On refait la TV

Finale : 20,8M
Remise de la coupe : 9,7M

:hoho:

3 « J'aime »

Je comprends ton étonnement, le cumul entre la communauté portugaise et la communauté masochiste, ça ne fait pas 10 millions normalement.

A moins qu’il y ait des vieux qui se soient endormis devant le match…

1 « J'aime »

Les suicides probablement.

Et les traîtres à la nation, comme Sativa

4 « J'aime »

Je comprends pas le fait d’éteindre la télévision ou de changer de chaîne parce que son équipe préférée a perdu.

Cleveland a perdu les Finals en 2015 ça m’a pas empêché de regarder la cérémonie complète de la victoire de Golden State.
Les Indians ont perdu les World Series 2016, j’ai regardé la cérémonie des Cubs.

Et j’ai plein d’autres exemples.

Pourquoi se détourner autant d’une belle cérémonie ? Je conçois que ça fais mal, j’ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux (Indians 2016 :'( ) mais ça reste une belle cérémonie :no:

:dicaprio:

6 « J'aime »

Personnellement, je n’ai jamais compris le fait d’autant s’attacher aux cérémonies, même la cérémonie d’ouverture des JO me fait crever d’ennui.

Mais passé cette considération personnelle, disons qu’entre le fait que tu doives digérer la défaite en elle-même, tous les faux espoirs que le match t’a donné et le chambrage bon enfant des supporters de l’équipe d’en face, ça donne rarement envie de voir flasher sous les yeux un constat de défaite de plus.

1 « J'aime »

Parce que le match a été volé par les Portugais et que la grande majorité des supporteurs français voulaient tuer du portuguesh?

1 « J'aime »

Cette haine et cette mauvaise foi :hehe:

Sauvetage d’une nation en faillite.

Bien entendu que c’était un complot.

1 « J'aime »

P’tet que les gens s’en battent les couilles de la cérémonie aussi (perso je voulais rester au stade pour la cérémonie, et mon pote voulait se casser :hoho: )

1 « J'aime »

Sans doute, je trouve ça très beau les cérémonies de remises de trophées, c’est dommage :no:

:sob::sob::sob::sob: #AuCoeurDesBleus

1 « J'aime »

Trop dur pour moi, j’ai quitté.

1 « J'aime »

Je viens de voir le replay. Un peu mou du cul, mais avant l’Allemagne on sent le truc qui monte et la fin est cruelle mais belle en même temps.

Evra :laporte:

1 « J'aime »

Putain, je l’ai loupé… :frowning:

Y a les sous-titres sur le replay de M6 ?

C’était TMC j’ai pas fait gaffe mais il me semble pas avoir de bouton ST sur leur lecteur

Au pire essaye de lire sur les lèvres meme si avec Deschamps ca va être compliqué :pasrire:

2 « J'aime »

Je viens de le voir en replay aussi.

Le discours de Pat’ Evra est quand même bluffant et tu te dit qu’avec ce genre de parole, même si il ne joue pas il a sa place dans le groupe.

2 « J'aime »

J’ai regardé hier aussi.

J’étais étonné de pas voir Karim Benzema dans le reportage.

10 « J'aime »