changer.

2 « J'aime »

Non, je suis vraiment pas d’accord, la volonté de puissance du peuple ne va pas forcément avec de l’état. Et j’ai pas envie de développer mais peut être demain… Qui sait ?!

J’ai vu le prime avec ma copine, et l’émission était mal fichue je trouve parce qu’on avait pas les “tensions” sur ces primes quand il offre aussi des trucs aux gens.
Par contre les cadeaux sont à chaque fois assez fou, je me demande bien comment la chaine peut rentabiliser tout ça, d’autant qu’Hanouna est friand d’offrir des trucs subitement au public ou aux gens au téléphones.

J’ai pu constater que les émissions d’Hanouna sont blindées de pub (4 coupures minimum sur le prime de Noel il me semble), ça paie tant que ça la pub à la télé ?

1 « J'aime »

Je pense, parce que derrière il offre aussi à tout le public un séjour au ski et avait l’an dernier offert une soirée en Espagne avec un avion privé rien que pour le public. Chaque année les cadeaux sont de plus en plus impressionnant… Possible que ça soit la pub, ou l’audience qui continu d’augmenter à chaque fois, il disait tourner avec un record récent de plus de 2M de téléspectateurs et d’habitude ça tourne dans les 1.5M chaque jours

Pour info j’ai eu l’occasion de travailler sur les spots de pub avec ma boîte et pour une émission comme TPMP, un spot de 20s coûte entre 50.000 et 100.000€ (Ça dépend de l’émission, du jour, prime ou pas prime…)

Sa mémé.

Et sur TF1 ça monte encore je présume ?

Habile.

Sur TF1 en prime t’es sur du 150.000€ le spot

J’me suis toujours demandé comment ça pouvait devenir rentable. J’ai jamais eu l’impression qu’une pub me pousse à acheter… ou alors c’est inconscient.

2 « J'aime »

Bizarrement, pour moi, c’est toujours les pubs américaines pendant les matchs de NBA ou NFL qui me donnent envie d’acheter mon tacos ou mon burritos à 2$ et après me prendre un gros 4x4 à crédit pour vadrouiller entre Aspen et Los Angeles.
5 « J'aime »

Le tout sous crédit :titi2:

La publicité américaine est d’une agressivité, ça a limite un côté glauque quand on la voit stone

1 « J'aime »

EDIT : l’enquête de L’Obs

1 « J'aime »

Merci pour cet article qui confirme que ce mec est un fanfaron qui dit que de la merde… Y en a encore qui croient aux cadeaux des émissions ? -_-

Ouais. Mais il fait rire deux millions de gens, alors bon.

1 « J'aime »

Il est vraiment bien le documentaire sur Jérusalem sur M6. Il montre bien les torts de chaque côté.

Lien replay ?