On refait la TV

comme les politique corrompus :aulas4: :aulas3:

1 « J'aime »

c’est ça

1 « J'aime »

Sur le fond il a pas tort
Cf le respect des lieux religieux en temps de guerre bilatérale

Mais il a juste oublié que c’était un homme

Allez mater Spotlight, excellent film relatant l’enquête de journalistes sur des prêtres pédophiles de Boston.

3 « J'aime »

Source: liberation
1 « J'aime »

http://television.telerama.fr/television/cyril-hanouna-eric-zemmour-et-eric-ciotti-unis-contre-elise-sucette-et-les-journalistes,155847.php

Quand tu as ces trois là sur le dos, tu sais que tu as bien fait ton boulot.

5 « J'aime »

Ces 3 personnes sont dangereuses :jeanf:

4 « J'aime »

Source: le parisien
1 « J'aime »

De La Villardière qui fume un petit pétard tranquille sur M6 :hoho:

3 « J'aime »

Ce sera bientôt légalisé de toute façon.
Quand y aura plus d’intérêt à défendre l’interdiction, les Politicards vont soudain parler des bienfaits de la weed pour certaines maladies, du contrôle désormais possible de l’origine et de la qualité des produits, de la possible prévention chez les jeunes, des revenus économiques que ça engendre et de la lutte contre le trafic.

Pour plaire au nouvel électorat, notre génération, les 18 - 35 ans là, qui avons tous plus ou moins déjà fumés, ou en contact avec de la weed, ou du marron.

4 « J'aime »

Et on ajoute, incitation au harcèlement scolaire.

Non, mais tout va bien dans cette émission.

2 « J'aime »

ça fait plusieurs années que j’ai l’impression que TPMP est une expérience sociale pour tester la bêtise des Français

Ce tacle :hoho:


TPMP, ce sont des nuisibles :coffe:
3 « J'aime »

Un mec qui sait lire, écrire et parler correctement ça les choque.

A l’image de certains politiques, mieux vaut une jeunesse abrutie pour s’assurer un avenir :trump3:

3 « J'aime »

J’avais lu je ne sais où, que c’était culotté de qualifier ainsi ce jeune quand, dans cette émission débile, on passe son temps à mettre des spaghettis dans son froque. Fin.

6 « J'aime »
3 « J'aime »

Et de couleur :zemmour:

2 « J'aime »